Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une puce dans le corps??
l
18 novembre 2008 21:54
Vous en pensez quoi?

Moi ça ne me tente pas trop.


Préparant la puce RFID sous-cutanée, la carte d’identité électronique arrive en France!

Le site du CRAP:

[stoppuce.be]
L
19 novembre 2008 12:26
entre avoir la nécessité d'avoir une carte d'identification et avoir une puce
pourquoi pas une puce, cela m'évitera d'oublier/perdre/me faire voler mes papiers tongue sticking out smiley
A
19 novembre 2008 12:37
Citation
La Boetie a écrit:
entre avoir la nécessité d'avoir une carte d'identification et avoir une puce
pourquoi pas une puce, cela m'évitera d'oublier/perdre/me faire voler mes papiers tongue sticking out smiley

Ok, mais pour prendre le maquis pas très pratique tout même grinning smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
19 novembre 2008 13:02
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
entre avoir la nécessité d'avoir une carte d'identification et avoir une puce
pourquoi pas une puce, cela m'évitera d'oublier/perdre/me faire voler mes papiers tongue sticking out smiley

Ok, mais pour prendre le maquis pas très pratique tout même grinning smiley

tu sais , j'y avais pensé
Certes j'ai fait un peu provoque, mais tout compte fait ce qui est problématique ce sont les données de base

c'est de savoir si on doit etre en mesure de fournir son idendité
ensuite
si cette idendité doit ete fiable
ensuite
trouver le moyen pratique de faire cela


dans le processus la puce est idéale, même en ajoutant le porte monaies electronique le titre de transport et la puce d'identification au téléphone, pc ....

pourquoi pas



en fait un puce cela ne veut rien dire c'est la biométrie qui , aliée a cela peut rendre de la fiabilité, puisque si on peut mettre une puce on peut l'enlever


et si nos ancétres on fait des faux papiers, bah les bandits et opposants politique trouverons des paliatifs
car aucun systhéme généralisé peut avoir une totale fiabilité
A
19 novembre 2008 19:48
La Boetie, ces messieurs les gros cerveaux de la sécurité ont tout prévu: En cas de tentative de se soustraire la puce, elle libérera automatiquement une molécule qui s'infiltrera dans notre sang et nous n'aurons que 24h pour rejoindre un centre de sécurité pour arrêter le processus, passé ce délais votre cœur sera immédiatement foudroyé ! Mais avant que l'on intervienne avant l'heure fatidique, faudra remplir un long questionnaire composer de questions sur les motifs de cet incident, une fois remplis, il passera devant un comité qui statuera. Si on estime que vos arguments ne tiennent pas debout, bin c'est foutu^^

Autre chose: Exceptionnellement, je dis bien exceptionnellement, il sera délivré une autre puce qui aura la particularité de posséder une seconde molécule. Cette seconde molécule aura pour effet d'agir dans le sang elle aussi, mais qui ne fonctionnera que sur les femmes. Je m'explique: cette molécule s'active qu'à une certaine activité physique, en rapport avec le plaisirs sexuel plus exactement ! Donc, une fois que la puce aura détecté cette activité chez la pécheresse, zouuu elle va libérer la molécule qui va tout simplement envoyer une teinture verte, et grâce à ce procédé, le mari trompé pourra constater à quel moment il porte les "cornes" evil

J'en connais déjà qui doivent se frotter les mains^^ Désolé pour eux, mais seuls ces puces seront délivrées par les autorités religieuses (toutes confessions confondu) à ceux qu'elles jugeront les plus pieux Angel

T'es toujours rassuré La Boétie grinning smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
A
19 novembre 2008 19:52
Citation
Amar el Soussi a écrit:
La Boetie, ces messieurs les gros cerveaux de la sécurité ont tout prévu: En cas de tentative de se soustraire la puce, elle libérera automatiquement une molécule qui s'infiltrera dans notre sang et nous n'aurons que 24h pour rejoindre un centre de sécurité pour arrêter le processus, passé ce délais votre cœur sera immédiatement foudroyé ! Mais avant que l'on intervienne avant l'heure fatidique, faudra remplir un long questionnaire composer de questions sur les motifs de cet incident, une fois remplis, il passera devant un comité qui statuera. Si on estime que vos arguments ne tiennent pas debout, bin c'est foutu^^

Autre chose: Exceptionnellement, je dis bien exceptionnellement, il sera délivré une autre puce qui aura la particularité de posséder une seconde molécule. Cette seconde molécule aura pour effet d'agir dans le sang elle aussi, mais qui ne fonctionnera que sur les femmes. Je m'explique: cette molécule s'active qu'à une certaine activité physique, en rapport avec le plaisirs sexuel plus exactement ! Donc, une fois que la puce aura détecté cette activité chez la pécheresse, zouuu elle va libérer la molécule qui va tout simplement envoyer une teinture verte, et grâce à ce procédé, le mari trompé pourra constater à quel moment il porte les "cornes" evil

J'en connais déjà qui doivent se frotter les mains^^ Désolé pour eux, mais seuls ces puces seront délivrées par les autorités religieuses (toutes confessions confondu) à ceux qu'elles jugera les plus pieux Angel

T'es toujours rassuré La Boétie grinning smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
19 novembre 2008 20:16
tu est top machiavélique toâ evil

grinning smiley
l
19 novembre 2008 21:46
Bonsoir amar el soussi,

Tu peux me dire où tu as eu ces renseignements j'aimerais bien lire des choses sur ce sujet,

Merci
l
19 novembre 2008 23:24
Perso je suis contre, j suis pas un robot pour qu'on insére une puce dans ma chair
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
20 novembre 2008 09:00
Citation
menthe fraiche a écrit:
Bonsoir amar el soussi,

Tu peux me dire où tu as eu ces renseignements j'aimerais bien lire des choses sur ce sujet,

Merci

C'est de la pure fiction, j'ai tout inventé dans le seul but d'attirer l'attention sur les possibles dérivent d'une telle invention^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
20 novembre 2008 13:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Perso je suis contre, j suis pas un robot pour qu'on insére une puce dans ma chair

Oh la honte j'y ai cru.


Mais ceci dit nous ne sommes ni des animaux ni du bétail pour qu'on nous marque ainsi.

C'est pour moi le seul et unique argument et le meilleur.
20 novembre 2008 17:20
salam,

et marquer les animaux et le bétail ne te choques pas?

le rfid débarque partout, peut-être que c'est plus pratique, on peut traquer les choses plus facilement, mais appliquer cela à la société humaine ne changera pas la société, au contraire, plus on fait confiance à un système de sécurité, moins il y a de contrôle.

imaginons que l'on vous implante un circuit dans le corps, ce circuit contient des données personnel qui permettent d'être authentifiés lorsque vous retirez de l'argent à un guichet automatique, maintenant imaginons la scène, une personne gentiment assise dans son vehicule en train de scanner tout ce qui passe dans l'air (war driving), qui se saisissent de votre identité, de vos paramètres personnels, qu'ils enregistrent tout cela sur une puce de contrebande et qu'il se l'implante, bienvenue dans un monde d'usurpateurs.

ce qui est génial dans la "biométrie" (les non initiés l'appellent comme ça), c'est que plus besoin de câble ou d'apparence, une fois les codes de cryptages déverrouillés, j'imagine que d'abord ce sera les États et les multinationales qui seront les premiers pirates, parce qu'au départ ce sera au plus fort monnayeur d'acheter la solution, ensuite on retrouvera cela dans les arrières boutiques de 13eme arrondissement de Paris.
l
20 novembre 2008 18:16
Non mais un humain oui.
z
21 novembre 2008 20:30
Citation
menthe fraiche a écrit:
Vous en pensez quoi?

Moi ça ne me tente pas trop.


Préparant la puce RFID sous-cutanée, la carte d’identité électronique arrive en France!

Le site du CRAP:

[stoppuce.be]

A l'époque les gens, se plaignait aussi. il ne voulais pas porter un document sur eux (carte d'identité).

Aujourd'hui il n'y a rien de plus banal.
l
25 novembre 2008 04:17
Voila une partie du documentaires d'aaron russo parlant de la puce RFID et et de l'importance de la refuser



[www.dailymotion.com]
L
25 novembre 2008 21:07
un endo ou exo parasite ?
l
25 novembre 2008 21:54
La boétie,

Admires tu Georges Bush ?
L
26 novembre 2008 02:24
Citation
menthe fraiche a écrit:
La boétie,

Admires tu Georges Bush ?

Question désobligeante ;D, qu'est ce qui pourrait bien t'amener a dire cela eye rolling smiley
je suis athée _ lui croyant fondamentaliste (illuminé en plus)
je suis keynésien faute de mieux(utopie autogestionnaire) _ lui un libéral intégriste
je suis humaniste _ lui un tenant des classes au "mérite"
j'aime approfondir les idées _ Il aime les idées populistes voire simplistes
je considère que la guerre est le pire des moyens _ il en vante les mérites et la prône comme solution
je n'aime pas le nationalisme _ il le vante et le flatte
j'estime que le organisations inter-état doivent jouer un rôle prépondérant _ il les étouffe les nie et les ridiculise
je suis né dans la pauvreté et n'ai pas de culte de l'argent _ il est riche et cherche encore plus
j'aime lire _ il veut des rapports de moins de 2 pages
je ne voyage à l'étranger que si je suis cordialement invité _ il vient sans invitation (avec son armée) grinning smiley
je déteste sarko _ sarko lui fait des courbettes (même quand c'est apparemment inutile)
....

j'admire des gens comme Condorcet, Jaurès ... pas les avortons texans Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook