Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PSORIASIS DU CUIR CHEVEULU
D
13 juin 2009 20:00
Salam les yabis



Voila que 4 ans que ma petite soeur agée de 20 ans à eu des poussées de psoriasis (en plaques)sur le cuir cheveulu à pres moult visite chez la dermatologue elle lui a procurer une pommade " nerisalic" avec un shampoing alpha cade" .
Ce traitement est efficace pour une periode tres courte (2 jours)
Si une personne s'est guerit du psoriasis du cuir cheveulu , je voudrais qu'elle me fasse part de son experience .
Ya t-il un traitement qui retarde au plus tard cette maladie ou bien dans l'ideal contribue à son iradiation ?




Merci beaucoupSOS
M
14 juin 2009 11:36
Salamou3aléikoum Welcome

J'ai d'abord eu des pellicules, et ce de toutes sorte ; grasses, sèches... J'achetais des schampoings à la pharmacie qui coûtaient à peu près 10 Euros. Ça ne marchait pas vraiment, vu que les peloches revenaient tout le temps.

Il y a un an ou 2 j'ai eu moi aussi du psoriasis. Le médecin (qui ne m'avait rien prescrit jusqu'à présent) m'a donné un traitement de 2 mois : diprosalic, un schampoing et un autre lotion qui doit s'appeler locoïde. Les croûtes ne sont pas parties au bout des 2 mois, j'en avais encore un tout petit peu.

Là aujourd'hui, j'ai un peu de pellicules mais je n'ai plus de psoriasis. C'était devenu infernal. J'utilise toujours les schampoings de la pharmacie au cas où. C'est parti avec le temps. Les pellicules sont venues avec l'anxiété.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook