Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un psychopathe? Mon futur mari
A
20 janvier 2021 13:18
Ah ça ne veut rien dire.

Ya des hommes a double facette des schizophrènes et des vrais comédiens.

Il ne faut pas seulement regarder les dires mais les actes.

Qu'à t'il fait avec son ex jusqu'où est il allé ??

Et là tu vas voir sa vraie personnalité.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

La façon la plus simple de vérifier tout cela, c'est de le confronter à la vérité.

La prochaine fois que tu le vois, lance lui un "jai appris recemment que tu avais divorcé parce que tu etais physiquement violent avec ton épouse. Qu'en penses tu ?"

Ou "Pourquoi as tu divorcé avec ta 1re femme ?" "Non parce qu'on m'a dit que tu étais violent avec ta première épouse. "

S'il s'énerve, sort de ses gonds, ou pire te dit que c'est elle qui l'avait énervé, qu'avec toi ce sera différent, FUIS.

S'il joue la surprise tout le long, c'est qu'il se demandera de où tu sors un truc pareil. Ce sera le signe que tu te trompes.
20 janvier 2021 13:25
Oui mais on peut quand même voir certains signes. L'attitude du corps ne trompe pas quand il ment.

Elle doit creuser. Voir le mettre délibérément en colère sur un sujet ou un autre. Un point sensible. On ne peut pas faire semblant indéfiniment. Faut titiller la bête qui est en lui.

Perso je peux très facilement devenir très chiante pour vérifier ce point. C'est facile de provoquer une dispute pour voir comment l'autre se comporte.
Citation
Chaima321 a écrit:
Ah ça ne veut rien dire.

Ya des hommes a double facette des schizophrènes et des vrais comédiens.

Il ne faut pas seulement regarder les dires mais les actes.

Qu'à t'il fait avec son ex jusqu'où est il allé ??

Et là tu vas voir sa vraie personnalité.
S
20 janvier 2021 13:35
Oui on se connaît sa famille et moi,
J’ai pris le numéro de son ex femme, j’ai peur de lui écrire pour pas qu’elle réagisse mal envers moi
Et si son ex mari venait à apprendre cela il pourrait bien s’en prendre à moi aussi, j’ai pas envie qu’on ait une mauvaise image de moi dans le quartier car il est à peu près à 1km de chez moi
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Wahouw...?

Ce n'est pas rassurant pour la suite en effet.
La Louve t'a conseillé d'enquêter, je suis d'accord.

Coups et blessures ça veut dire qu'il y a eu un dépôt de plainte ? J'imagine que ce n'était pas un évènement isolé alors...

Demandé la version de l'ex femme serait risqué et vécu comme une trahison pour lui, de plus elle ne sera pas neutre...

Tu connais des membres de sa famille qui sont objectifs ? Ça serait bien pour commencer.

Un conseil : ne te laisse pas aveuglé par l'amour. En général les hommes violents le restent...
20 janvier 2021 13:43
Vraiment évite de parler à l'ex femme. Elle ressent sûrement de la haine ou de la rancœur envers lui donc son témoignage sera faussé, pas neutre en tout cas...

Tu connais la famille de qui ? L'ex femme ou ton "copain" (au passage c'est haram les relations hors mariage ?).
Si c'est la famille du mec essaie de trouver quelqu'un de confiance qui te donnera quelques détails histoire de savoir pourquoi il a été violent.

Bien sûr fait ça discrètement.
Et si il l'apprend sonde bien sa réaction si elle est violente arrête tout !

Citation
Soxy a écrit:
Oui on se connaît sa famille et moi,
J’ai pris le numéro de son ex femme, j’ai peur de lui écrire pour pas qu’elle réagisse mal envers moi
Et si son ex mari venait à apprendre cela il pourrait bien s’en prendre à moi aussi, j’ai pas envie qu’on ait une mauvaise image de moi dans le quartier car il est à peu près à 1km de chez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 14:04 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
20 janvier 2021 15:41
Oui souvent je fais exprès de l’énerver pour lui montrer que je ne me laisse pas faire puisqu’il aime la soumission d’une femme mais seulement il me crie dessus Brutalement ou bien il me regarde mal comme si il me menaçait intérieurement (est-ce que vous voyez ce genre de regard ?)
Mais je n’aurais jamais cru qu’il serait capable jusqu’à battre une femme, j’étais choqué
Citation
Citronnus a écrit:
Oui mais on peut quand même voir certains signes. L'attitude du corps ne trompe pas quand il ment.

Elle doit creuser. Voir le mettre délibérément en colère sur un sujet ou un autre. Un point sensible. On ne peut pas faire semblant indéfiniment. Faut titiller la bête qui est en lui.

Perso je peux très facilement devenir très chiante pour vérifier ce point. C'est facile de provoquer une dispute pour voir comment l'autre se comporte.
20 janvier 2021 17:24
Je suis loin de cautionner la violence, et je ne la laisserai pas passer. Subir et s’écraser n’est pas concevable
Néanmoins, certains ont tellement le don de faire chier, qu’ils sont capables de faire craquer le plus cool d’être nous.

Cela dit, ce qu’il s’est réellement passé entre son ex et lui, tu ne sauras jamais, puisqu’il y aura toujours deux sons de cloches. Donc je te dirai de le juger plutôt sur son comportement envers toi, pas sur son passé.
En tout cas, c’est ce que je ferais. Le passé je m’en fous et j’aime parier sur des tocards. Il ne faut pas croire qu’il faut être sans tache pour être un bon père et un bon mari.

T’as dit que si vous vous mettiez ensemble et que ça marchait pas, il n’avait rien à perdre mais toi tu perdrais tout, tu perdrais ton temps. Je pense que t’es loin... tout les deux vous perdrez tout autant: soit votre temps, soit rien. Je trouve que tu donnes plus de considération à ton temps qu’au sien. Et pourquoi ça? Tu partes de pied gauche...
m
20 janvier 2021 18:39
Elle finira en foyer, mais celui qu'elle croit...
Citation
Gameuse123 a écrit:
Être dans un foyer avec lui.
Avec les insultes, les coups.
Les enfants au milieu de tout ça.

thumbs up
m
20 janvier 2021 18:41
Donc t'aimes bien ce côté la. Les prises de tête, le ringard macho qui va te menacer de t'en coller une pour un oui ou pour un non.
Si c'est pas lui ça sera un autre du même type de toute façon. Donc fonce. T'as besoin de te prendre des murs pour exister.
Citation
Soxy a écrit:
Oui souvent je fais exprès de l’énerver pour lui montrer que je ne me laisse pas faire puisqu’il aime la soumission d’une femme mais seulement il me crie dessus Brutalement ou bien il me regarde mal comme si il me menaçait intérieurement (est-ce que vous voyez ce genre de regard ?)
Mais je n’aurais jamais cru qu’il serait capable jusqu’à battre une femme, j’étais choqué
m
20 janvier 2021 18:47
Ben si, si il a réellement défoncer son ex à une ou plusieurs reprises, il y a forcément des traces, des écrits, des condamnations, des certificats...

Je suis étonné, je ne te voyais pas avec des tocards? Surement pas des tocards débiles, mais alors des tocards machos, violent verbalement, genre un peu racaille?
T'aime bien être un peu soumise dans le couple, ou c'est juste le syndrome "infirmière"?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je suis loin de cautionner la violence, et je ne la laisserai pas passer. Subir et s’écraser n’est pas concevable
Néanmoins, certains ont tellement le don de faire chier, qu’ils sont capables de faire craquer le plus cool d’être nous.

Cela dit, ce qu’il s’est réellement passé entre son ex et lui, tu ne sauras jamais, puisqu’il y aura toujours deux sons de cloches. Donc je te dirai de le juger plutôt sur son comportement envers toi, pas sur son passé.
En tout cas, c’est ce que je ferais. Le passé je m’en fous et j’aime parier sur des tocards. Il ne faut pas croire qu’il faut être sans tache pour être un bon père et un bon mari.

T’as dit que si vous vous mettiez ensemble et que ça marchait pas, il n’avait rien à perdre mais toi tu perdrais tout, tu perdrais ton temps. Je pense que t’es loin... tout les deux vous perdrez tout autant: soit votre temps, soit rien. Je trouve que tu donnes plus de considération à ton temps qu’au sien. Et pourquoi ça? Tu partes de pied gauche...
20 janvier 2021 18:49
Ben déjà sa façon de réagir n'est pas normale.

Un homme bienveillant n'aurait pas ce genre de regard et ne te crierait pas dessus. Au pire, il mettrait un stop à la conversation, fermement, avec arguments si vraiment il n'est pas d'accord et puis il serait du genre à laisser tomber (genre ça ne sert à rien de discuter ... encore moins avec une femme mdr ... ).

La virilité, c'est d'avoir le dessus et d'arriver à faire taire la femme sans pour autant devenir mauvais.

Le "cause toujours tu m'intéresses", c'est la meilleure attitude pour un homme à avoir face à une femme qui se rebelle ou qui veut un peu trop s'affirmer.

A la fin, c'est quand même lui qui a le dernier mot. Et sans être entré dans la polémique ... winking smiley

Fais attention à toi. Ton prétendant n'a pas l'air d'être un bon.

D'ailleurs, si tu lui mets un stop dans votre relation, tu risques de voir son vrai visage. Soit il explose, te harcèle (car n'accepte pas la défaite), soit il t'insulte, ou peut-être pire ... t'ignore royalement estimant que définitivement tu n'en vaux vraiment pas la peine.

Dans tous les cas, tu seras gagnante.
Citation
Soxy a écrit:
Oui souvent je fais exprès de l’énerver pour lui montrer que je ne me laisse pas faire puisqu’il aime la soumission d’une femme mais seulement il me crie dessus Brutalement ou bien il me regarde mal comme si il me menaçait intérieurement (est-ce que vous voyez ce genre de regard ?)
Mais je n’aurais jamais cru qu’il serait capable jusqu’à battre une femme, j’étais choqué
20 janvier 2021 19:17
Ni l’un ni l’autre. Je juge sur pièce et ne me fie jamais aux autres. Ça me va, je garde, ça ne va plus je jette... c’est pas compliqué! M’avoir c’est une chose, me garder en est une autre.

Tocards, oui. Ça te surprend ? Je parle de ceux qui ne font pas tourner les têtes des femmes qui veulent du tout blanc et tout cuit. Jamais ci, jamais ça, CDI ou rien ... bof! braqueur hier, chef d’entreprise aujourd’hui .... il n’y a que les cons qui ne changent pas!
Citation
molbru a écrit:
Ben si, si il a réellement défoncer son ex à une ou plusieurs reprises, il y a forcément des traces, des écrits, des condamnations, des certificats...

Je suis étonné, je ne te voyais pas avec des tocards? Surement pas des tocards débiles, mais alors des tocards machos, violent verbalement, genre un peu racaille?
T'aime bien être un peu soumise dans le couple, ou c'est juste le syndrome "infirmière"?
m
20 janvier 2021 20:51
Je te vois un peu soumise quand même. Tu dois aimer ça. Il y a pas de mal.
Tu dois aimer la racaille, les mecs psychologiquement défaillant. Ca doit t'apporter le plus, pourquoi pas...
Ou alors t'es tout le contraire, et je te conseille dans ce cas le site "jedxminemxmari.cxm". Un truc de fou pour moi, j'adhère pas du tout, mais pourquoi pas...
Tu l'auras compris il faut remplacer les x... (au cas ou...)
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ni l’un ni l’autre. Je juge sur pièce et ne me fie jamais aux autres. Ça me va, je garde, ça ne va plus je jette... c’est pas compliqué! M’avoir c’est une chose, me garder en est une autre.

Tocards, oui. Ça te surprend ? Je parle de ceux qui ne font pas tourner les têtes des femmes qui veulent du tout blanc et tout cuit. Jamais ci, jamais ça, CDI ou rien ... bof! braqueur hier, chef d’entreprise aujourd’hui .... il n’y a que les cons qui ne changent pas!
20 janvier 2021 21:06
Bonne chance

Bon courage

Surtout garde bien le "17" sous le coude en principe ils réagissent vite...
20 janvier 2021 21:09
Pour quoi faire? Quelle idée ?

Monsieur le Psychologue, votre diagnostique est à côté de la plaque. Je peux être tout, sauf soumise. Même si je voudrais, ça marcherait pas.. De même, je n’ai pas besoin de dominer pour exister. Je suis trop bien dans mes bottes!
Et si on me disait que l’équilibre n’existe pas, je répondrai que si! Depuis plus de 16 ans maintenant..
Citation
molbru a écrit:
Je te vois un peu soumise quand même. Tu dois aimer ça. Il y a pas de mal.
Tu dois aimer la racaille, les mecs psychologiquement défaillant. Ca doit t'apporter le plus, pourquoi pas...
Ou alors t'es tout le contraire, et je te conseille dans ce cas le site "jedxminemxmari.cxm". Un truc de fou pour moi, j'adhère pas du tout, mais pourquoi pas...
Tu l'auras compris il faut remplacer les x... (au cas ou...)
C
20 janvier 2021 21:12
Premièrement si il y a des doutes, c'est qu'il n'y a plus de doutes.

Deuxièmement, comment peut on envisager de se marier avec une personne qui a des antécédents pareils ? C'est pas possible !
20 janvier 2021 21:19
Quand il t aura mise droite tu reviendras ok .

Je comprend pas les femmes comme vous etes naïf avec je l'aime est les blablas tu va droit dans la merde .

Puis si il y avait une situation bizar nous les homme sentiment ou pas on jette .

Ces ca votre problème

Citation
Soxy a écrit:
Salam Aleykoum j’ai vraiment besoin de vos avis
Je prévois de me marier inchallah avec un homme divorcé seulement qu’il y’a peu j’ai découvert en fouinant un peu son téléphone que les motifs du divorce sont: violences conjugales, coups et blessures et injures graves
J’ai peur qu’il soit un psychopathe, je l’accuse de mensonge
Franchement je lui fais moins confiance qu’avant et je remarque bien qu’il ne me dis pas toute la vérité
Dès fois il parle comme si c’était son ex femme la cause de leur divorce, enfaite il ne supporte pas qu’on lui manque de respect, lui parle mal, il s’estime beaucoup et exige le respect et la soumission
J’arrête pas de penser qu’il est entrain de me berner avant le mariage et j’ai vraiment peur qu’après il change de comportement

J’ai peur qu’il ne se joue de moi en me disant qu’il veut me marier après le règlement de quelques soucis mais qu’au final non car après tout il n’a rien à perdre et c’est moi qui aurais perdu du temps
Je pourrais en finir avec lui mais le problème est que je l’aime énormément j’en suis amoureuse et je veux vraiment être dans un foyer avec lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 21:36 par 13énerver.
m
20 janvier 2021 21:26
C'est ma soeur qui est psy, mais en général j'analyse bien les gens.
Après on peut toujours se tromper, ce n'est qu'un ressenti.
Mais je te vois bien en couple avec une racaille (ou une ex-racaille), vraiment le bad boys qui se cherche un repentir. Si c'est depuis 16 ans alors il le mérite.
Une admiratrice des peaux mattes, en bref, une "blanche à beure" et sa culture machiste (si on peut l'évoquer).
Donc quand même un peu/beaucoup soumise (c'est pas une hontegrinning smiley)
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour quoi faire? Quelle idée ?

Monsieur le Psychologue, votre diagnostique est à côté de la plaque. Je peux être tout, sauf soumise. Même si je voudrais, ça marcherait pas.. De même, je n’ai pas besoin de dominer pour exister. Je suis trop bien dans mes bottes!
Et si on me disait que l’équilibre n’existe pas, je répondrai que si! Depuis plus de 16 ans maintenant..
20 janvier 2021 21:34
Tu persistes en plus!! ptdr ptdr
Laisse béton..
Citation
molbru a écrit:
C'est ma soeur qui est psy, mais en général j'analyse bien les gens.
Après on peut toujours se tromper, ce n'est qu'un ressenti.
Mais je te vois bien en couple avec une racaille (ou une ex-racaille), vraiment le bad boys qui se cherche un repentir. Si c'est depuis 16 ans alors il le mérite.
Une admiratrice des peaux mattes, en bref, une "blanche à beure" et sa culture machiste (si on peut l'évoquer).
Donc quand même un peu/beaucoup soumise (c'est pas une hontegrinning smiley)
^
^$#
21 janvier 2021 09:42
Salam



e mais seulement il me crie dessus Brutalement ou bien il me regarde mal comme si il me menaçait intérieurement (est-ce que vous voyez ce genre de regard ?)

Ça s appelle être dans le contrôle. Il se contient.

Au vu du profil je te le déconseille et personnellement je ne chercherais même pas à me renseigner.

Profil ALERTE.

Et le bon caractère ça ne te parle pas,? Ne te conviens pas ?


Après si tu aimes être contrôlé, soumise, que tu n'as pas le droit d exprimer un mécontent , subir un homme qui n'a pas de gestion de ses émotions comme la colère fonce mais ta vie aura un goût amère.

Tu as des signes annonciateurs.

Tu risques de venir poster sur pb de couple.
Et subir ta vie.
Citation
Soxy a écrit:
Oui souvent je fais exprès de l’énerver pour lui montrer que je ne me laisse pas faire puisqu’il aime la soumission d’une femme mais seulement il me crie dessus Brutalement ou bien il me regarde mal comme si il me menaçait intérieurement (est-ce que vous voyez ce genre de regard ?)
Mais je n’aurais jamais cru qu’il serait capable jusqu’à battre une femme, j’étais choqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook