Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pseudos bizarroïdes
S
18 novembre 2003 13:42
T'es gentille sa mais il est vrai que mon pseudo n'a pas vraiment d'histoire j'etais devant mon ordi on m'a demandé un pseudo et c'est ce qui m'est passé parla tête, pas très original non?
j
18 novembre 2003 13:48
C'est juste pour savoir s'il s'agit d'une ou d'un garçon.
18 novembre 2003 16:57
Bon ben moi je trouve pas mon pseudo bizarroïde mais comme certains pensent que je suis un mec c qu'il doit y avoir une ambiguïté qq part...

Alors Loreley (à prononcer Lôreulaï) ça vient d'une légende germanique, c une jeune fille d'une grande beauté (comment j'me la pète je sais! je plaisante bien sûr!! ;-) qui s'est jetée d'une falaise dans un fleuve par désespoir pour son amant.
Depuis on dit que cette partie du Rhin est hantée (il y a même un rocher qui porte son nom...) et qu'elle attire les pêcheurs au fond du fleuve en les envoûtant...

Bon en fait si j'ai choisit ce pseudo c pas vraiment pour la légende, c'est pour qqch de bien plus prosaïque:

Je m'appelle Aurélie (ca ressemble un peu qd même) et en terminale on étudiait des poèmes sur cette légende, et au même moment c'était la mode d'angliciser les prénoms en "aï"...
Donc voilà: Aurélie --- Aurélaï ---- Loreley...

Euh sinon ya aussi le fait que je ne me baladais jamais sans mon poudrier "L'Oréal"... de là des petites vannes là dessus... ;-)

Et puis maintenant j'étudie en Angleterre et j'ai totalement abandonné l'idée de faire dire "Aurélie" à un anglais...
Donc voilà Loreley c plus simple pr tout le monde...

Bon je vous ai un peu raconté ma vie là je sais, je sais...

Sinon pour répondre au questionnaire de Jilali:

- Je suis célibataire (enfin pour l'état civil tout du moins...)
- Je m'intéresse à la politique, les droits humains (c'est ce que j'étudie d'aileurs), j'aime voyager (eh oui c pr ça que je suis sur ce site!! l'impression de voyager par procuration!!) et découvrir de nouvelles cultures...
- Hobbies: ben je suis étudiante j'ai pas trop le temps d'en avoir.. Ah si je pense à un truc, l'attraction principale ici c de sortir avec un groupe d'anglais et voir combien de litres d'alcool ils peuvent ingurgiter... Pas beau à voir mes amis!!)
- Bon ben origine au Maroc ça me concerne pas... Par contre en France je viens de Beauvais (spéciale dédicace à Najat de Creil, et à Elflfla qui m'a bien fait rire!! ;-)
- Compte bancaire d'étudiante, c'est à dire vide à partir du 5 de chaque mois... Mais rêve de s'acheter une BMW un jour (pas pour frimer mais j'aime trop ces voitures!!!!!!!!!!!)

j
18 novembre 2003 17:05
Tout ça. Ca viendra.
T
18 novembre 2003 17:08
aaaah c'est à mon tour ... je sais je sais po la pine di me dire que mon pseudo est bozarroïdes ! :@ ji suis en courant grinning smiley
brif...savez vous por quoi est t'il bozarroïd ?

Zoukrane

m
18 novembre 2003 17:35
les blés!

26 ans célibataire


Rabat

bonne journée
j
19 novembre 2003 16:06
Brbir ? garçon ou fille ?
a
16 mars 2005 13:13
Origine : africaine
compte blindé hna welhih
hobbies : rdih
n
16 mars 2005 13:17
jilali a écrit:
-------------------------------------------------------
> A toutes et tous celles et ceux qui ont des
> pseudos bizarroïdes éclaircissent un peu s'ils
> sont filles, ou garçons ?
> pourquoi nawel? c'est mon prénom 18 c'est mon âge tongue sticking out smiley

>
>
>
> Célibataires ou Marié (e) s
>
>
>
> veuvegrinning smiley je sais faut pas rigoler avec ça tongue sticking out smiley
>
>
>
>
>
> Centres d'intérêts
>
>
>
> plusieurs
>
>
>
>
> Hobbies
>
>
>
> bis
>
>
>
>
>
> Origine au maroc

>
>
>
> MEKNES
>
>
>
>
> Comptes bancaires remplis ou pas
>
>
moitié plein ou moitié vide,au choix grinning smiley

16 mars 2005 13:26
Moi , c'est Angelo , c'est pas bizzaroides à la base , c'est pas non plus Marrocos , mais plutot rital ...car j'aime bien les prénoms Italien ...

origine Maroc : Meknés , El Hajeb...
n
16 mars 2005 13:28
meknes ou lhajeb?
16 mars 2005 13:30
Les Deux chéres nawel18...
n
16 mars 2005 13:31
ok cher angelo winking smiley
b
16 mars 2005 13:39
beba, en couple (mais depuis pas très longtemps) oujdia, de l'Auvergne et qui habite dans le 92...
ce sera tout?
n
16 mars 2005 15:46
new-morocco, pseudo a la fois bizarroide et androide a par cela j'ai pas d'hemorroide a ma conaissance.
pseudo pour la prostérité et la liberté;nous le souhaiton en tout cas dans ce pays que j'adore:maroc.
je suis lycéen, sinon dans mes heures libres je bat le pavé, je tente de décodé le da vinci code.l'argent ca débite et sa crédite donc il me reste toujours quelques zlotys + quelque pourboire que me donne mon père(pas avec plaisir) tout ca pour acheter un livre poche-folio négociable! misère et notre misère...
a par ca, je suis ni marxo-léniniste,ni chérifo-alaouiniste; je suis le fameux juste milieu d'aristote.je suis celibataire mais pour y voir plus clair lisez ma citation ci-dessous.
mais a quoi bon piailler,ce monde est plein d'embuscade-avec un peu de debrouillis,je tenterais me faire une place, inchallah.
new-morocco-france-perpignan



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/05 15:51 par new-morocco.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
H
16 mars 2005 16:01
jilali tu veux choisir celle que tu vas demander en mariage ou quoi ? smiling smiley
a
16 mars 2005 16:02
jilali congratulations on getting the job a la DSTsmiling smiley

tu prends les infossmiling smiley


moi j ai rien a cacher

mjawwaj ( ma gal ha liyyasmiling smiley

de Rabat al 3assima

hobbies: peche, foot, yabiladismiling smiley

Comptes: j ai beaucoup de prets a rembourser mais al hamdoulillah comfortable en general
j
16 mars 2005 17:34
hichamo, adelko winking smiley
b
16 mars 2005 17:41
Salam
je leve ma main droite Wallah Al3adim hta ngoulle alhake
Moi mon pseudo quand vous le prononcer vous comprenez pourquoi je l choisir
Ma situation Radi ndjawaje
Hobbies en arabe se sont ma famille et mes parents
En français c Almaklla wen3asse


Voila tous se que je peut de dire Mr le Juge j'ai rien fait j'ai rien vue
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
16 mars 2005 19:45
homme, marié mais pas pour longtemps, et peut-être veuf si je trouve une remplaçante winking smiley
je décoooooooonneeuuuuuu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/05 19:46 par Salaheddine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook