Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos pseudos...
10 mars 2006 13:56
Citation
lilouch a écrit:
sur yabiladi vous les avez choisis comment,pourquoi celui là ,ke veulent ils dire,etc.............simple curiositéspinning smiley sticking its tongue out


moi, j'ai pas cherché a savoir combien font 1+1 tongue sticking out smiley
mdrrrrrrrr

karim, car sé mon prénom et 92 ,car je représente fiérement les hauts-de-seinetongue sticking out smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
10 mars 2006 14:02
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
brunette parce que je suis brune et que depuis que je suis entré en contact avec le net cest comm ça donc c'est plus facile pour moi..eye rolling smiley
et madame parce que je suis madame grinning smiley


llloolll j'avais oublié que ton ancien pseudo c'été mellebrunette!grinning smiley


eh oui c'était brunette hafia nachfa tongue sticking out smiley
10 mars 2006 14:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
brunette parce que je suis brune et que depuis que je suis entré en contact avec le net cest comm ça donc c'est plus facile pour moi..eye rolling smiley
et madame parce que je suis madame grinning smiley


llloolll j'avais oublié que ton ancien pseudo c'été mellebrunette!grinning smiley


eh oui c'était brunette hafia nachfa tongue sticking out smiley


oupss désoléwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
10 mars 2006 14:42
J'ai choisi mon pesudo en hommage à cette ville martyre palestinienne: Jénine !
Pourquoi avoir mis un "D" ? Parce que ce pseudo existait déjà !

En plus ce pseudo dérange certains sympathisants sionistes qui s'infiltrent parfois sur les Forums yabiladiens !


Vive la Palestine !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
q
10 mars 2006 14:53
Citation
Djenine a écrit:
J'ai choisi mon pesudo en hommage à cette ville martyre palestinienne: Jénine !
Pourquoi avoir mis un "D" ? Parce que ce pseudo existait déjà !

En plus ce pseudo dérange certains sympathisants sionistes qui s'infiltrent parfois sur les Forums yabiladiens !


Vive la Palestine !

Salam

Moi j'avais deviné que ton pseudo par rapport à cette ville heroique.Je confirme qu'il y a des sympathisants sionistes sur ce forum,et la plupart ne revelent ce coté de leur personnalité que de maniere anodine(rien que hier j'en ai repéré 2 à travers nos discussions...).En parlant de Jenine t'a vu le documentaire "Jenine Jenine" sur justement le martyr de cette ville palestinienne et qui a été hontesement censuré par les medias francais,et meme par arte(aprés pressions sionistes).
D
10 mars 2006 15:08
Salam
Moi j'avais deviné que ton pseudo par rapport à cette ville heroique.Je confirme qu'il y a des sympathisants sionistes sur ce forum,et la plupart ne revelent ce coté de leur personnalité que de maniere anodine(rien que hier j'en ai repéré 2 à travers nos discussions...).En parlant de Jenine t'a vu le documentaire "Jenine Jenine" sur justement le martyr de cette ville palestinienne et qui a été hontesement censuré par les medias francais,et meme par arte(aprés pressions sionistes).


Salam

Malheureusement les sionsites essaient de séduire, par tout les moyens en premier lieu par le biai de la pseudo-diaspora juive marocaine qui a lâchement quitté le Maroc pour coloniser la Palestine.

En ce qui concerne le doc, je ne suis pas étonnée de l'attitude de arte ! N'est-ce pas leur président qui était sur la liste de Monsieur Fofana ?

Mystère et boule de gomme ! No no !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
z
10 mars 2006 15:14
fais un gros gros bisou de ma part a ton lillouch!!!!
g
10 mars 2006 15:29
gamma parce que j'aime le math
z
10 mars 2006 16:28
d'ailleurs ce n'est pas toi lillouch ki cherché une femme pr ton frère ? ca avance?
l
10 mars 2006 16:54
Citation
zarka a écrit:
fais un gros gros bisou de ma part a ton lillouch!!!!
no problèmmmmmmmmmmmmmmmmmIn loveet toi ? zarka,seré tu une zarkat 'eynine!!
z
10 mars 2006 17:01
comment ta deviné LILLOUch en + c vraiment pour ca!!t tro forte!!
H
10 mars 2006 17:55
hey Zarka t sure c'est pas parceque c'est Zarkate louij!!!!!!!!!!! Bil darba diel mok!!!
je rigole bien sure!! bref un gros bisou au ptit lilouch de ma part aussi!
g
10 mars 2006 18:05
Citation
karmaboss a écrit:
Eh ben moi, karmaboss est du au fait que , dans ma jeunesse (eh oui, le bon vieux temps), à chaque fois que mes copines venait me chercher pour aller en vadrouille, ma mère leur disait : "elle est pas là, karima, elle bosse". Donc KARMA BOSS.Clapspinning smiley sticking its tongue outClap

lol grinning smiley

Goodgirl c'est un surnom que j'ai donné à ma chienne (elle est morte) sad smiley, je l'ai bcp aimé je l'aime et je l'aimerai tjr, elle était ma meilleure amie depuis sa mort je n'ai plus personne à qui confier mes secrets, elle ne m'a jamais trahit tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
10 mars 2006 18:08
Citation
Hamdaouia a écrit:
:et toi ça veut dire hamdaouia?
l
10 mars 2006 18:10
Citation
Hamdaouia un gros bisou au ptit lilouch de ma part aussi![/quote a écrit:
il a la cote mon lilouchsmoking smiley
k
10 mars 2006 18:15
moi comme Mme Brunette j'ai fait mes premier pas sur le net avec ce pseudo et j'ai pas eu envi de changer


c'est tout simplement mon prénom en japonais
z
10 mars 2006 18:42
Citation
Hamdaouia a écrit:
hey Zarka t sure c'est pas parceque c'est Zarkate louij!!!!!!!!!!! Bil darba diel mok!!!
je rigole bien sure!! bref un gros bisou au ptit lilouch de ma part aussi!

en partie ouais ms bon tu serai pa un chouia jalouse!!jrigole! Et toi pkoi ta choisi ce pseudo?
s
10 mars 2006 19:28
sano en fait je voulais faire sanoua c mon surnom ke mon prere cheri m appelle (sanaa)winking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
t
10 mars 2006 20:22
moi g choisi temsamane parce que je suis d'origine temsamani, du rif marocain ,même si je ne parle pas un seul mot rifain
a
10 mars 2006 21:32
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Eh ben moi, karmaboss est du au fait que , dans ma jeunesse (eh oui, le bon vieux temps), à chaque fois que mes copines venait me chercher pour aller en vadrouille, ma mère leur disait : "elle est pas là, karima, elle bosse". Donc KARMA BOSS.Clapspinning smiley sticking its tongue outClap

lol grinning smiley

Goodgirl c'est un surnom que j'ai donné à ma chienne (elle est morte) sad smiley, je l'ai bcp aimé je l'aime et je l'aimerai tjr, elle était ma meilleure amie depuis sa mort je n'ai plus personne à qui confier mes secrets, elle ne m'a jamais trahit tongue sticking out smiley


et tu lui parlait arabe ou amazigh ?????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook