Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Provoquer le destin pour trouver la bonne personne, faisable ?
17 février 2017 18:39
Ben je sais ce que je veux c déjà sa
Après pour faire plus que sa je trouve que c trop
J'aime bien être convoité, je lui ai envoyer une invitation il l'a accepter je lui laisse un peu de temps après on verra pas de prise de tête
Citation
ange de paix a écrit:
Ton problème est que tu ne termines jamais les choses que tu entames , tu es une femme indécise. Tu dois travailler sur cet handicap avant d'aller vraiment de l'avant et pouvoir changer ta vie pour le mieux.
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
17 février 2017 18:51
Je vais dire quand il t'a tendu sa carte et tu t'es excusée de ne pas l'avoir, il aurait pu noter tes coordonnées (ça se fait) ou t'aurai demandé de lui les écrire sur un papier. Ca n'a rien de gênant.

Qu'il était le prof, ça ne veut rien dire, ça pécho aussi ptdr

En plus, c'est mieux de ne pas avoir sa carte. Comme ça tu vois si le mec est intéressé ou pas. Un mec intéressé ne rate pas, il trouve toujours le moyen.

Ca pécho, ça pécho ! J'kiff ! ptdr

Citation
nouvellevie92 a écrit:
Oui mais il fait savoir que c t lui qui faisait la formation, on a fais une pause ensuite y avait un groupe de femmes qui été entre elles je me suis joint a elle, mais y avait pas l'occasion qu'ils viennent vers moi, c une piece et c dans un cadre pro et sa m'aurait dérangé qu'il me demande mon num devant les autres, sachant que la collègue av laquelle j'étais c aussi la femme du patron je n'aime pas trop me faire remarquer, y a un minimum de respect a avoir

J'aurais certe préférer avoir ma carte ce jour la, mais malheureusement c t pas le cas
Moi j'ai envoyer une invitation LinkedIn sa reste pro ni plus moins si il n y a pas un retour ben tant pis moi en tous cas j fais de mon mieux et je ne regrette pas
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
17 février 2017 19:24
Tu as lancé un sujet avant celui là où tu exprimait un besoin de recontacter ton ex et lui écrire un mail pour le récupérer , et voilà que tu vires à 180 degrés pour nous parler d'une nouvelle aventure qui ne s'annonce pas facile . C'est dans ce contexte que je te conseille de travailler sur ta personnalité fluctuante et qui montre que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux !!
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Ben je sais ce que je veux c déjà sa
Après pour faire plus que sa je trouve que c trop
J'aime bien être convoité, je lui ai envoyer une invitation il l'a accepter je lui laisse un peu de temps après on verra pas de prise de tête
17 février 2017 19:57
Ohlala la méchanceté
De 1 j'ai lancer le post de recontacter mon ex il y a quelque semaines de cela, et si tu lis la conclusion c que je ne l'ai pas recontacter car j'ai suivis les conseils des yabis et en réfléchissant je me suis décider de ne pas le faire !
Et lors de cette formation y a eu quelqu'un qui m'a plus et ce soir j'ai eu un retour de sa part hamdoullah

Et pour conclure va te faire foutre mêle toi de ta vie et dégage de mon post
Citation
ange de paix a écrit:
Tu as lancé un sujet avant celui là où tu exprimait un besoin de recontacter ton ex et lui écrire un mail pour le récupérer , et voilà que tu vires à 180 degrés pour nous parler d'une nouvelle aventure qui ne s'annonce pas facile . C'est dans ce contexte que je te conseille de travailler sur ta personnalité fluctuante et qui montre que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux !!
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
17 février 2017 21:03
En meme temps tu viens sur son thread pour lui cracher dessus, remetez vous en question serieux.

Bien joue sinon pour la reponse LinkedIN! Tu as bien fait thumbs up
a
17 février 2017 23:35
Non je ne suis pas méchant avec toi , c'est juste que je voulais que tu concrétise ton histoire avec ton ex , parce que tu en parlais avec passion et ça m'a ému . Crois moi qu' on t'a donné de mauvais conseils . Pourquoi j'ai dis que ta personnalité est fluctuante? ( d'ailleurs ce n'est pas une insulte ) parce que tu es vraiment comme ça : tu as peur de l'affrontement , tu as peur d'entendre une mauvaise nouvelle qui fragiliesera ton égo , c'est pour cela que tu fais marche arrière , tu veux vivre dans un cocon de rêve que d'affronter la réalité qui ne plaît pas !! Mais qui te dit que la réalité est toujours porteuse de mauvaises nouvelles? !! La réalité , bien qu' amère , peut nous surprendre par des choses incroyables , seulement il faut être courageux et avoir confiance en nous-mêmes pour réaliser nos rêves . Bon courage à toi .
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Ohlala la méchanceté
De 1 j'ai lancer le post de recontacter mon ex il y a quelque semaines de cela, et si tu lis la conclusion c que je ne l'ai pas recontacter car j'ai suivis les conseils des yabis et en réfléchissant je me suis décider de ne pas le faire !
Et lors de cette formation y a eu quelqu'un qui m'a plus et ce soir j'ai eu un retour de sa part hamdoullah

Et pour conclure va te faire foutre mêle toi de ta vie et dégage de mon post
M
18 février 2017 10:30
Moi je pense que tu devrais l'ajouter sur LinkedIn. S'il est intéressé, il fera un pas vers toi
28 février 2017 10:08
Je croyais que Linkedin était fait pour créer un réseau de professionnels
Professionnels de la drague alors...?
Donc ce n'est pas avec Linkedin qu'ils vont faire connaissance, soyez sérieux
D'ailleurs s'il la drague via Linkedin ça veut juste dire qu'il se sert de ce réseau pour choper des minettes
Elle a son numéro elle l'appelle il ne va pas la bouffer
S'il n'est pas intéressé ciao, elle s'en remettra
Mais se servir d'un réseau pro pour dragouiller c'est pas très professionnel

Il lui plait, elle assume. Elle n'a pas à prétendre vouloir faire partie de son réseau professionnel

On ne mélange pas le pro et le perso vous le savez bien
Enfin, chacun sa méthode...

Kheir inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook