Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psycophate a mon âge !
L
24 juillet 2015 05:35
Salam a tous les yabis ! Cela fait très longtemps que je lis tous vos post sur ce forum et il s'avère que sa me fait passer le temps et c'est assez marrant mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide donc peut-être que ca va en faire rire certain mais bon j'accepte toutes les remarques tant que le respect est au rendez vous ! Alors voilà j'vous explique ma story lol alors il y'a un mois de ca j'ai commencer a discuter avec un homme, qui habite tout près de chez moi, il s'avère que ce gars la me connaissait mais moi pas du tout cest par un ami en commun que j'ai su qu'il avait des vues sur moi il a alors laisser son numéro à cet ami la et lui a dit que si j'était intéressée je n'avais qu'à lui envoyer un message, mais moi a ce moment la je ne savais pas qui il était mais par curiosité j'ai accepté et je lui ai donc écrit un message. De la on a commencé à parler j'ai su par la suite qui il était et au fur et à mesure on a bien accrochée. Mais voilà il ya 2 semaine de ca il m'a demandé une photo de moi sur le coup je ne l'ai pas trop bien pris car je ne suis pas trop du genre à mettre mes photos n'importe ou mais j'ai finalement accepter et je lui ai envoyer une photo de moi sachant qu'il me connaissait qu'il sait parfaitement comme je suis, une fois la photo envoyer j'ai u des tonnes de regrets et je suis devenu un peu distante et j'avais l'impression que lui aussi, le lendemain il m'a fait la remarque et j'ai dit que au contraire j'avais l'impression que c'était lui, il m'a dit pourquoi tu dit ca et cest la que j'ai dit que je penser que c'était peut-être le fait de lui avoir envoyer ma photo et que ca l'avait refroidi et que peut-être il avait réalisé que je n'était finalement pas son genre de filles, je sais j'ai fait la fille hyper parano et je regrette d'avoir dit un truc pareil mais que voulais vous cest fait, et de la il cest mis en colère m'a dit que j'était dans un film que je delirai complètement ! Donc après ca le lendemain il m'a recontacté et m'a dit qu'il était encore énervé et depuis je n'ai plus rien reçu de lui je lui ai envoyer 2 messages mais aucune réponse je l'ai appelé il n'a pas décroché il m'a envoyer un message pour me dire je te rappelle et je lui ai dit que ce n'était pas la peine que je voulais seulement prendre de ces nouvelles ce à quoi il a répondu ok lol j'me suis pris un vent phénoménal quoi lol mais honnêtement vous en pensez quoi vous les yabis doit je lui demander des explications ou bien c'est vraiment moi la folle dans l'histoire ??
24 juillet 2015 06:51
Vous êtes pas compatible point!
Ne te casse pas la tête, pour moi vous avez vos tords tous les deux
F
24 juillet 2015 07:21
Salam,

Tout ce cirque ça part d'une photo envoyée ?! Hmm excuse pourrie quand même. Même si bon si soit disant il te connaît, je ne vois pas pourquoi il te l'a demandé. Personnellement aussi tôt dans une "relation" je n'aurais pas envoyé.
Moi je ne suis pas du tout pour des relations sms / téléphone ! Je trouve ça puéril, on n'est plus des ados quand même !! Je préfère rencontrer la personne au bout de 3/4 échanges autour d'un café pour discuter (sachant que je répondais jamais au sollicitation dans la rue. Je n'acceptais de discuter qu'avec les connaissances des connaissances). Tu cernes direct les personnes en face to face !! Et si il ne m'inspire pas confiance , ciao !
Après les filles vous me faites rire, vous voulez vous l'a joué détaché genre ne me rappelle pas sauf qu'un homme ça se prend pas la tête comme nous. En lui disant ne me rappelle pas, tu espérais qu'il le fasse. Un homme c'est bête et discipline tu dis lui pas la peine il te dit ok ! Lol
Effectivement je ne sais pas quel âge tu as mais ça fait histoire d'ados tout ça !
A
24 juillet 2015 09:34
Citation
Fée_clochette a écrit:
Un homme c'est bête et discipline tu dis lui pas la peine il te dit ok ! Lol


ptdr ptdr ptdr ptdr

Tellement vrai ça sert à rien avec eux les messages subliminaux
r
24 juillet 2015 10:42
Il s'est énervé juste parce que tu as dit "j'ai pensé que ça t'avait refroidi" et "je ne suis peut être pas ton style" ????

Hé bé dis donc! A fuir ce genre de mec! Trop nerveux, et pour rien en plus ! Au secouuuuuuur !!!!
F
24 juillet 2015 10:42
Citation
Pola.Ploi a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr

Tellement vrai ça sert à rien avec eux les messages subliminaux

Loool ! Non mais c'est vrai quoi ! Un mec c'est cash !
Inutile de lui passer par 46000 chemins il ne comptendra pas !
Et d'un côté je les envies ! Pas de chichi, pas de prises de tête, pas de crises de larmes.
Ils savent prendre les choses en main et dire stop à une nana avec qui il ne le sente pas ( même si ça déplaît à la fille généralement) etc...
Bon après il n'ont pas toujours le tact et la délicatesse pour le faire mais bon ! smiling smiley
Une fille elle rencontre un homme c'est toujours le bon ! Même si c'est un crasseux ce n'est pas grave c'est l'homme de sa vie !
Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais si celui ci la quitte et qu'elle en rencontre un autre c'est encore une fois direct le bon avec qui elle voit le mariage !
Tiens d'ailleurs ça me fait penser à une idée de post! Le reponses m'intéresse !
24 juillet 2015 13:19
Salam

Je ne voudrais pas dire nimp mais ma théorie: il a pas accroché et il prend un prétexte bien bidon pour prendre ses distances.

Ben oui, faut être courageux pour dire ce genre de choses!

Apres c'est bizarre parce que s'il avait des vues sur toi c'est bien que tu lui plais physiquement ?

Bien chelou le mec. Et au passage toi aussi ton titre n'a rien à voir avec ton post !
Z
24 juillet 2015 13:28
Il est tendu l'garçon ... Ne te prend pas la tête avec ça.
24 juillet 2015 14:32
T'es normale t'inquiète. Pas trop confiance en toi mais normale !

Allez passe à autre chose.
Avec cette phrase tu lui a donné une occasion de filer en douce, sans qu'il ait à faire le sale boulot. Comprends que c'était juste un prétexte pour s’éloigner de toi et que tu aies la charge de sa propre culpabilité pis si tu peux te torturer l'esprit au passage... Beaucoup de loup rodent dans la rue. Méfie-toi à l'avenir et reste sage comme tu es !
L
24 juillet 2015 14:42
Salam oui sûrement pourtant au départ tout ce passé bien, on a toute suite bien accroché. En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre smiling smiley
L
24 juillet 2015 14:47
Salam oui mais honnêtement c'était le cas quand je lui ai dit je n'attendait pas forcément qu'il me rappel je voulais simplement prendre de ces nouvelles et je ne m'attendais absolument pas un ok aussi brutal enfin bref c'était une erreur d'avoir accepter de parler avec lui tu a raison. Merci pour ton aide smiling smiley
L
24 juillet 2015 14:49
Lol oui c'est vrai mais la y'avais pas de message subliminal lol
L
24 juillet 2015 14:52
Salam oui tu a sûrement raison c'est suspect comme réaction mais le pire pour moi c'est de ne pas avoir de raison valable j'ai pas forcément compris
L
24 juillet 2015 15:02
Salam oui j'me suis aussi dit la même chose mais le feeling était vraiment bien passé donc je ne comprend rien ! Oui il me voyais souvent passé apparement et sa remonte à une année ou soit disant il m'avais repérée. Le rapport entre le titre et mon sujet c'est que j'ai vraiment l'impression d'être une psychophate du a cette histoire quoi. Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre smiling smiley
L
24 juillet 2015 15:06
Oui merci mais c'est le fait de ne pas avoir d'explication qui me fait douté mais sinon ça va aller inchallah c'est sûrement un mal pour un bien
L
24 juillet 2015 15:13
Merci beaucoup oui j'en ai conscience , je vais passer a autre chose mais comme tu la dit sa me torturé l'esprit de pas avoir de vrai raison. Mais la toutes vos réponses mon permis de voir les choses sous un autre angle ! Merci encore pour tes conseils smiling smiley
Z
24 juillet 2015 16:06
Tu voulais écrire psychopathe dans ton titre ...
M
24 juillet 2015 16:12
Alors pr moi c'est pas une embrouille ça, vs avez reussi à faire une embrouille avec rien. Ça sent un peu la fierté d'où vos comportements. Ça peut être dommage de conclure pour ça et de conclure comme ça.

Ce n'était que mon avis!
Z
24 juillet 2015 17:13
Citation
Mégrouna a écrit:
Alors pr moi c'est pas une embrouille ça, vs avez reussi à faire une embrouille avec rien. Ça sent un peu la fierté d'où vos comportements. Ça peut être dommage de conclure pour ça et de conclure comme ça.

Ce n'était que mon avis!
De la gaminerie de ouf
L
24 juillet 2015 20:49
Citation
Pola.Ploi a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr

Tellement vrai ça sert à rien avec eux les messages subliminaux


Moi aussi c'est pareil,si on me demande de ne pas rappeler,je dis ok et je ne rappelle pas
Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook