Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PUBLICITE QUI TRAHI LE SECTEUR IMMOBILIER AU MAROC
15 août 2010 20:06
Qui à vue cette publicité qui passe sur la chaine marocaine (2M je crois)...

Dans la quelle le promoteur immobilier vous invite à venir signer un bon de commande pour un appartement...

1000€ d'acompte et chacun mois 100€ ! et ce SANS AUCUN JUSTIFICATIF DE SALAIRE OU QUOI QUE SE SOIT...

Porte ouverte pour tout le monde MRM, MRE

Le secteur de l'immobilier est-il au porte de la crise ?

les investisseurs ont-ils perdu patience ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/10 20:08 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
15 août 2010 22:20
faudrait regarder la qualité de ces habitations , avant d'être aguiché par les faibles mensualités
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
16 août 2010 10:16
Je ne suis pas aguiché... Bien au contraire. Je vois clairement dans cette pub le SOS que lance les nouveaux riche du batiment presser de liquider leur avoir à n'importe quel prix !

Et ça c'est du au faite que plus personne n'achete rien... Donc on devrait assister d'ici peu au dégonflement des prix
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
n
16 août 2010 18:39
Si cela pouvait au moins faire réfléchir les ex-futures pigeons....
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
s
17 août 2010 01:11
je ne vois pas de quelle publicité il s'agit.précisez moi sur quelle chaine svp.
T
17 août 2010 17:14
Citation
cro-magnon a écrit:
Je ne suis pas aguiché... Bien au contraire. Je vois clairement dans cette pub le SOS que lance les nouveaux riche du batiment presser de liquider leur avoir à n'importe quel prix !

Et ça c'est du au faite que plus personne n'achete rien... Donc on devrait assister d'ici peu au dégonflement des prix



Salam ,
je suis ravie !
ils se sont enrichis au détriment de quelques naifs qui se sont peut -être endettés pour des années ! qu'ils en paient les conséquences à présent !
Il y a déjà un post sur les promoteurs de Tamesna . Des personnes ont signé en 2007 ! et ne sont toujours pas dans leurs appartements !!!! J'espère que beaucoup de gens le liront et renonceront à acheter un appartement ,au risque que l'immeuble leur tombe sur la tête !
Le gouvernement a rappelé aux promoteurs de tenir leurs engagements . Cela risque malheureusement d'être au détriment de la qualité et surtout de la sécurité !
A nous d'être vigilants et de les boycotter !
17 août 2010 18:22
Sibilis...

C'est une pub pour ADDOHA
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
x
20 août 2010 10:01
Arrêter de rêver, la degrangelade des prix de l'immobilier au Maroc n'est pas pour demain, ni pour un autre jour.
il y a véritablement un marché.
il s'est essoufflé certes depuis 3 ans, mais ça va reprendre bientôt avec la reprise économique mondiale attedue d'ici peu.
Il y a des investisseurs, il y a des promoteurs, un secteur bancaire ravi de reprendre, du foncier a perte de vue, un outil de travail expérimenté pour developper les projets, et qui dit mieux, une clientèle diverse et plus au moins solvable.
t
tib
20 août 2010 20:24
Citation
xylophene a écrit:
Arrêter de rêver, la degrangelade des prix de l'immobilier au Maroc n'est pas pour demain, ni pour un autre jour.
il y a véritablement un marché.
il s'est essoufflé certes depuis 3 ans, mais ça va reprendre bientôt avec la reprise économique mondiale attedue d'ici peu.
Il y a des investisseurs, il y a des promoteurs, un secteur bancaire ravi de reprendre, du foncier a perte de vue, un outil de travail expérimenté pour developper les projets, et qui dit mieux, une clientèle diverse et plus au moins solvable.

Hé...Mr: le protecteur de mensonges.....

Pourquoi ne pas dire simplement la réalité...?............Ce n'est pas la peine d'essayer de noyer le poisson.......!
Acquéreurs et Investisseurs manquent à l'appel.............
Ce n'est que le début d'une crise...........
Trop de magouilles.........

Les tribunaux engorgent de dossiers de plaintes.....
S'abstenir........DANGER.....
T
20 août 2010 21:21
Citation
tib a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Arrêter de rêver, la degrangelade des prix de l'immobilier au Maroc n'est pas pour demain, ni pour un autre jour.
il y a véritablement un marché.
il s'est essoufflé certes depuis 3 ans, mais ça va reprendre bientôt avec la reprise économique mondiale attedue d'ici peu.
Il y a des investisseurs, il y a des promoteurs, un secteur bancaire ravi de reprendre, du foncier a perte de vue, un outil de travail expérimenté pour developper les projets, et qui dit mieux, une clientèle diverse et plus au moins solvable.

Hé...Mr: le protecteur de mensonges.....

Pourquoi ne pas dire simplement la réalité...?............Ce n'est pas la peine d'essayer de noyer le poisson.......!
Acquéreurs et Investisseurs manquent à l'appel.............
Ce n'est que le début d'une crise...........
Trop de magouilles.........

Les tribunaux engorgent de dossiers de plaintes.....
S'abstenir........DANGER.....




Salam ,
JE CONFIRME , ABSTENEZ-VOUS !!!!!!
Qu'ils trouvent des solutions à leurs magouilles ! leur gloutonnerie est en train de les perdre ,ne les plaignons pas !!!!
Il y a des gens dans la détresse à cause d'eux .
Je crois que xylophène est ingénieur ,alors ..... je ne suis pas convaincue de son impartialité sur le sujet .
L'avenir nous donnera la vérité .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/10 21:21 par okouilivefr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook