Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PUBS MAROCAINES
T
3 septembre 2015 21:24
Mazal masalit sbar 3liya Danse

T
4 septembre 2015 13:28
Citation
Oumniya. a écrit:
T'es hors-sujet, ca parle des pubs MAROCAINES, c'est écrit en majuscules pourtant grinning smiley

mdr ,, tu me fai trop rire

srx chaque yabi a son petit truc,, je vous kiff grinning smiley
m
4 septembre 2015 13:39
Citation
Oumniya. a écrit:
J'ai horreur de cette pub, trop 7amed Hassan El fad Ill

[m.youtube.com]

salam Oumniya grinning smiley


dommage pas pu l'avoir elle existe plus bahhhh grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
4 septembre 2015 13:42
Citation
Tarefsa a écrit:
Mazal masalit sbar 3liya Danse



Salam Tarefesa

hihi darjehoumes darija ya darija ptdr ptdr ptdr
4 septembre 2015 13:55
C'est en voyant ça que je comprend pourquoi je suis nationaliste ahaha

Serieux, personne peut nous test ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
O
4 septembre 2015 22:35
Citation
Toka Wallace a écrit:
mdr ,, tu me fai trop rire

srx chaque yabi a son petit truc,, je vous kiff grinning smiley


Moi aussi je te kiffe tongue sticking out smiley
O
4 septembre 2015 22:44
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam Oumniya grinning smiley


dommage pas pu l'avoir elle existe plus bahhhh grinning smiley


Wa alaykoum salam ma-casa,


Je la trouve plus non plus O_o

Cela dit t'as dû la voir, obligé parce qu'elle maura saoulée vu qu'à chaque fois que je zappe je tombe dessus assez souvent. Elle passe sur 2m, pub inwi, là où à la fin il danse en chantant "ma krahtch ma krahtch ma krahtch maaaa krahtch"Ill

Et sinon en parlant de tv marocaine, je sais pas si vous avez vu tout à l'heure, le webmaster est passé sur medi1tv grinning smiley Ceux qui s'intéressent à l'actualité du Maroc ont certainement pas loupé l'émission ("60 minutes pour comprendre" )...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/15 14:08 par Oumniya..
T
5 septembre 2015 18:04
Citation
Oumniya. a écrit:
Wa alaykoum salam ma-casa,


Je la trouve plus non plus O_o

Cela dit t'as dû la voir, obligé parce qu'elle maura saoulée vu qu'à chaque fois que je zappe je tombe dessus assez souvent. Elle passe sur 2m, pub inwi, là où à la fin il danse en chantant "ma krahtch ma krahtch ma krahtch maaaa krahtch"Ill

Et sinon en parlant de tv marocaine, je sais pas si vous avez vu tout à l'heure, le webmaster est passé sur medi1tv grinning smiley Ceux qui s'intéressent à l'actualité du Maroc ont certainement pas loupé l'émission ("60 minutes pour comprendre" )...

Jure ! Dommage j'ai raté ça ptdr
O
5 septembre 2015 21:22
Citation
Tarefsa a écrit:
Jure ! Dommage j'ai raté ça ptdr


Oui, ca fait la deuxième fois que je le vois à la télé grinning smiley
m
7 septembre 2015 13:18
Citation
Oumniya. a écrit:
Wa alaykoum salam ma-casa,


Je la trouve plus non plus O_o

Cela dit t'as dû la voir, obligé parce qu'elle maura saoulée vu qu'à chaque fois que je zappe je tombe dessus assez souvent. Elle passe sur 2m, pub inwi, là où à la fin il danse en chantant "ma krahtch ma krahtch ma krahtch maaaa krahtch"Ill

Et sinon en parlant de tv marocaine, je sais pas si vous avez vu tout à l'heure, le webmaster est passé sur medi1tv grinning smiley Ceux qui s'intéressent à l'actualité du Maroc ont certainement pas loupé l'émission ("60 minutes pour comprendre" )...


Salam ma belle Oumniya


le Weby non pas vu mais grâce à toi j'ai fait ma berguagaptdr je viens de trouver le lien merci pour le partage

j'ai Free à la maison je ne sais pas si j'ai cette chaine perplexe almouhin merci internet grinning smiley

[www.medi1tv.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 13:19 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
30 novembre 2015 22:01
30 novembre 2015 22:23
la musique hya hadik mais le savon c'est de la m.... Oups
Citation
Ithran☆ a écrit:


Howa sabon el kaf Danse
30 novembre 2015 22:25
J'ai une "passion" particulière pour les pubs marocaines. Il n'y a qu'au Maroc que l'on fasse chanter et danser une tomate et ça passe !!!
F
13 janvier 2016 14:20
Salam A3leykoum,

Putain, les pubs du bled elles sont spéciales mais ça fait tellement rire ! ptdr
C'est le genre de pub qui vont te dire "Zwine ou bnine ou ka i hal l3inine wallah i khrojlek ta mel lwoudnine !" pour parler de Nutella
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
14 janvier 2016 21:43
Ohlala que de souvenirs... ca me rappelle mes etes de deux mois et demi au Maroc ou c'etait pub a volonte lol grinning smiley

Plus recemment ya eu la nouvelle pub la vache qui rit que je trouve super bien

Yen a une autre que j'arrive pas a trouver, c'etait une pub avec la boisson hawai, je kiffais trop la musique.

Beaucoup d'imagination nos publicitaires Marocains Danse
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
26 janvier 2016 21:17
Salam a3leykoum
Perso j'aime bien celle avec les ke7louches qui chante avec les marocains pour des bâtiment ptdr
khouya nanannana faut que je la retrouve
Citation
LostDream a écrit:
Y'a pas à dire les publicités tah l'Maghrib elles sont mortelles ptdr

2 minutes de bonheur,de vrais sketchs de barres de rires,ils sont excellents pour parodier thumbs up

Postez vos préférés du moment,ou plus anciennes,les cultes..


Je commence par celle ci ptdr



ou cliquez sur ce lien

S
26 janvier 2016 21:19
Hik lili nifi ptdr
Citation
LostDream a écrit:
Y'a pas à dire les publicités tah l'Maghrib elles sont mortelles ptdr

2 minutes de bonheur,de vrais sketchs de barres de rires,ils sont excellents pour parodier thumbs up

Postez vos préférés du moment,ou plus anciennes,les cultes..


Je commence par celle ci ptdr



ou cliquez sur ce lien

O
26 janvier 2016 21:20
A fond dans les chaines marocaines, évidemment.


Citation
Souleyman95500 a écrit:
Hik lili nifi ptdr
S
26 janvier 2016 21:24
Salam a3leykoum
Nan à ce moment là j'étais en Algérie et pendant le ramadan sa passé. Alors quand on sait pas, on parle pas spinning smiley sticking its tongue out
De plus les chaînes arabe ne m'intéresse pas en plus si c'est pour voir des séries turcs lol. Je regarde juste canal Algérie pour les JT. hessoul
Citation
Oumniya. a écrit:
A fond dans les chaines marocaines, évidemment.
O
26 janvier 2016 21:46
C'est ce que vous dites tous, alors que 2M est h24 regardée dans les foyers algériens grinning smiley

Ouais hessoul comme tu dis.






Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
Nan à ce moment là j'étais en Algérie et pendant le ramadan sa passé. Alors quand on sait pas, on parle pas spinning smiley sticking its tongue out
De plus les chaînes arabe ne m'intéresse pas en plus si c'est pour voir des séries turcs lol. Je regarde juste canal Algérie pour les JT. hessoul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook