Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PS2 ...GC
e
2 novembre 2006 21:02
Citation
RoZzario a écrit:
désolé mais splinter cell c'est de la DAUBE !!!


joues aux autres MGS ! c'est un mythe !

pkoi tu reponds comme çà?!! qu'est ce que ca peut te faire que j'aime meme si c'est de la daube à tes yeux!

pkoi tout de suite mal parler?!!

sinon, ya bien un jeu que j'ai envie de tester (j'ai zappé le nom, je rééditerais dès que ca me revien)
R
2 novembre 2006 21:58
lol
c'était pas contre toi ( désolé si tu t'en senti visé ) !
c'est juste que je hais splinter cell pour des quelquonques raisons ....
P
2 novembre 2006 22:08
Citation
RoZzario a écrit:
désolé mais splinter cell c'est de la DAUBE !!!


joues aux autres MGS ! c'est un mythe !

Chacun ses goûts hein ! Angel
Moi j'aime beaucoup Splinter Cell spinning smiley sticking its tongue out c'est un pur scénario et il a reçu la note générale de 18/20 !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
R
2 novembre 2006 22:36
c'est un pur scénario

>>> Mon dieu ... j'ai l'impression que je vais ressortir mes romans d'arguments là ...
excuse moi mais si tu étais sur jv.com on t'aurait enflammé sur place ...

Sam Fisher n´est qu´un outil sans âme au service d´une logique malsaine visant à préserver les intérêts capitalistes. Malgré la qualité des 3 opus de Splinter Cell, je n´ai eu aucun plaisir à jouer ce rôle méprisable...

Mais au final, au niveau de l´ambiance, du gameplay, et du type de personnage incarné, Splinter Cell est nettement inférieur à Dark Project... Garett dispose d´infiniment plus de charisme, de personnalité et de classe que l´affreux commando américain avec la voix de Swarzy.

des articles pour toi :

[bachmanroad.free.fr]
[www.jeuxvideo.com]

les gens qui ont laché des larmes à la fin de mgs3 ...

[www.jeuxvideo.com]
[www.jeuxvideo.com]
[www.jeuxvideo.com]
[www.jeuxvideo.com]

bon ça en prendrait des pages .... taper dans google "scénario de mgs" ça vous répondra ...
P
2 novembre 2006 22:56
Citation
RoZzario a écrit:
c'est un pur scénario

>>> Mon dieu ... j'ai l'impression que je vais ressortir mes romans d'arguments là ...
excuse moi mais si tu étais sur jv.com on t'aurait enflammé sur place ...

Sam Fisher n´est qu´un outil sans âme au service d´une logique malsaine visant à préserver les intérêts capitalistes. Malgré la qualité des 3 opus de Splinter Cell, je n´ai eu aucun plaisir à jouer ce rôle méprisable...

Mais au final, au niveau de l´ambiance, du gameplay, et du type de personnage incarné, Splinter Cell est nettement inférieur à Dark Project... Garett dispose d´infiniment plus de charisme, de personnalité et de classe que l´affreux commando américain avec la voix de Swarzy.

des articles pour toi :

[bachmanroad.free.fr]
[www.jeuxvideo.com]

les gens qui ont laché des larmes à la fin de mgs3 ...

[www.jeuxvideo.com]
[www.jeuxvideo.com]
[www.jeuxvideo.com]
[www.jeuxvideo.com]

bon ça en prendrait des pages .... taper dans google "scénario de mgs" ça vous répondra ...

On m'aurait enflammé sur place ??? Sam viendra à ma rescousse grinning smiley LoL tongue sticking out smiley
Mais je t'invite à lire ce qu'ils disent sur le site [www.jeuxvideo.com] tu verras que beaucoup apprécient ce jeu ; et puis petite erreur de ma part, la note attribuée était de 19/20 et non 18 smiling smiley et encore, celui dont je t'ai parlé c'est le tout premier Splinter Cell winking smiley

Merci pour les liens Clap, mais moi quand je joue à un jeu, je regarde juste les graphismes s'ils sont bien et le but du jeu. Bref, en d'autres termes je suis mon frère qui est un champion en jeux vidéos spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
R
2 novembre 2006 23:17
Non c'est 18 ... de toute façon jv.com n'est pas une référence ...

MGS est tout sauf un jeu, mais plutôt un film cinématographique doté d'une philosophie qui traite même les sujets actuels et des messages et une histoire du jamais vu ...


si tu joues pour "jouer" et pour des "graphismes" évidemment tu vas le trouver bien ... mais sans plus, c'est le genre de jeu qu'on oublie après un 1 an contrairement à MGS qui reste marquée dans les mémoires avec de tels personnages charismatiques, de leurs souffrances, de leurs haines, de leurs idéologies, de leurs manipulation ...

je te mets quelques citations du jeu :


"loyalty your country or loyalty to me ? Your country or your old mentor ? The mission or the beliefs ? "


"liquid:"quelle jolie sacrifice avant notre dernier affrontement!
snake: meryl.....
Liquid: Elle n´arrêtait pas de t´appeler...quelle idiote, tomber amoureuse d´un homme qui n'a même pas de nom !
snake: j'ai un nom!
liquid:aucun nom!!!nous n´avons ni passé ni futur, et même si nous en avions un ça ne serrait pas le notre, nous sommes que des clones de notre père!"


" L´achèvement de la vie...N´est-ce pas magnifique ? C´est presque tragique...Lorsque que la vie s´achève elle dégage un parfum ultime qui subsiste lontemps... "

" La lumière n´est qu´un cadeau d´adieu des ténèbres à ceux qui vont bientôt mourrir. "


" Dans notre monde, la réalité absolue n´existe pas. Ce qui change les choses, ce n´est pas de savoir si on détient la vérité ou si on se trompe. Ce qui compte, c´est la profondeur de notre foi. Ne sois pas effrayé par tant de mots... Trouve ce qui ce cache derrière eux et décide ce que tu veux faire de ta vie."

"nous devons nous reconcilier à nos propres péché, nous ne devons les transmettre aux prochaines généeations"

"l'amour peut naitre n'importe où, n'importe quand, même sur un champe de bataille"

"FAIT MOI SENTIR, FAIT MOI SENTIR VIVANT !!!"

"je regardais à travers la lunette d'un fusil la stupidité, l'incrédibilite des hommes, les gouvernements ont longtemps ignoré notre misère ... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 23:22 par RoZzario.
R
3 novembre 2006 23:21
s
4 novembre 2006 15:35
Citation
RoZzario a écrit:
INCULTE ! tu ne sais même pas de quoi tu parles ! à la limite fermes ta gueule et trépasse !
vaut mieux se taire et passer pour un con que d'ouvrir sa gueule et prouver qu'on l'est!

Arguing on the internet is like running in the Special Olympics... Even if you win, you're still retarded ! Cool


system_



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/06 17:04 par system_.
R
4 novembre 2006 21:39
Mdr, c'est une perle rare celle-là.

Même pas capable de parler face à face, mais bon, vu le niveau des con*ne*ries que tu racontes ...
vaut mieux éviter de comprendre ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/06 21:46 par RoZzario.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook