Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La PS5
21 janvier 2021 07:45
Merci mec pour tte ces précisions, jvois que t es bien ancré sur la ps5 ??,j'irai voir les vidéos de juju lol
Citation
vevel a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatallah fifa 21 assasin creed vahalla spider man miles morales dark soul tu voit la différence de graphisme que sur une télé 4k que ce soit avec une ps4 pro ou une ps5 si tu veux plus de précisions sur la playtation 5 il y a la chaîne youtube de Julien chiéze ou jeux actu sur youtube tu regarde leur playlist et la tu aura les détails sur la ps5 il y a des petits ajout met pas trop grande en plus le système de stockage pour la ps5 et à 700 giga contre une ps4 à 1 tera la manette de la ps5 à plus de vibrations sur les jeux et pour les jeux c'est simplement les graphismes qui change met comme je tes dit tu voit la différence que sur une télé 4k il y a quelques petit ajout par contre sur la ps5 il y a plus de navigateur internet comme sur la ps4 regarde les deux chaînes youtube que je tes proposer et regarde la playlist pour trouver les vidéos qui parle de la ps5 julien chiéze c'est un gros youtubeur dans le gaming avant la sortie de la ps5 il est passer sur m6 je croit qu'il a au moins entre 400k et 500k d'abonnés il y a la chaîne youtube de caroju c'est la compagne de Julien chiéze elle a 180 k d'abonnés tout les jours il parle de jeux et de console
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook