Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite beauté avant le jour J
m
18 septembre 2008 17:50
désolé j'ai pas remarqué mon erreur confused smiley
moi aussi j'avais acheté un fond de teint que m'avait choisi une prof, effectivement c'était beaucoup plus bronzé que mon teint du coup je ne l'utilise pas, je te conseil de choisir toi même ton teint et pendant la journée si c'est possible comme ça tu aura le vrai résultat f la lumière de dieux
y
19 septembre 2008 10:31
pour la coiffure du jour J:c vous ki imoposer votre coiffure ou vous laisser faire le professionnel????
pr le chignon vous comptez opter pour front dégagé,ptite frange,ou anglaises?
E
19 septembre 2008 10:47
Les filles, pensez à bien nourrir vos ongles avant le mariage avec un mélange d'huile d'olive + citron, au moins 15 jours avant le mariage, tous le soirs, devant la TV winking smiley !

Dites, quelqu'un peut me rappeler l'adresse du blog de Niatouh ? merci...
m
19 septembre 2008 11:35
je crois que tu demande au prof de te montrer les coiffure qui te vont bien et tu choisi celle que tu aime, d'ailleur c'est ce que je compte faire moi confused smiley
c
19 septembre 2008 11:37
Citation
mimi001 a écrit:
je crois que tu demande au prof de te montrer les coiffure qui te vont bien et tu choisi celle que tu aime, d'ailleur c'est ce que je compte faire moi confused smiley
moi perso j'ai une préférence pour le front dégagé !! mais tt dépend des caractères du visage et de sa forme !! c ckon ma di ché le coiffeur d'ailleurs
y
19 septembre 2008 11:42
ah cool !!merci pour ton conseil!!!
moi jarriv plus à avoir acces,maybe acces limité!!!
[niayouhjourney.blogspot.com]
m
19 septembre 2008 11:45
le blog n'existe plus, je crois qu'elle l'a supprimé
y
19 septembre 2008 12:04
c bizzare !!el a disparu de YABI et ensuite supprimé son blog auquel elle tenait tant!!!
jeper k rien de grave!!!!
c
5 août 2009 15:04
up
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook