Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos pseudo
r
5 mars 2008 17:08
combien avez vous de pseudo sur yabi? pour ceux qui en ont plusieur a quoi vous servent il?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
5 mars 2008 17:10
c est pas interdit d un avoir plusieur?
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
r
5 mars 2008 17:11
non je pense pas vue que certain en ont plusieurperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
5 mars 2008 17:19
salam ,

normalement c'est interdit car certains pourraient en faire mauvais usage..

perso je n'ai qu'un profil, avc le meme pseudo depuis le début smiling smiley

j'aimerai changer de pseudo sans changer de profil (mon compteur et mes MPs, j'y tiensgrinning smiley) mais je me tate..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
5 mars 2008 17:19
Citation
rajaouia a écrit:
non je pense pas vue que certain en ont plusieurperplexe

Beh pourquooi poser cette question alors perplexe
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 mars 2008 17:20
Salam,

Si c'est interdit, dc tu ne trouveras personnes qui t'avouera avoir 2, 3 ou meme +ieurs pseudo !
En meme tps je ne vois pas l'interet d'en avoir +ieurs à moins d'avoir un coté mytho tongue sticking out smiley
Nadia
r
5 mars 2008 17:24
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
non je pense pas vue que certain en ont plusieurperplexe

Beh pourquooi poser cette question alors perplexe

justement je me pose la question pour savoir un peu l usage des gens, si c est des vieu pseudo, si c est des pseudo utilisé tous en meme temps.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 mars 2008 17:26
Bonjour,

Il serait peut être utile de relire la charte pour certain(e)s, car effectivement il y est interdit d'avoir plusieurs pseudos. Et dés que nous détectons des membres en utilisant plusieurs, ils sont avertis sur le champ. Alors avis au schizophrène, veillez à respecter la charte.
"Marocainement vôtre" L'admin
t
5 mars 2008 17:27
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
non je pense pas vue que certain en ont plusieurperplexe

Beh pourquooi poser cette question alors perplexe

justement je me pose la question pour savoir un peu l usage des gens, si c est des vieu pseudo, si c est des pseudo utilisé tous en meme temps.

C est interdit winking smiley

apres on peut avoir une connection au boulot et utiliser un pseudo, et le soir a la maison le changer.

Je ne vois pas l'interet ms bon il y en a qui ont besoin de s'exciter derrière leur écran.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
5 mars 2008 17:28
ok merci pour la précisions.grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
5 mars 2008 17:28
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
non je pense pas vue que certain en ont plusieurperplexe

Beh pourquooi poser cette question alors perplexe

justement je me pose la question pour savoir un peu l usage des gens, si c est des vieu pseudo, si c est des pseudo utilisé tous en meme temps.

C est interdit winking smiley

apres on peut avoir une connection au boulot et utiliser un pseudo, et le soir a la maison le changer.

Je ne vois pas l'interet ms bon il y en a qui ont besoin de s'exciter derrière leur écran.

mdrrrrr y en a qui sont femme le jour et homme la nuitgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
5 mars 2008 18:42
Citation
rajaouia a écrit:
combien avez vous de pseudo sur yabi? pour ceux qui en ont plusieur a quoi vous servent il?

Salam

J'avais 4 pseudo mais je ne l'utilise ps au meme temps il été tous bani a chaque fois je refait un autre ze3ma je ne me cache ps deriére mes pseudo le pseudo que j'aime c été bentlablade c le premier
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
5 mars 2008 18:54
Citation
rajaouia a écrit:
combien avez vous de pseudo sur yabi? pour ceux qui en ont plusieur a quoi vous servent il?
je clame haut et fort, ke j'en ai 10evil

5 versions garçons, et 5 versions fillesevil

suivant les jours et l'heure (jour ou nuit)smoking smiley je fé travailler l'un ou les z'otresgrinning smiley
35 h00 obligesmoking smiley


et ui, je né ke sa , a faire de ma vie, yabi(tm)Clap

maintenant reste a me débuské, la est le souçis, bon courageAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
5 mars 2008 20:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
combien avez vous de pseudo sur yabi? pour ceux qui en ont plusieur a quoi vous servent il?
je clame haut et fort, ke j'en ai 10evil

5 versions garçons, et 5 versions fillesevil

suivant les jours et l'heure (jour ou nuit)smoking smiley je fé travailler l'un ou les z'otresgrinning smiley
35 h00 obligesmoking smiley


et ui, je né ke sa , a faire de ma vie, yabi(tm)Clap

maintenant reste a me débuské, la est le souçis, bon courageAngel

salam

mais toi même si t'en a 40, on sera que c'est toi mdr, t'a qu'un centre d'interêt on te reconaitera en fonction des postes evilmdr je rigole a agma
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
5 mars 2008 21:16
Citation
sousssia a écrit:

salam

mais toi même si t'en a 40, on sera que c'est toi mdr, t'a qu'un centre d'interêt on te reconaitera en fonction des postes evilmdr je rigole a agma

40 !!! ya wiliiii, Oh tite folle vatongue sticking out smiley je takiné pour les 10! no panikAngel
de toute façon je vois pas l'intéret d'en avoir plusieursperplexe

a moins d'avoir sa moitiéIn loveevil sur yabigrinning smiley et donc, essayé de la piégésmoking smiley
sinan, informatikement parlant sé tout a fé possible, evil d'en z'avoir plusieurstongue sticking out smiley
mé bon, sé jouer avec le feuevil! kan té découvert, aille aille aillesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
5 mars 2008 21:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:

salam

mais toi même si t'en a 40, on sera que c'est toi mdr, t'a qu'un centre d'interêt on te reconaitera en fonction des postes evilmdr je rigole a agma

40 !!! ya wiliiii, Oh tite folle vatongue sticking out smiley je takiné pour les 10! no panikAngel
de toute façon je vois pas l'intéret d'en avoir plusieursperplexe

a moins d'avoir sa moitiéIn loveevil sur yabigrinning smiley et donc, essayé de la piégésmoking smiley
sinan, informatikement parlant sé tout a fé possible, evil d'en z'avoir plusieurstongue sticking out smiley
mé bon, sé jouer avec le feuevil! kan té découvert, aille aille aillesmoking smiley

c'été pour que t'avoue que t'en avais pas 10, hihi ayé t'a avoué, maintenant on est surtongue sticking out smiley

mdr ba bien sur que c'est possible informatiqment parlant, la preuve, y'en a sur yabi qui ont plusieurs lolevil

je confime c'est joué avec le feu grinning smiley donc ne le fais jamais si tu veux pas te brûlé (tm)winking smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook