Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ptite flèche est cassée !
8 août 2007 15:23
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum yabies et staff-yabiladi smiling smiley

sur le forum, la petite fleche en triangle à côté de "actions" qui permet d'afficher les derniers messages postés ne marche plus chez moi sur deux pc différents depuis ce matin

est-ce que ça marche chez vous ?

qué pasa messieurs weby et admin ?

d"avance, merci de m'éclairer smiling smiley ..



ps/ Petite_Flechette, tu peux pas me dépanner en attendant ? spinning smiley sticking its tongue outloool


Bsahtek les deux PC grinning smiley !!!

ça me rappelle la blague de la Mama juive dont le fils se noie "Au secours, mon fils le medecin est entrain de se noyer !" grinning smiley

Deux PC même pas cap de faire tourner une fleches ?!!! grinning smiley La petite flèche est forte dis donc ! grinning smiley


Un conseil : vérifie le cable d'alimentation...


grinning smiley



Tu éveilles des soupcons en moi yassy37!

Ma soeur serait elle juive?
Déjà qu'elle ne nous ressemble pas avec ses yeux verts mais en plus elle comme ta mama juivegrinning smiley

"Mchina chez ma belle soeur dik, li rajalha khadame fel bankagrinning smiley"
"Mon beau frère dik l'ingénieur, 3rade 3lina au restogrinning smiley"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
8 août 2007 15:44
salam,

ça re-marche chez moi, et si ça marche chez tout le monde (moody smiley) le sujet est clos, on pourra verrouiller le post

smiling smiley



ps/ yassy, pour ta culture Gé' , un pc aujourd'hui ça ne coute plus grand chose tongue sticking out smiley et je crane pas, l'informatique c'est un de mes hobby, donc c normal tout ça..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
8 août 2007 15:54
confused smileyconfused smileyconfused smiley
Je viens de découvrir cette flêchesmiling smiley
y
8 août 2007 16:30
Ce n'est pas bien de douter de sa soeur ! grinning smiley

Mais cela dit pour te rassurer, ce phénomène est génétique chez les sémites et les marseillais... L'autre jour, au Hamam au pays, il y avait un vieux oujdi immigré et son fils avec qui on s'est tapé la causette dans la salle de rafraichissement et il nous racontait une anecdote...
Le vieux : l'année dernère j'étais à Casa chez mon neveux
Son fils (l'interrompant) : Non c'est à Rabat
Le vieux (agacé) : Non, je te parle du Docteur
Son fils : Ah oui, c vrai...
....

Et ben, on était tous impressionné par ce "Docteur" qui n'a pas de prénom grinning smiley !!





Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum yabies et staff-yabiladi smiling smiley

sur le forum, la petite fleche en triangle à côté de "actions" qui permet d'afficher les derniers messages postés ne marche plus chez moi sur deux pc différents depuis ce matin

est-ce que ça marche chez vous ?

qué pasa messieurs weby et admin ?

d"avance, merci de m'éclairer smiling smiley ..



ps/ Petite_Flechette, tu peux pas me dépanner en attendant ? spinning smiley sticking its tongue outloool


Bsahtek les deux PC grinning smiley !!!

ça me rappelle la blague de la Mama juive dont le fils se noie "Au secours, mon fils le medecin est entrain de se noyer !" grinning smiley

Deux PC même pas cap de faire tourner une fleches ?!!! grinning smiley La petite flèche est forte dis donc ! grinning smiley


Un conseil : vérifie le cable d'alimentation...


grinning smiley



Tu éveilles des soupcons en moi yassy37!

Ma soeur serait elle juive?
Déjà qu'elle ne nous ressemble pas avec ses yeux verts mais en plus elle comme ta mama juivegrinning smiley

"Mchina chez ma belle soeur dik, li rajalha khadame fel bankagrinning smiley"
"Mon beau frère dik l'ingénieur, 3rade 3lina au restogrinning smiley"
Y
8 août 2007 16:37
Citation
petit chat a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ou ca????????perplexe

quand tu vas sur un forum au hasard, en haut, à gauche d'"action" , il y a une tite fleche

quand tu cliques dessus (et que ça marchetongue sticking out smiley), tu peux voir tous les derniers messages qui ont été postés sur yabi

c'est pratique !
Waw c super ce truc, je connaissais pas confused smiley c très pratique comme tu dis thumbs up

Merci pour l'info et surtout à l'auteur de ce topic de nous avoir permis de découvrir la petite flèche orange grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
m
8 août 2007 16:39
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum yabies et staff-yabiladi smiling smiley

sur le forum, la petite fleche en triangle à côté de "actions" qui permet d'afficher les derniers messages postés ne marche plus chez moi sur deux pc différents depuis ce matin

est-ce que ça marche chez vous ?

qué pasa messieurs weby et admin ?

d"avance, merci de m'éclairer smiling smiley ..



ps/ Petite_Flechette, tu peux pas me dépanner en attendant ? spinning smiley sticking its tongue outloool

ah merci je connaissais pas son existence smiling smiley
y
8 août 2007 16:40
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr a y est , ls comiques font leur entrée sur le post

yassy, c'est pas un probleme physique (quoiqu'en dise le titre du post winking smiley) ,

ma connexion marche très bien, les pc roulent lhamdoullah grinning smiley,
ce serait plutot un probleme de serveurs, au niveau des weby et administrateur, une histoire de flux ou de paquets mal distribués (un peu comme le Concours "gagnez un cd sur yabi" on attend toujours les paquets evil)



Ce que j'adore chez mes compatriotes c'est la façon dont ils accordent la modernité et les traditions ! grinning smiley Tu dis "el hamdoulilah" car tu as peur du mauvais oeil ? grinning smiley

Je suis d'accord avec toi : le problème vient des flux et des paquets que le weby et son administrateur envoient à tous les yabiladiens : en principe et en informatique normale, ces "paquets" sont envoyés de manière rationnelles les 0 et les 1 se suivent et respectent l'ordre et les lois internetiques... Mais comme notre Weby et notre cher administrateur (que je saluent au passage) ont du sang marocain, je soupçonne (comme toi) que ces "paquets" sont envoyés n'importe comment ! Un peu comme nos files d'attente ! Les 0 et les 1 ne font qu'à leur tête et se bousculent "nfssi nfssi !"... Ce qui fait qu'à l'arrivé, les flèches se cassent la g_ueule !!

Mais bon, tu devrais vérifier ton cable d'alimentation quand même ! grinning smiley
p
8 août 2007 16:43
Citation
You84 a écrit:

Merci pour l'info et surtout à l'auteur de ce topic de nous avoir permis de découvrir la petite flèche orange grinning smiley

c'est notre maman du forum aicha qui en avait parlé sur un post truffé d'astuces "petites découvertes sur yabi"

des booss" à elle yawning smiley au maroc en famille smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
8 août 2007 16:46
Citation
petit chat a écrit:
Citation
You84 a écrit:

Merci pour l'info et surtout à l'auteur de ce topic de nous avoir permis de découvrir la petite flèche orange grinning smiley

c'est notre maman du forum aicha qui en avait parlé sur un post truffé d'astuces "petites découvertes sur yabi"

des booss" à elle yawning smiley au maroc en famille smiling smiley
Merci tata Aicha Angelgrinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
P
8 août 2007 17:08
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum yabies et staff-yabiladi smiling smiley


ps/ Petite_Flechette, tu peux pas me dépanner en attendant ? spinning smiley sticking its tongue outloool

Wa salam khti smiling smiley
J'ai cru qu'on parlait encore de moi, j'ai eu peur confused smiley

LOL non non je ne suis pas cassée moi je suis incassable d'ailleurs grinning smiley

Pour te dépanner je lancerai quelques fleches et hop tu retrouveras celle qui te permettra de regarder les dernieres discussions winking smiley

Boussa yawning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
8 août 2007 17:10
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum yabies et staff-yabiladi smiling smiley


ps/ Petite_Flechette, tu peux pas me dépanner en attendant ? spinning smiley sticking its tongue outloool

Wa salam khti smiling smiley
J'ai cru qu'on parlait encore de moi, j'ai eu peur confused smiley

LOL non non je ne suis pas cassée moi je suis incassable d'ailleurs grinning smiley

Pour te dépanner je lancerai quelques fleches et hop tu retrouveras celle qui te permettra de regarder les dernieres discussions winking smiley

Boussa yawning smiley



petit chat,tu me fais rire, wa tu ne laisses personne en paixgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook