Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos pseudos en blog!
j
1 décembre 2006 17:39
Citation
rhislene a écrit:
t'a oublié srnit

wahed moustapha

TIFEFELT

winking smiley


tu penses qu'ils seront d'accord? perplexe


j'ai oublié personne khti, j'attend juste les autorisations, le feu vert tongue sticking out smiley, je ne veux pas que ça derange certaines personnes, sinon j'en aurai fais pleins d'autres...Clap



ps: je sais toi je ne t'ai pas demandé car t'es dans ma liste msn evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 17:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 décembre 2006 17:49
salam

hbiba diri une ex yabiladienne sully
mercispinning smiley sticking its tongue out








ps je vé te tué dounia mdrr truc de malade grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
1 décembre 2006 19:54
je suis curieuse de voir celui de TIFEFELT


ClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
1 décembre 2006 20:08
moi jzvoudrais bien ktu me mette aussiconfused smiley

sitoupliIn love
i
1 décembre 2006 22:15
Si tu peux mettre rifton, il vient de me téléphoner pour cela, il n'ose pas te le demander.

Mais de ma part si tu peux accoler à son pseudo un gnomevil, ça m'arrngeraibeaucoup.
Essaie de faire vite sinon TACHI va rappliquer pour te conseiller qu'à la place du gnom tu mets un angethumbs down
t
1 décembre 2006 22:18
Citation
ibn hazm a écrit:
Si tu peux mettre rifton, il vient de me téléphoner pour cela, il n'ose pas te le demander.

Mais de ma part si tu peux accoler à son pseudo un gnomevil, ça m'arrngeraibeaucoup.
Essaie de faire vite sinon TACHI va rappliquer pour te conseiller qu'à la place du gnom tu mets un angethumbs down


salam

mdrrrrrrrrrrrr

non non c'est tres bien un gnome grinning smiley

salam
j
2 décembre 2006 00:05
salam

kni_nza j'attend un peu et je ferai celui de TIFIFELT meme sans son accord yala (tm)


leMarocjekiffe jtai fais ton pseudo, demain inchaalah il sera en ligne!


ibn hazm et tachi, vous voulez qu'il porte plainte contre moi pour comparaison d'un etre humain à un gnom (tm), vous n'avez pas une autre idee???perplexe, et ibn hazm ai je vraiment son autorisation? jure le evil


sousssia t'es sur que c une yabi sully ou tu te fou encore de moi moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
2 décembre 2006 00:30
Citation
kni_nza a écrit:
je suis curieuse de voir celui de TIFEFELT


ClapClap


kniza,j'y avais pensé aussi grinning smiley mais va t-il apprécier tongue sticking out smiley moody smiley mdrrrrrrr

Cela dépend des photos que va ramener doudounette du net grinning smiley

Dis la doudou,pendant que j'y pense,tu ne vas pas faire honneur à la multi-pseudo-yabiladienne de l'année 2006 moody smiley moody smiley moody smiley

Je suis sûre que tu te souviens encore d'elle,tu sais...... eye rolling smiley

C'est qu'elle était un phénomène tout de même hein!?Innoubliable la petite !!!

Elle le vaut bien (l'oréal) mdrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
j
2 décembre 2006 00:34
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
je suis curieuse de voir celui de TIFEFELT


ClapClap


kniza,j'y avais pensé aussi grinning smiley mais va t-il apprécier tongue sticking out smiley moody smiley mdrrrrrrr

Cela dépend des photos que va ramener doudounette du net grinning smiley

Dis la doudou,pendant que j'y pense,tu ne vas pas faire honneur à la multi-pseudo-yabiladienne de l'année 2006 moody smiley moody smiley moody smiley

Je suis sûre que tu te souviens encore d'elle,tu sais...... eye rolling smiley

C'est qu'elle était un phénomène tout de même hein!?Innoubliable la petite !!!

Elle le vaut bien (l'oréal) mdrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out


mdrrr je vois de qui tu parles , mdrrrr non pas elle, elle risque aussi de porter plainte à la vue de l'image que je lui aurai dédié.... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
2 décembre 2006 00:37
za3ma tu auras fini avant le passage de baba nouwèl moody smiley

Oulla jusqu'à pâques,à l'occasion de distribuer les petits zeuzeu en choucoulate grinning smiley

Sacré doudounette va! Tu as bcq de boulot pour t'occuper le dimanche,ne viens plus te plaindre hein tongue sticking out smiley mdrrrrrrr

Bon courage pour la suite !

Amicalement.


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
je vois que tu as pas mis les anciens aicha, rifia1,citoyenne_de_coeur,ba_ssma, ....


j'aurai voulu qu'on me donne le feu vert avant, mais bon les personnes que t'as cité je pense qu'elles seraient ok, je les ferai inchaalah, de plus il me reste encore bcp de personnes à mettre... pour ne pas m'embrouiller je fais d'abord ce qui me le dise ici, et quand j'ai le tps la suite de mes connaissances, je sais qu'il en reste bcp, mais ma liste msn je ne l'ai pas fini, sans oublié les potes du chat (kounou74,assad,chrome,hass, H, ...)
j
2 décembre 2006 00:40
j'aurai fini avant la saint valentin, sinon je risque de mettre un coeur à tt les pseudo yabis masculin grinning smiley

Le probleme c'est que ce dimanche je ne suis pas là, va falloir attendre celui d'apres pour retrouver mon ennuis (tm)


Citation
La vie est belle a écrit:
za3ma tu auras fini avant le passage de baba nouwèl moody smiley

Oulla jusqu'à pâques,à l'occasion de distribuer les petits zeuzeu en choucoulate grinning smiley

Sacré doudounette va! Tu as bcq de boulot pour t'occuper le dimanche,ne viens plus te plaindre hein tongue sticking out smiley mdrrrrrrr

Bon courage pour la suite !

Amicalement.


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
je vois que tu as pas mis les anciens aicha, rifia1,citoyenne_de_coeur,ba_ssma, ....


j'aurai voulu qu'on me donne le feu vert avant, mais bon les personnes que t'as cité je pense qu'elles seraient ok, je les ferai inchaalah, de plus il me reste encore bcp de personnes à mettre... pour ne pas m'embrouiller je fais d'abord ce qui me le dise ici, et quand j'ai le tps la suite de mes connaissances, je sais qu'il en reste bcp, mais ma liste msn je ne l'ai pas fini, sans oublié les potes du chat (kounou74,assad,chrome,hass, H, ...)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
2 décembre 2006 08:56
Citation
joliedounia a écrit:
optimal ma keyn la jouaj la jouj lol

:^perplexeo
a
2 décembre 2006 09:45
meskine adilimam ! il a été oublié! alors:

ADILIMAM

merci
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
r
2 décembre 2006 19:45
moi oci joliedounia 3afakIn love
j
2 décembre 2006 23:57
salam

Ok adilimam et raouane je vous les fait winking smiley


optimal sir tna3ss grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
3 décembre 2006 00:12
merci ma belleeeeeeeeeeeeeeeee !Clap

In love
j
3 décembre 2006 00:19
Citation
rhoze a écrit:
merci ma belleeeeeeeeeeeeeeeee !Clap

In love


dourien tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
3 décembre 2006 10:51
et moi je ss ousad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
3 décembre 2006 13:23
Citation
yabila a écrit:
et moi je ss ousad smiley


non je reve yabila tetai ou Oh tu nous a manquéeeeeeeeeeee
y
3 décembre 2006 13:33
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yabila a écrit:
et moi je ss ousad smiley


non je reve yabila tetai ou Oh tu nous a manquéeeeeeeeeeee



coucou ma hbibayawning smiley

j'etait au bled tongue sticking out smiley
vous m'avai manqué aussi
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook