Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma ptite soeur est nvelle sur paris!!
c
7 septembre 2007 13:07
Salam, tous le monde

Voilà suite a son boulot ma ptite soeur vient de s'installer sur paris:je voulais savoir si vous aviez des adresses,des associations sympas pour qu'elle se fasse un reseaux d'amis/amies car c'est pas evident d'etre seule encore plus kan arrive bientôt le ramadan!!
Merci a tous!!

Biz
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
h
15 septembre 2007 00:08
salam ramadan moubarak

que ta soeur soit la bienvenue sur paris

à quel arrondissement est-elle ?
c
15 septembre 2007 15:06
Salem,

Merci c'est gentil:au moin une reponce c'est sympas!!!
Elle boss a la defence et elle habite a noisy le grand!!!
h
18 septembre 2007 22:35
vendredi 28/09, nous allons organiser un repas partagé de rupture du jêune in chaâ Allah

si ta soeur veux se joindre à nous ça sera avec joie que je la recevrai personnellement.

ce repas se passera à paris 17

tu peux me faire signe sur messagerie privée.
c
21 septembre 2007 21:19
Salem,

C'est vraiment sympas de ta part elle est resté ce week end sur paris!!Ben le mieux c'est que jte passe ces coordonnées en message privée !!!
b
8 octobre 2007 00:39
salem

j habite a 2 min de la defense

voici mon mail transmet le a ta fa frangine o problm:

[email protected]

PS solidarité yabiladien
c
21 octobre 2007 16:54
salem,

ok sa marche je t'envois un email...
c
28 octobre 2007 14:07
Bonjour a tous!!

je voulais juste dire Merci a toutes les personnes qui d'abord on lut mon message et qui m'on repondut!!
Comme quoi la gentillesse existe toujour.....

Merci a tous
s
4 novembre 2007 18:17
salam,
c'est vrai que c'est pas évident de s'installer sur PARIS...
J'espere que ta soeur est bien installée et s'est un peu habituée à cette ville.
je viens de m'installer aussi (depuis septembre) et travaille dans le 1er arrandissement.
si elle le souhaite je pourrai lui donner mon mail.
à bientot.
a
13 novembre 2007 07:32
salam

ce samedi il va y avoir une rencontre yabiladi sur paris si ca dit a ta soeur de venir.
on sera nombreux mais ca lui permettra de connaitre du monde.
si ca l'interesse qu'elle n'hesite pas ou toi d'ailleurs a me contacter en mp, ce sera avec plaisir et je pourrais la voir avant pour qu'elle soit plus a l'aise si elle connait deja un petit groupe de 2 ou 3.

cordialement
:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
18 novembre 2007 18:09
je vois qu'on est pas mal à quitter nos petites villes sympas pour Paris.

Moi je suis partante aussi pour faire de nouvelles rencontres sympas entre yabie's

A+ (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook