Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
provoquer la lactation sans être enceinte help
A
18 janvier 2014 21:35
asalamo3alaykoum


alors voilà j'aimerais pouvoirs allaiter des jumeaux que nous avons pris en charge par kafala


le médecin m'a parler de traitement pour provoquer la lactation mais je souhaite avoir des témoignages ou conseils

je prends toutes vos infos!!!! grinning smiley

merci
18 janvier 2014 22:11
c'est des médicament qui jouent sur la prolactine. En général, ils bloquent les regles par la meme occasion.
Es tu sure de vouloir passer par là, les allaiter artificiellement?
Moi a ta place , je demanderais l'avis d'un savant avant de faire un acte inédit et irréversible

T'as du courage et du mérite d'avoir "adopté" des jumeaux. Bon courage et beaucoup de bonheur nchallah
A
18 janvier 2014 23:43
ha oui je suis certaines!!

heu bin pour quoi les savants??? justement l'islam dit que l'on doit allaiter les enfants si l'ont souhaite qu'ils soient nos enfants de lait d'autant plus que c 2 garçons..; non???


je suis preneuse d'infos si tu t'y connais la dedans (moi pas trop)

mais mon mari a posé la question je sais qu'on lui as dit c ok


barakALLAH ofiki pour tes encouragements smiling smiley


j'espère qu'ils seront épanouis chez nous ya RAB!!!
19 janvier 2014 10:27
Citation
angelinamuslima a écrit:
ha oui je suis certaines!!

heu bin pour quoi les savants??? justement l'islam dit que l'on doit allaiter les enfants si l'ont souhaite qu'ils soient nos enfants de lait d'autant plus que c 2 garçons..; non???

L'islam dit qu'il faut allaiter..si on a du lait, donc si on vient d'accoucher.
Lîslam ne dit pas qu'il faut prendre des médicaments pour provoquer la lactation artificielle. Ca existait pas, il y a 14 siecles, ce genre de choses.

ET puis MOISE , MOUSSA as a été adopté par la femme de pharaon . Il a pas été allaité par elle. Donc c'est pas comme si ca posait vraiment un problème.
A
19 janvier 2014 19:56
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
ha oui je suis certaines!!

heu bin pour quoi les savants??? justement l'islam dit que l'on doit allaiter les enfants si l'ont souhaite qu'ils soient nos enfants de lait d'autant plus que c 2 garçons..; non???

L'islam dit qu'il faut allaiter..si on a du lait, donc si on vient d'accoucher.
Lîslam ne dit pas qu'il faut prendre des médicaments pour provoquer la lactation artificielle. Ca existait pas, il y a 14 siecles, ce genre de choses.

ET puis MOISE , MOUSSA as a été adopté par la femme de pharaon . Il a pas été allaité par elle. Donc c'est pas comme si ca posait vraiment un problème.


jazakiLAH okheyr pour ce complément d'information okhti je vais me renseigner un peux plus sur le sujet

mais peux tu me dire pour moussa et moise une fois pubères, pouvais t il continuer à fréquenter la femme de pharaon??

jvais voir ce que je peux trouver sur ce sujet et je te remercie, tu m'a donné une bonne piste smiling smiley



je cherche toujours des témoignages de femmes qui ont du provoquer une lactation pour cette raison ou pour une autre...

merci à vous
19 janvier 2014 20:00
Moi j'ai pris un médicament qui a provoqué une lactation exactement la meme que lorsque j'avais accouché.
C'est pas recherché. C'est un effet secondaire. Et ca m'a arreté les regles par la meme occasion. Tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai cessé la prise de médicament.
Je vois pas ce que tu cherches, en fait

Sinon, élever un petit garcon depuis tout bébé, et puis venir lui dire a 15 ans , tu ne peux rester seule avec moi dans une chambre, il y a le shaytan, reléve d'une grave perversité.
Un enfant que tu léves surtout si jeune, tu develeoppes un sentiment maternel envers lui et lui ne peut te voir qu'en tant que mère. le plus dur pour lui ce serait de te considerer autrement.


Je connais plein de famille qui ont adopté des garcons. Ils les considèrent comme des fils et toute la famille aussi et ca s'arrete là. Pourquoi voir le mal là ou il n'est pas

Soyez plus humain et un peu moins musulman, la nation ne s'en portera que mieux.

Pour Moussa as, ca peut pas t'aider, c'est avant l'islam. Laisse tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 20:06 par PommeGrenade.
A
19 janvier 2014 20:20
oui je comprend ton point de vue et c le sentiment que j'ais ce seras mes enfants je l'ais aime déjà comme les miens, inchaALLAH je serais leurs mamans pour la vie

mais je suis avant tout musulmane et non, je ne souhaites pas faire les choses à l'encontre de ce que ALLAH à demandé

les 2 conditions de l'3ibada sont l'ikhlasse et lmoutaba3a

je ne souhaites pas enfreindre l'islam et souhaites accueillir ceux enfants chez nous être leurs mère et qu'ils soient frères de mes autres enfants inchaALLAH

je ne suis pas venue ici pour être jugée je cherche des infos

me demander d'être moins musulmane impossible lol je trouve déjà que l'on est pas parfait donc si en plus on devait avoir des négligences par rapport à notre dine par volonté ou par choix ce serais la cata!

revenons au sujet svp j'ais posté pour avoir des infos au sujet de la lactation

merci
19 janvier 2014 20:37
Citation
angelinamuslima a écrit:
oui je comprend ton point de vue et c le sentiment que j'ais ce seras mes enfants je l'ais aime déjà comme les miens, inchaALLAH je serais leurs mamans pour la vie

inchallah
mais je suis avant tout musulmane et non, je ne souhaites pas faire les choses à l'encontre de ce que ALLAH à demandé

On l'est tous. Si tu veux pas faire qq chose a l'encontre d'Allah, fallait pas adopter d'abord, reflechir ensuite.
Pour ta gouverne, le prophéte , pbsl lui meme avait un fils "adoptif" dont il a épousé la femme par la suite. Renseigne toi si sa femme l'avait allaitée ou pas perplexe Pourtant il avait que des filles pbsl


les 2 conditions de l'3ibada sont l'ikhlasse et lmoutaba3a

Moi , je sens que le califat est pour bientôt.....

je ne souhaites pas enfreindre l'islam et souhaites accueillir ceux enfants chez nous être leurs mère et qu'ils soient frères de mes autres enfants inchaALLAH

En tant que mère, on enfreint l'islam nuit et jour pour nos enfants de sang ( en tout bien tout honneur) . Mais bien sur qd on adopte , il faut surtout pas le faire . Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..

je ne suis pas venue ici pour être jugée je cherche des infos

Je ne te juge pas. je donne mon avis

me demander d'être moins musulmane impossible lol je trouve déjà que l'on est pas parfait donc si en plus on devait avoir des négligences par rapport à notre dine par volonté ou par choix ce serais la cata!

Pour ces orphelins que tu seras une parfaite musulmane , je le sais.. Ca commence si bien

revenons au sujet svp j'ais posté pour avoir des infos au sujet de la lactation

Tu devrais demander le nom du médicament favorisant la lactation a un savant. S'ils le conseillent , ils doivent savoir ce qu'il faut prendre

merci

De rien
A
19 janvier 2014 20:43
asalamo3alaykoum


alors voilà j'aimerais pouvoirs allaiter des jumeaux que nous avons pris en charge par kafala


le médecin m'a parler de traitement pour provoquer la lactation mais je souhaite avoir des témoignages ou conseils

je prends toutes vos infos!!!! grinning smiley

merci
l
19 janvier 2014 22:02
salam

voici le lien d'une page qui pourra peut etre repondre a certaines de tes questions
Lactation artificielle

Je trouve que c'est vraiment bien si tu peux les allaiter- meme si cela sera pas facile car ils sont deux, c'est fatiguant. Mais tu es courageuse, il n'y a pas de raison. Je pense que allaiter ces jumeaux va creer un vrai lien avec eux, ils vont boire ton lait et recevoir tes genes en quelques sortes.

Il n'y a rien de plus naturel je trouve que de donner le sein pour les nourrir même si ce ne sont pas les tiens, c'est bien plus naturel qu'un biberon.
Le prophete, que la benediction soit sur lui, a été elevé par une nourrice. "Nourrice" de "nourrir" ce qui signifie qu'elle lui donnait son lait.
Il n'y a que du bon, le lait maternel est le lait conseillé par les medecins, bien plus riche que le lait artificiel.
A
19 janvier 2014 22:07
oui okhti tu m'a bien comprise

j'aimerais tellement!!

je ne supporterais pas qu'ils se sentent différents de mes autres enfants

je fais bcp de dou3a

j'ais bcp d'infos théorique sur la lactation etc mais j'aurais aimer trouver un témoignage d'une personne qui l'a vécu

je regarde ton lien

merci à toi okhti et bne soirée smiling smiley
U
20 janvier 2014 09:09
Salam alaykoum,

Je suis nouvelle ton post m'a interpellé, j'ai récemment lu un article à ce sujet en espérant que ça te soit utile:
[www.al-kanz.org]

Bon courage
Wa salam
A
20 janvier 2014 15:36
merci bcp je vais jeter un coup d'oeil winking smiley
A
20 janvier 2014 15:48
louisa76 , une passante:


je vous remercie pour les liens ils m'ont bcp émue c vraiment ce que je ressent soubhanALLAH


barakALLAHofikouna

yawning smiley
l
20 janvier 2014 22:13
Heureuse que cela t'ai satisfaite
je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec tes enfants
A
21 janvier 2014 16:39
merci à toi


que du bonheur à toi aussi inchaALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook