Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pseudo cachent le vrai visage des gens
13 octobre 2020 11:35
Bonjour a tous ,

Elle était sympa , elle était intelligente , elle avait l'air saine de corps et d'esprit, elle répondait à tout ce qu'un homme moderne recherche.... on a discuté par messages, ensuite au téléphone, et sa voix m'a paru étrange.... j'ai pas osé tout de suite lui dire de peur qu'elle se braque , mais de fil en aiguille , j'ai compris que cette femme n'avait pas 35 ans et qu'elle m'avait menti... très vite j'ai fait part de mes doutes ,


Elle m'avoue avoir 50 ans ... plouf!
Faites attention à qui vous parlez en privé, le pseudo ne fait pas la personne , l'écriture parfois vous amène à imaginer une personne , celle que votre subconscient recherche... mais il n'en est rien !

Elle m'a calmé direct !
C
13 octobre 2020 11:36
Une cougar ptdr
A
13 octobre 2020 11:40
Bonjour,

Ca me rappelle un film
le mec discute avec une femme pendant un moment
cette femme a mis la photo d'une jeune femme et jouait le jeu

elle lui dit qu'elle se sent en danger à cause d'un homme qui la harcèle
il finit par le tuer

et à la fin on découvre que c'est une dame plus agée qui ausurpé l'identité de sa fille
*
13 octobre 2020 11:41
bonjour,


oufff jcroyais que t'allais dire qu'en fin de compte c'était un homme...

(elle a tentée lol)


une personne saine apprend de ces "mauvaises expériences"...



et elle, elle aurait du assumer.
13 octobre 2020 11:41
Hello,
Ca pourrait effectivement être un scénario de film .
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonjour,

Ca me rappelle un film
le mec discute avec une femme pendant un moment
cette femme a mis la photo d'une jeune femme et jouait le jeu

elle lui dit qu'elle se sent en danger à cause d'un homme qui la harcèle
il finit par le tuer

et à la fin on découvre que c'est une dame plus agée qui ausurpé l'identité de sa fille
F
13 octobre 2020 11:42
Ça a pris combien de temps avant de connaître son vrai âge ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 11:45 par Winnern1.
13 octobre 2020 11:44
??? franchement si elle m'avait dit que c'était un homme , ma réaction et déception aurait été la même. Pour moi c'est la même chose .
Citation
*samya* a écrit:
bonjour,


oufff jcroyais que t'allais dire qu'en fin de compte c'était un homme...

(elle a tentée lol)


une personne saine apprend de ces "mauvaises expériences"...



et elle, elle aurait du assumer.
13 octobre 2020 11:45
2 à 3 semaine ?
mes doutes au bout d'une semaine mais j'espérais me tromper .
Citation
Winnern1 a écrit:
Ça a pris combien de temps avant de connaître sans vrai âge ?
L
13 octobre 2020 11:48
C'est une drôle d'expérience.

Je crois effectivement qu'il existe de beaux discours, de beaux parleurs etc...

Mais tout le monde n'est pas malhonnête. Heureusement.
F
13 octobre 2020 11:48
J’espère que tu trouveras le même genre alors, mais plus proche de toi en âge inchaAllah ? et qu’elle aussi trouvera quelqu’un de bien qui lui convienne .
m
13 octobre 2020 11:49
Salem aleycoum

Sérieux? Ill
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Bonjour a tous ,

Elle était sympa , elle était intelligente , elle avait l'air saine de corps et d'esprit, elle répondait à tout ce qu'un homme moderne recherche.... on a discuté par messages, ensuite au téléphone, et sa voix m'a paru étrange.... j'ai pas osé tout de suite lui dire de peur qu'elle se braque , mais de fil en aiguille , j'ai compris que cette femme n'avait pas 35 ans et qu'elle m'avait menti... très vite j'ai fait part de mes doutes ,


Elle m'avoue avoir 50 ans ... plouf!
Faites attention à qui vous parlez en privé, le pseudo ne fait pas la personne , l'écriture parfois vous amène à imaginer une personne , celle que votre subconscient recherche... mais il n'en est rien !

Elle m'a calmé direct !
A
13 octobre 2020 11:50
Salam

Meskin. wAllah tu m’as fait de la peine ptdrptdr
Certaines sont capables de venir et dire que c’est toi qui n’est pas honnête, que tu t’es foutu d’elle etc..

Bref, il faut se méfier des apparences et rester très prudent mon frère. La prochaine fois tu demandes un appel vidéo. Au moins tu seras vite fixé.
13 octobre 2020 11:51
inchAllah . Merci. Je lui souhaite aussi de trouver son bonheur. Mais franchement elle m'a déçu de ouf ! alors que je la connais même pas finalement , j'ai ressenti une déception forte .
Citation
Winnern1 a écrit:
J’espère que tu trouveras le même genre alors, mais plus proche de toi en âge inchaAllah ? et qu’elle aussi trouvera quelqu’un de bien qui lui convienne .
13 octobre 2020 11:52
salam khey ,
Je me suis ni foutu d'elle , ni demander de photos... j'ai eu le sentiment de me faire arnaquer ma monnaie mdr
Citation
Qamary a écrit:
Salam

Meskin. wAllah tu m’as fait de la peine ptdrptdr
Certaines sont capables de venir et dire que c’est toi qui n’est pas honnête, que tu t’es foutu d’elle etc..

Bref, il faut se méfier des apparences et rester très prudent mon frère. La prochaine fois tu demandes un appel vidéo. Au moins tu seras vite fixé.
^
13 octobre 2020 11:53
Salam alaykoum,

J'imagine la déception.. Mais si ça aurait été un homme c'est encore piiire ???

Elle ta dit pourquoi elle a menti sur son âge ?
Citation
FreshPrince34 a écrit:
??? franchement si elle m'avait dit que c'était un homme , ma réaction et déception aurait été la même. Pour moi c'est la même chose .
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
13 octobre 2020 11:54
Ca aurait été pareil si c'était un homme... j'aurais même compris le mensonge à la limite. Non , elle voulait juste continuer à parler avec moi, parce qu'elle m'aimait bien d'après elle ....
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

J'imagine la déception.. Mais si ça aurait été un homme c'est encore piiire ???

Elle ta dit pourquoi elle a menti sur son âge ?
R
13 octobre 2020 11:58
Salam oulaykom

Il l’a rencontrée dans un jeu en ligne ? Le mec il ne tue pas son pote par jalousie ?
Je l’ai vu aussi :
Thomas Montgomery, 46 ans, mène une vie des plus ordinaire. Il a une femme, deux enfants et un travail routinier dans une usine. Pour s’évader l’esprit en dehors du travail et de ses responsabilités, il découvre le BlackJack en ligne. Mais à travers sa passion pour le jeu, il rencontre “Talhotblond”, une jeune femme de 18 ans, avec qui il développera une autre forme d’addiction en ligne. Celle de la fantaisie et de l’amour interdit. Et c’est là qu’arrive un 3è homme, plus jeune, qui fera exploser ce triangle amoureux.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonjour,

Ca me rappelle un film
le mec discute avec une femme pendant un moment
cette femme a mis la photo d'une jeune femme et jouait le jeu

elle lui dit qu'elle se sent en danger à cause d'un homme qui la harcèle
il finit par le tuer

et à la fin on découvre que c'est une dame plus agée qui ausurpé l'identité de sa fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 12:02 par Amorino.
13 octobre 2020 12:00
Salam Aleykoum

Heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps frère tu aurais encore été plus déçu
Qu'Allah te préserve
Amin ?
A
13 octobre 2020 12:08
Aleykoum salam

C'est ça je crois

A la fin quand il sait qu'il va être pris, il part en voyage avec sa famille.

C'est une histoire vraie ?
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Il l’a rencontrée dans un jeu en ligne ? Le mec il ne tue pas son pote par jalousie ?
Je l’ai vu aussi :
Thomas Montgomery, 46 ans, mène une vie des plus ordinaire. Il a une femme, deux enfants et un travail routinier dans une usine. Pour s’évader l’esprit en dehors du travail et de ses responsabilités, il découvre le BlackJack en ligne. Mais à travers sa passion pour le jeu, il rencontre “Talhotblond”, une jeune femme de 18 ans, avec qui il développera une autre forme d’addiction en ligne. Celle de la fantaisie et de l’amour interdit. Et c’est là qu’arrive un 3è homme, plus jeune, qui fera exploser ce triangle amoureux.
13 octobre 2020 12:12
Ça craint ! C'est le risque des rencontres sur le net, c'est encore plus facile d'être malhonnête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook