Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PSYCKOTAGE OU GROSSESSE
D
26 avril 2010 00:54
Salem les filles.voila apres un retard de regle de 3 jours et plusieur pds negatif et une echo qui a detecter un kyste ovarien ma gygy ma donné duphaston pour declencher mes regles(hachakoum).
Je les ai eu lundi mais voila une semaine que j'ai des nausee,boufee de chaleur,grosse fatigue donc si vous pouviez me donnez votre avis.bisous
D
26 avril 2010 01:13
YA PERSONNESOS
m
26 avril 2010 09:17
Citation
DOUNIA3175 a écrit:
Salem les filles.voila apres un retard de regle de 3 jours et plusieur pds negatif et une echo qui a detecter un kyste ovarien ma gygy ma donné duphaston pour declencher mes regles(hachakoum).
Je les ai eu lundi mais voila une semaine que j'ai des nausee,boufee de chaleur,grosse fatigue donc si vous pouviez me donnez votre avis.bisous

Salam

Si les tests de grossesses sont toujours négatifs, c'est peut être le duphtason qui te provoque ces symptômes là... renseigne toi auprès de ton gygy, si c'est le cas, elle pourra modifier le traitement.
k
26 avril 2010 10:17
salem a tous voila le mois passee j ai eu pas de regles mais des saignement tres leger et ce mos si j ai eu des saignemen aussi des douleur atroce au ventre comme un coup de point ou qu on rigol beaucoup on a des douleurs et depuis hier soir j ai perdu un peu plus de sang avec hachek avec des fil de sang ce oir je vais faire une echo je sais pas c peut etre une grossessse quelqun a deja eu sa merci de me repondreangry smileygrinning smiley
n
26 avril 2010 10:50
Ca peut etre du a Duphastion car il agit sur les hormones. Mais bon si tu as un doute attend un peu et refais une pds
D
26 avril 2010 18:13
Je suis aller faire ma pds resultat demain inchALLAH +++++++++ et toi kaoutarben a tu des nouvelle de ton echo?.
f
6 mai 2010 21:12
salam,

j'espère que sa va bien...

alors miss sa a donné quoi la prise de sang??????????????? perplexe
a
7 mai 2010 01:29
salam

tu te fais des idees. si les tests sont negatifs, c rien. enfin, en tout cas coté grossesse.

verifies si le kyste n'est pas trop gros et s'il faut pas l,enlever. ou alors ca vient de tes cachets.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook