Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La psychologie féminine !
y
23 mai 2006 17:38
La psychologie féminine



voilà les filles tout est dans le titre.........
faites partagez avec nous votre façon de pensée?? comment un homme doit se comporter avec vous??ce qui est le plus cher à vos yeux dans un couple??ou vous aimez passer votre temps??vos revez??.....etc
bref tout ce qui vous passe par la tete winking smiley
23 mai 2006 17:52
Une vie entière ne suffirait pas à faire cette psychologie lol

je dirais meme, des générations n'ont pas suffit et ne suffiront pas lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
23 mai 2006 17:59
tu fais un mémoire
winking smiley
f
23 mai 2006 19:08
alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cé tro compliké ca tu pourra jamais comprendre la psychologie féminine
meme moi ki é une fille je mi perdsgrinning smileylol
o
23 mai 2006 19:54
c'est ce qui fait la beauté d'une femme c'est qu'ell est imprévisible et apprivoisable par la même occasion

qu'elle st une formidable actrice qui sera faire de votre vie le scénario ydilique

LES femmes ne sont pas des personnes qu'on explique pas avec des théories prédéfifies ... mais LA femme est un être qu'on prend plaisir à analyser toute une vie
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
23 mai 2006 20:27
In lovepour moi le plus inportant il faut que l'homme soit attentionné responsable que quand il me parle ou me regarde j'ai l'impression d'etre unIQUE A SES yeux

,j'aime les petites attention inatendu comme offrire des fleurs comme ça simplement pour dire qu'il m'aime


mon homme est tous ça In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
n
23 mai 2006 20:35
dieux a cré la femme sans mode d emploi grinning smiley yarabi tsmahli .alors personne ne peux comprendre sa psycologieeye rolling smiley
k
23 mai 2006 22:14
Citation
yamed007 a écrit:
La psychologie féminine



voilà les filles tout est dans le titre.........
faites partagez avec nous votre façon de pensée?? comment un homme doit se comporter avec vous??ce qui est le plus cher à vos yeux dans un couple??ou vous aimez passer votre temps??vos revez??.....etc
bref tout ce qui vous passe par la tete winking smiley

ce qu'il a de plus cher c'est la petite carte qu'il a dans son bestame lol
G
23 mai 2006 22:36
Salem,

Perso, je pense pas que la femme soit si compliquée que ca!! No noNo no
Je dirais meme qu'elle est très facile à comprendre!! grinning smileygrinning smiley
Il suffit seulement de s'interesser reelement à elle. Y a pas que les hommes qui comprennent rien aux femmes!!
Nombre de femmes, ne connaisent pas grand chose de la psychologie féminine!! Beaucoup d'entre elles, recherchent l'homme qui fera d'elle, une femme (je schématise bien sur!!!). eye rolling smileyeye rolling smiley

En attendant, en apprenant à connaitre "LA FEMME", on en apprend enormèment sur elle et par la meme occasion...sur soi meme!!! C'est impressionnant, tout ce que l'on découvre sur le sexe dit "faible", qui n'est pas si faible que ca......!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley
23 mai 2006 22:56
je veux aimer et être aimer smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
24 mai 2006 10:44
Ecoutez nous quand on parle!!!!!!!!!!!!!!! Intéressez vous a ce qu on fait et placez le dans une discussion un mec qui se souvient pas de notre passion ou de notre date de naissance c est un mec qui ne nous écoute pas!!
y
24 mai 2006 16:25
Citation
shams78 a écrit:
Une vie entière ne suffirait pas à faire cette psychologie lol

je dirais meme, des générations n'ont pas suffit et ne suffiront pas lol

c pas si compliquer que ca! voyons!
R
24 mai 2006 16:27
Bon la meilleure chose à faire c e ne pas essayer de comprendre mais de faire avec Angel lol
y
24 mai 2006 16:34
Citation
Rondoudou a écrit:
Bon la meilleure chose à faire c e ne pas essayer de comprendre mais de faire avec Angel lol

c ce que je fait depuis si longtemps!


mais je veut comprendre, c pas tres difficile j'espere
j
24 mai 2006 16:38
Citation
yamed007 a écrit:
La psychologie féminine

bref tout ce qui vous passe par la tete winking smiley

ah...! winking smiley
h
24 mai 2006 16:39
j'aime les hommes cultivés,sans pretetion,altruiste,ouverts d'esprit et aimant silloner le monde.
malheureusement ce qu'on voit dans la rue:des mecs qui se la petent dans des voitures avec du fric(qu'on peut tous avoir:il suffit de manger peu et de ne pas trop prendre de vacances!!!)et qui regardent chaque nana qui passe ...
heureusement que j'ai jamais rencontré ce genre de gars,alhamdoulilah,que Dieu m'en préserve!
voilà,ce qu'on veut ,c'est le contraire de ce qu'est la majorité:
pas de frime
pas de je me la pete
pas d'or qui pendouille autour du cou
mon mec à moi:medecin,tendre,respectueux de sa religion et qui ne frime pas même s'il a une trés belle voiture.d'ailleurs,c'est pour ça que j'ai flashé entre autres:car il n'est pas de ceux qui veulent"ibanou bin enass" ou "ibanou fi elblad wa ijiyfou rashoum fi frança"ou "ykabrou rasshoum"
j
24 mai 2006 16:44
malheureusement ce qu'on voit dans la rue:des mecs qui se la petent dans des voitures avec du fric(qu'on peut tous avoir:il suffit de manger peu et de ne pas trop prendre de vacances!!!)et qui regardent chaque nana qui passe ...

la majorité:
pas de frime
pas de je me la pete
pas d'or qui pendouille autour du cou

tu vis où? moi je vois ça dans les clips (ridicules) R'N'B ricains et nulle part ailleurs... la majorité, non, je ne pense pas.
h
24 mai 2006 16:46
je vis en France,si si vas à Gambetta ou dans n'importe quartier et tu verras...mais alhamdou lillah,j'y vis pas
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
h
24 mai 2006 16:46
je vis en France,si si vas à Gambetta ou dans n'importe quartier et tu verras...mais alhamdou lillah,j'y vis pas
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
h
24 mai 2006 16:46
je vis en France,si si vas à Gambetta ou dans n'importe quartier et tu verras...mais alhamdou lillah,j'y vis pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook