Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite question sur virus msn qui cause scandale
4 juillet 2007 00:12
svp

pouvez-vous me dire si c vrai qu'existe un virus qui intervient lors d'une conversation msn et poste à la place de votre contact avec qui vous discutez?!!

Ca m'est arrivé avec un ami à moi: au milieu de la conversation il a sorti un truc trop malsain du coup je l'ai traité et me suis déconnecté de suite!!

il me jure que lui n'a rien fait ni dit mais je ne le crois pas....il me dit que c un virus mais g des doutes quand même!!

en tout cas, si c vrai j'imagine pas les scandales et les histoires causées!!

merci de m'éclairer
r
4 juillet 2007 00:15
salam

va sur se post ça pourra t aider

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
4 juillet 2007 00:17
moi oci avec une amie ça mes arrivers talleur j'ai du la bloquer ensuite car j ai vu qu'il yavais un truc qui commencer a se délécharger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 juillet 2007 00:44
Citation
rajaouia a écrit:
salam

va sur se post ça pourra t aider

[www.yabiladi.com]

Merci bcp Hbiba pour le lien j'ai ma réponse!!

c vrai que moi aussi c exactement ça la phrase que mon ami m'a sorti " vIENS REGARDER MES PHOTOS CHAUDES" venant de lui j'étais eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

il faut que je l'appele pour lui dire que je le crois finalement le pauvre il y est donc pour rien!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook