Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des psychopathes misogynes à Tiznit
22 septembre 2012 11:19
Holaloa,

Avez-vous entendu parler du type qui blesserait les jeunes filles non-voilées d'une épée qu'il aura pré-imbibée d'ail pour que le coup se fasse sans que la victime ne s'en aperçoive. Ainsi, elle continuera son activité jusqu'à ce que quelqu'un remarque le sang. D'après les témoins des nombreuses victimes, le anti-non-voilées s'en prendrait souvent aux fesses. Une victime qui l'aurait vu de loin dirait qu'il est long de la chevelure et assez jeune (la 20aine), d'autres disent qu'il était assez âgé. Bref il doivent être plusieurs alors..

Pour l'instant il n'aurait toujours pas été arrêté donc veillez à sortir couvertes smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
z
22 septembre 2012 13:35
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
Holaloa,

Avez-vous entendu parler du type qui blesserait les jeunes filles non-voilées d'une épée qu'il aura pré-imbibée d'ail pour que le coup se fasse sans que la victime ne s'en aperçoive. Ainsi, elle continuera son activité jusqu'à ce que quelqu'un remarque le sang. D'après les témoins des nombreuses victimes, le anti-non-voilées s'en prendrait souvent aux fesses. Une victime qui l'aurait vu de loin dirait qu'il est long de la chevelure et assez jeune (la 20aine), d'autres disent qu'il était assez âgé. Bref il doivent être plusieurs alors..

Pour l'instant il n'aurait toujours pas été arrêté donc veillez à sortir couvertes smiling smiley

Salam Alaykoum,

On parle d'une lame ou d'un couteau pas d'une épée ,si c'était le cas il serait vite repéré car elles ne sont pas de petite taille.grinning smiley

Oui j'ai entendu parlé par des proches vivant à Tiznit il est surnommé "moul pikala " en arabe ou "bou l'pikala" par les chleuhs.

Voici un lien qui en parle :

[www.emarrakech.info]

Apparemment d'après ce que j'ai entendu ,il n'est forcément question de voile ,le point en commun de ses victimes c'est une tenue légère ,jean taille basse ou très serré genre slim.

En espérant qu'il soit rapidement mis hors d'état de nuire ,autre chose cet homme agit à la tombée de la nuit,j'ai pas entendu dire qu'il y aurait plusieurs personnes dans cette affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 13:37 par zz95.
d
22 septembre 2012 14:29
cette histoire elle date de longtemps je l'avais entendu ya longtemps en tout cas...et en plus le fait qu'il pique les fesses de certaines femmes en petite tenue ne veut pas dire qu'il est anti femme non voilé mais juste que ses pulsions sexuel le pousse a faire ça peut etre;.
22 septembre 2012 16:05
salam

épée....

ail....

comme quoi les informations sont bien déformées smoking smiley
22 septembre 2012 17:00
Téléphone arabe grinning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
23 septembre 2012 15:03
J'ai un plan!!!

On prend une femme flic, on lui met une cote de maille pour protéger les fesses, sous forme de sac à main qui couvre le postérieur, et on la laisse trainer en mini jupe toute la journée...

Derriére elle, en couverture, un véhicule de la gendarmerie avec un tireur embusqué... Dés que l'idiot sort son sabre pour frapper... BOUM... On le vaporise.

Une opération anti terroriste avec des soldats professionnels... On oublie la police et ses amateurs à deux balles...

Et bien sûr, peine de mort direct pour lui... Et on chope aussi les dragueurs lourdingues...

Moi c'est un truc que je voulais faire pour les voleurs de sacs à la plage. Tu donne un faux sac à un touriste et tu lui dis de le laisser sur la plage. Et tu traque le sac quand quelqu'un s'en empare... Et tu le fais disparaitre, tu lui colle tout les vols sur la plage les 10 derniéres années...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook