Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces pseudos qui ne mènent à aucun profil
C
23 mars 2020 13:24
Salam

Juste pour vous dire que c'est pas du jeu de vous donner des pseudos avec des symboles. Votre profil devient inexistant ainsi ...
23 mars 2020 13:27
C'était l'info pratique de citrusse
23 mars 2020 13:31
Salam,

Tiens tant qu'on est y est sur les pseudos.... tu en as un autre sur Yabi?
B
23 mars 2020 13:31
Salam salam ^^

En fait, je me rappelle de ton pseudo (celui que tu as actuellement). Je le voyais tourner ^^’
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'était l'info pratique de citrusse
C
23 mars 2020 13:33
Plutôt ma minute de râlage. ça m'agace.

Membres aux pseudos bizarres : vous m'énervez !! grinning smiley
B
23 mars 2020 13:33
Bientôt, Yabiladi sera composé que d’un seul membre schizophrène avec tous ses pseudos ^^
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Juste pour vous dire que c'est pas du jeu de vous donner des pseudos avec des symboles. Votre profil devient inexistant ainsi ...
C
23 mars 2020 13:35
Ouais, j'ai toujours un compte de secours, au cas où ... On se fait vite bannir sur le forum.

Bon et puis ... j'avoue, j'ai une grande gueule, alors des fois ça part en clash avec la modération en privé surtout et généralement, ça ne pardonne pas. Je ne peux pas rivaliser avec les outils de l'administration. On n'évolue pas à armes égales ptdr
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Tiens tant qu'on est y est sur les pseudos.... tu en as un autre sur Yabi?
C
23 mars 2020 13:36
Oui, un de ces quatre, ça va être ça.
Citation
La Terreur a écrit:
Bientôt, Yabiladi sera composé que d’un seul membre schizophrène avec tous ses pseudos ^^
23 mars 2020 13:39
D'accord parce que je l'ai reconnu assez facilement.
Si tu ne veux pas être reconnu, change un peu ta syntaxe whistling smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, j'ai toujours un compte de secours, au cas où ... On se fait vite bannir sur le forum.

Bon et puis ... j'avoue, j'ai une grande gueule, alors des fois ça part en clash avec la modération en privé surtout et généralement, ça ne pardonne pas. Je ne peux pas rivaliser avec les outils de l'administration. On n'évolue pas à armes égales ptdr
C
23 mars 2020 13:44
Ah, c'est pas forcément pour les membres, c'est surtout vis à vis de l'administration.

De toutes façons, dès que je poste, on reconnaît vite mon style. Que je change de pseudo ne changera rien vis à vis des membres mdr.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
D'accord parce que je l'ai reconnu assez facilement.
Si tu ne veux pas être reconnu, change un peu ta syntaxe whistling smiley
23 mars 2020 13:48
Ou les Topics qui disparaisse comme par enchantement sous pretexte qu ils ne sont pas conforme a la Charte......Oui, mais a la juste appréciation de qui?

Stop aux bannissements abusifs, aux sujets qui disparaissent,ou aux mp dissuasifs.

Pouvoir au Peuple !
Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, j'ai toujours un compte de secours, au cas où ... On se fait vite bannir sur le forum.

Bon et puis ... j'avoue, j'ai une grande gueule, alors des fois ça part en clash avec la modération en privé surtout et généralement, ça ne pardonne pas. Je ne peux pas rivaliser avec les outils de l'administration. On n'évolue pas à armes égales ptdr
23 mars 2020 14:10
Apres c'est normal que tu ne te rappelles plus de mon pseudo, je ne suis pas très connue ici contrairement à d'autre ?
Citation
La Terreur a écrit:
Salam salam ^^

En fait, je me rappelle de ton pseudo (celui que tu as actuellement). Je le voyais tourner ^^’
B
23 mars 2020 14:14
Si, si j’ai de bons souvenirs. J’ai bien connu ce pseudo que tu utilise actuellement
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Apres c'est normal que tu ne te rappelles plus de mon pseudo, je ne suis pas très connue ici contrairement à d'autre ?
24 mars 2020 09:26
Tiens il y a une question qui t'est adressée dans le post suivant: [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook