Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les psychiatres croient au mal occulte?
A
11 avril 2019 09:54
non les psychiatres ne travaillent pas avec les djinns et ils sont pas à la tête des lobbys pharmaceutiques.

La solution neuroleptique c'est la meilleure solution qu'ils ont trouvé pour contenir la maladie.Diminuer les effets d'une possession etc.

Faut t'éloigner des was was

Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm j'ai cette impression que tout les psychiatres travaillent avec les djins croient a la sorcellerie mais ne lavoueront jamais et cache tous sa par les neuroleptique pour s'enrichir es une impression ou peux être une vérité?
C
11 avril 2019 09:55
Calme me toi
Ou j ai appeler a l aide ? je demander car il se peut que tu as raison et que j ai mal exprimer mon avis
C était pas pour te bacher* ou te montrer que j ai raison

Je suis mere de famille si j ai tord je me remet en.question et je corrige j ai pas l age de faire ma rebelle
Et comme tu as dit pour une posteuse qui souffre déjà je vais pas lui mettre un waswas a la con
Je suis pas quelqu un de virulent tu me demande sans me prendre de haut et je t explique pas de soucis

Je parle du monde de la psychiatrie pas en tant que patiente
Bref ce que je voulais dire c est qu' il y as des situation ou le médecin conseil au patient biensur sans laisse la medication d avoir une alternative et parfois ils les oriente vers d autre remèdes et ça peut être la spiritualité donc par la je disais à la posteuse que non il ne travail pas dans la sorcellerie car si cela était le cas il offreraient pas une alternative au patient

*mot qui n ai plus employé depuis les 90 s
Citation
Rediblis a écrit:
Tu connais ce milieu ? Lequel ? Celui du malade ? De la psy ? Du mal occulté?

Car non en gros tu la conforte dans l'idée que les médecins font exprès de ne pas croire en un mal occulte pour la bourrer de médoc... C bien le sujet ici...


T'as raison appelle à l'aide ... ça vient d'arriver visiblement...


C comme ca que tu vas aider la Posteuse..
C
11 avril 2019 09:57
C est qui la skyzo
Mesure tes paroles on se connaît pas

Si t estime que je suis folle au mieux ne me calcul PAS
Citation
Rediblis a écrit:
Waouh la schizo Def je la rationalité ... merci de le découvrir dans un article...
A
11 avril 2019 10:00
tu ne dois même pas savoir ce qu'est la roqya sharya et tu dois penser que c'est ça voir vidéo
Au Maghreb majoritairement c'est des sorciers qui exercent en utilisant le coran sans odo etc pour se rapprocher des shaytins.

Après j'ai relu le message et effectivement j'ai ré écris un message que les psychiatres ne travaillaient pas avec les djinns.





Citation
Viva 123 a écrit:
Allez régler vos pb d’orgueil ailleurs
Vous êtes sur le poste d’une lalade qui souffre ici
Musulmane ou non qu’importe , les schizophrènes à vie , traités par la religion c’est pas ce qui manque au maghreb

Fin pour moi j’ai pas répondu à la base pour débattre sur du vent mais pour réconforter la posteuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/19 10:02 par AbderahmanIskandar.
A
11 avril 2019 10:07
salam aleykoum

ces personnes ne sont pas dans la même démarche que toi ou moi.

quelques interrogations qu'on peut se poser?

1 ils confondent roqya sharya et sorcier(e)s et charalatanismes on peut pas leur en vouloir c'est ce qui dominent

2 ils sont dominé intellectuellement .Comme le brave gaulois qui se prenait pour un romains à l'époque.

3 possédés leurs djinns les influencent

Nous on est plus dans une tendance a associé la médecine conventionnelle et la médecine prophétique.Le problème il n'y a pas de moyens alloués par lesd pays musulmans pour faire de la recherche scientifique sur la roqya sharya.

C'est tous le travail contraire qui est fait en laissant les sorciers exercés etc.

Cela a sert à rien d'échanger avec eux perso j'ai échangé sur ce sujet .Mais j'arrête de parler de roqya sur le forum




Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ca c est ton avis et ton interpretation j ai répondu à une question avec mes connaissances car je connais ce milieux
Je n ai jamais dit que les psy étaient des charlatans .
J ai repondus a sa paranoïa en montrant que non il ne font pas de sorcellerie au contraire ils sont pour toute les forme de guérison meme spirituelle

J aimerai l avis d autre yabis qui me dise si ils ont compris dans mon message je disais que les psy étaient des charlatans ?
Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/19 10:09 par AbderahmanIskandar.
A
11 avril 2019 10:12
envois moi les infos en mp .baraq'Allah oufiq

ce type est toxique pervers narcissique ?Il se prend la tête avec tous le monde.Il ne mérite pas une minute.
Citation
Chatkaramel a écrit:
C est qui la skyzo
Mesure tes paroles on se connaît pas

Si t estime que je suis folle au mieux ne me calcul PAS
V
11 avril 2019 10:12
On est tellement possédés et perdus qu’on est les seuls red et moi à avoir capté la situation
Une malade qui avait juste besoin d’être réconfortée

Votres esprit est bien en place ça saute aux yeux
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

ces personnes ne sont pas dans la même démarche que toi ou moi.

quelques interrogations qu'on peut se poser?

1 ils confondent roqya sharya et sorcier(e)s et charalatanismes on peut pas leur en vouloir c'est ce qui dominent

2 ils sont dominé intellectuellement .Comme le brave gaulois qui se prenait pour un romains à l'époque.

3 possédés leurs djinns les influencent

Nous on est plus dans une tendance a associé la médecine conventionnelle et la médecine prophétique.Le problème il n'y a pas de moyens alloués par lesd pays musulmans pour faire de la recherche scientifique sur la roqya sharya.

C'est tous le travail contraire qui est fait en laissant les sorciers exercés etc.

Cela a sert à rien d'échanger avec eux perso j'ai échangé sur ce sujet .Mais j'arrête de parler de roqya sur le forum

R
11 avril 2019 10:13
On sait même pas si elle est schizo de base
Citation
Viva 123 a écrit:
Allez régler vos pb d’orgueil ailleurs
Vous êtes sur le poste d’une lalade qui souffre ici
Musulmane ou non qu’importe , les schizophrènes à vie , traités par la religion c’est pas ce qui manque au maghreb

Fin pour moi j’ai pas répondu à la base pour débattre sur du vent mais pour réconforter la posteuse
V
11 avril 2019 10:15
Si je crois , la schizophrenie c’est vague ça englobe pleins de maladies psychiques sans nom
À la lecture de ses postes à la fille Allah y chafiha ça a l’air d’être ça
Citation
Rediblis a écrit:
On sait même pas si elle est schizo de base
A
11 avril 2019 10:17
j'ai mal lu le sujet et je me suis borné à la question du titre....

les psychiatres croient au mal occulte?

D'où ma réponse j'ai effectivement pas lu le sujet.Un jour inch'Allah les musulmans lanceront leur programme d'étude cliniques sur la roqya sharya.Et on verra le regard changer sur les maladies mentales dont une bonne partie sont issues de la possession etc
Citation
Viva 123 a écrit:
On est tellement possédés et perdus qu’on est les seuls red et moi à avoir capté la situation
Une malade qui avait juste besoin d’être réconfortée

Votres esprit est bien en place ça saute aux yeux
V
11 avril 2019 10:19
Juste dis pas que les gens sont perdus quand ils ont le pied et la pensée fermes, merci
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
j'ai mal lu le sujet et je me suis borné à la question du titre....

les psychiatres croient au mal occulte?

D'où ma réponse j'ai effectivement pas lu le sujet.Un jour inch'Allah les musulmans lanceront leur programme d'étude cliniques sur la roqya sharya.Et on verra le regard changer sur les maladies mentales dont une bonne partie sont issues de la possession etc
R
11 avril 2019 10:21
Crois le ou non ben ça n'a rien à voir avec toi ou peu importe qui... vraiment ... mes propos sont et vont dans le sens de la Posteuse qui nous lit au passage


Bref abregrons le débat


Les médecins ne sont pas des charlatans vendeurs de médoc et qui ignorent le mal occulté... C tout ce que je voulais lui faire passer comme message

Travaillez en mp c votre responsabilité après

Mais d'une je ne prend jamais personne de haut ... a moins qu'il ne se la joue maestro ce qui n'est pas le cas ici me semble
Sinon bacher je les découvert ta 2 ans alors des 90 on a pas les même référence lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Calme me toi
Ou j ai appeler a l aide ? je demander car il se peut que tu as raison et que j ai mal exprimer mon avis
C était pas pour te bacher* ou te montrer que j ai raison

Je suis mere de famille si j ai tord je me remet en.question et je corrige j ai pas l age de faire ma rebelle
Et comme tu as dit pour une posteuse qui souffre déjà je vais pas lui mettre un waswas a la con
Je suis pas quelqu un de virulent tu me demande sans me prendre de haut et je t explique pas de soucis

Je parle du monde de la psychiatrie pas en tant que patiente
Bref ce que je voulais dire c est qu' il y as des situation ou le médecin conseil au patient biensur sans laisse la medication d avoir une alternative et parfois ils les oriente vers d autre remèdes et ça peut être la spiritualité donc par la je disais à la posteuse que non il ne travail pas dans la sorcellerie car si cela était le cas il offreraient pas une alternative au patient

*mot qui n ai plus employé depuis les 90 s
11 avril 2019 10:50
je vais réécrire mon message car certain pense lire des choses hors contexte et du coup j'ai peur que tu interpretes mal


il y a des psychiatres qui crois au mal occulte comme d'autre non...
certain une minorité on fait des epxeriance sans consentement mais c'est ultra minoritaire...tu ne serais pas ici en liberté si c'était le cas alors ne t'inquiète pas pour cela
il y a encore des gens bien qui cherche ton bien dont les médecin...
ta maladie est quelque choses de complexes...tu es loin d'êtres stupide...les gens arrivent pas à comprendre que tu n'es pas stupide et que tu peux réfléchir si on te parle normalement allon de te prendre juste pour une malade sans cerveaux...

mais si tu pense que la roquia peu te faire du bien fais la toi même car tu as besoin de personne pour celà car beaucoup de charlatans pseudo soigneur profite des ces faiblesse..

avec ta maladie évite de te renseigner sur les gens occulte car tu n'es pas en capacités à peuser le pour et contre et cela va te détruire


si tu as un traitement bien sur qu'il faut pas arretter
mais rien t'empêche en même tant de faire roqia toi même...

j'espère que tu avais bien compris mon message.

que Allah te viennent en aide.
R
13 avril 2019 00:11
Tu aides vraiment bcp...


La prochaine fois si tu veux parler de moi... ai au moins l'amabilité de me citer au lieu de te cacher...


Au lieu de faire la vctime de la vie qui ne parle que ne pour rien dire

Acheté toi une personnalité avant de vouloir attaquer les autres tu sera mignon...
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
je vais réécrire mon message car certain pense lire des choses hors contexte et du coup j'ai peur que tu interpretes mal


il y a des psychiatres qui crois au mal occulte comme d'autre non...
certain une minorité on fait des epxeriance sans consentement mais c'est ultra minoritaire...tu ne serais pas ici en liberté si c'était le cas alors ne t'inquiète pas pour cela
il y a encore des gens bien qui cherche ton bien dont les médecin...
ta maladie est quelque choses de complexes...tu es loin d'êtres stupide...les gens arrivent pas à comprendre que tu n'es pas stupide et que tu peux réfléchir si on te parle normalement allon de te prendre juste pour une malade sans cerveaux...

mais si tu pense que la roquia peu te faire du bien fais la toi même car tu as besoin de personne pour celà car beaucoup de charlatans pseudo soigneur profite des ces faiblesse..

avec ta maladie évite de te renseigner sur les gens occulte car tu n'es pas en capacités à peuser le pour et contre et cela va te détruire


si tu as un traitement bien sur qu'il faut pas arretter
mais rien t'empêche en même tant de faire roqia toi même...

j'espère que tu avais bien compris mon message.

que Allah te viennent en aide.
13 avril 2019 10:49
salam alaykom

je vais pas lui mentir ce que je dis c'est un secret pour personne...bref


sinon le message t'était pas adressé...
respire on est sur un forum faut pas se sentir agressé

salam
Citation
Rediblis a écrit:
Tu aides vraiment bcp...


La prochaine fois si tu veux parler de moi... ai au moins l'amabilité de me citer au lieu de te cacher...


Au lieu de faire la vctime de la vie qui ne parle que ne pour rien dire

Acheté toi une personnalité avant de vouloir attaquer les autres tu sera mignon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook