Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PS3 40 go à 50 %
h
1 juillet 2009 09:21
Salamoualeykoum, ce n'est pas une blague...

Pour ceux et celle que ça interesse des PS3 40 go a 50% avec le jeux pes 2008 elle est a 225 euro au lieu de 450 et neuve s'il vous plait au Cora de Sarrebourg pres de strasbourg... Dépechez vous elle ne vont pas rester longtemp... Il y avait des PSP slim light 2004 a 50% aussi mais il y en a plus jen ai pris deux et j'en vend une... 120 au lieu de 189 (psp slim lite+ jeu star wars)... Je l'ai payé 85 euros mais la vends 120...
k
1 juillet 2009 11:12
salam,

t'as raison! profites en et revends les car les consoles sont presque jamais soldéesgrinning smiley
h
1 juillet 2009 11:41
Citation
karimero a écrit:
salam,

t'as raison! profites en et revends les car les consoles sont presque jamais soldéesgrinning smiley

J'ai a peine eu le temps d'en prendre trois que les autres sont deja partie sans parler des PS3.. MAis j'ai pas osé elle ne sont pas partie comme les psp, ça fais kan meme 225 euros et en pseudo periode de crise les gens nose pas claquer
k
1 juillet 2009 14:45
les 360 étaient bradées aussi?wii?
h
1 juillet 2009 15:00
non, je peux t'assurer que si la wii etait à 50% jen aurais pris 10 lol. Tu crois que la ps 3 se vendrai bien au bled?... tu connais les tarifs la bas?..
k
1 juillet 2009 16:19
Citation
hninatitude a écrit:
non, je peux t'assurer que si la wii etait à 50% jen aurais pris 10 lol. Tu crois que la ps 3 se vendrai bien au bled?... tu connais les tarifs la bas?..

si ya baisse de prix de la DSI/wii prends en moi une/deux grinning smiley

aucune idée franchement mais évite de prendre une console non flashable/puçable pour le maroc(c'est le cas de la PS3!)

et évites de garder les consoles jusqu'à la rentrée car après ya les offres de fin d'année et des baisses de prix(PS3,...)
l'année dernière crosoft y allé fort en baissant le prix de la 360+offre de remboursement...


regardes les prix des consoles sur ebay et agis en conséquence winking smiley

de toute façon je peux t'assurer qu'il y a énormément de boulets sur ebay qui paient plus cher que dans un magasin lol
h
1 juillet 2009 16:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
non, je peux t'assurer que si la wii etait à 50% jen aurais pris 10 lol. Tu crois que la ps 3 se vendrai bien au bled?... tu connais les tarifs la bas?..

si ya baisse de prix de la DSI/wii prends en moi une/deux grinning smiley

aucune idée franchement mais évite de prendre une console non flashable/puçable pour le maroc(c'est le cas de la PS3!)

et évites de garder les consoles jusqu'à la rentrée car après ya les offres de fin d'année et des baisses de prix(PS3,...)
l'année dernière crosoft y allé fort en baissant le prix de la 360+offre de remboursement...


regardes les prix des consoles sur ebay et agis en conséquence winking smiley

de toute façon je peux t'assurer qu'il y a énormément de boulets sur ebay qui paient plus cher que dans un magasin lol

Lol, c'est clair que parfois des gens achete à des prix incroyable sur ebay ou meme le boncoin après ebay tu c pas toujours vraieme,nt si c du bleuf... Sinon oui c'est ce que j'ai fais et c pour ça que je nai pas pri la PS3 pour la revendre... a ce prix la tu l'as avec plein de jeux et deux manette quand tu sais que les manette font plus de 40 euro je parle de la vrai, tu reflechie... Ahh mais la wii jen aurai pri 10 mais la dsi jaurais pris tout le stock winking smiley. Pour ce qui est du maroc tu n'as pas tort... Allah i afdik a rouhya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook