Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Provoquer le destin pour trouver la bonne personne, faisable ?
17 février 2017 14:16
Si le mec est musulman déjà c'est plus facile. Tu peux discuter du mariage ce ne serait pas déplacé (voir histoire femmes ayant demandé des hommes).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
17 février 2017 14:18
Quand il tas vu tu n'étais pas forcément en train de sortir ce jour la pour t'afficher, te faire remarquer ou prôner au public que tu attends d'être épousé!
Les choses peuvent parfaitement arriver naturellement sans qu'on se mette a les provoquer coute que coute! Combien de femmes ont sagement attendu leur destin avec patience, sans se prendre la tête et faire des pieds et des mains, jusqu'à qu'une connaissance d'une connaissance ait demandé après elle et est venue faire la démarche? Pleins

Citation
Hourus a écrit:
certainemment ma soeur ... il y a une multitude de raisons pour rencontrer quelqu'un ...
meme en achetant des tampons à SUPER U grinning smiley

et oui mais il faut un minima que tu sois vu ptdr non ?
si il ne t'as pas repéré en amont comme veux tu qu'il vienne à la porte ?
17 février 2017 14:31
C'est sûr, une femme doit se donner les moyens pour être visible. Les hommes ne sont pas cons, ils savent quand la nana est seule.
Citation
Hourus a écrit:
certainemment ma soeur ... il y a une multitude de raisons pour rencontrer quelqu'un ...
meme en achetant des tampons à SUPER U grinning smiley

et oui mais il faut un minima que tu sois vu ptdr non ?
si il ne t'as pas repéré en amont comme veux tu qu'il vienne à la porte ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 février 2017 15:26
Oui ça se sent .. et quand la nana veut se caser lol
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est sûr, une femme doit se donner les moyens pour être visible. Les hommes ne sont pas cons, ils savent quand la nana est seule.
j
17 février 2017 15:31
salam
posteuse donne nous de tes nouvelles, j'espere vraiment que tu auras le courage de le contacter!
envois lui un message neutre si tu es trop timide sur linkedink "bonjour, nous devions echanger nos coordonnées a la formation tel jour, je n'avais pas ma carte, donc je vous les communique par ce biais. cordialement"
ca fait tres pro, pas aguicheur du tout!
allez courage bichette smiling smiley
17 février 2017 16:27
il a mit son portable ou pas?
bah tu l'appelles
s'il se souvient de toi facilement c'est jackpot
sinon bah tu t'excuse et ciao

crois moi le râteau ne tue pas, il te rend plus courageuse pour tenter ta chance auprès de quelqu'un qui te plait

moi je ne vois pas le mal à faire le 1er pas, un coup de fil ne fera pas de toi une fille dépravée

kheir inchAlah
17 février 2017 16:58
Pour ceux qui veulent la suite, je lui ai envoyer une invitation sur LinkedIn et au bout d'une demi heure il a accepté mon invitation
Mais ni moi ni lui avons envoyer de message
De mon coté je trouve que j'ai déjà fais un effort, a lui de faire le reste sinon je zappe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 17:04 par nouvellevie92.
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
E
17 février 2017 17:03
Franchement n'hésite pas à lui envoyer un message écrit en lui donnant ton numéro de téléphone, s'il te rappelle c'est bien s'il ne rappelle pas, laisse tomber.

Tente, tu n'as rien à perdre... Si tu fais rien, tu auras des regrets...

Ca peut aboutir à un mariage donc va y
17 février 2017 17:07
Franchement, je pense que c'est super bien. Tu as tout fait, maintenant faut qu'il se bouge aussi. Comme ça pas de regrets.
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Pour ceux qui veulent la suite, je lui ai envoyer une invitation sur LinkedIn et au bout d'une demi heure il a accepté mon invitation
Mais ni moi ni lui avons envoyer de message
De mon coté je trouve que j'ai déjà fais un effort, a lui de faire le reste sinon je zappe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 février 2017 17:12
Oui voilà, je suis soulagée
J'ai fais ce que j'avais a faire, j'ai rectifier le fait de ne pas avoir de carte pro, mnt il a mes coordonnées winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Franchement, je pense que c'est super bien. Tu as tout fait, maintenant faut qu'il se bouge aussi. Comme ça pas de regrets.
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
17 février 2017 17:16
N’oublie pas que le mec t'as déjà vue et peut être validée (ça dépend de ce que tu as senti quand tu as discuté avec lui), donc ce n'est pas comme une rencontre sur le net. En real life c'est bcp bcp plus simple, car tu sais déjà que tu lui plais.

Si tu lui ai envoyé la demande sur Linkedin, ça veut dire que t'es dispo et intéressée.

A mon avis, il va laisser quelques jours, juste pour faire comme quoi il n'est pas désespéré. J'ai vu ça sur un truc de coaching mecs comment séduire les nanas.
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Pour ceux qui veulent la suite, je lui ai envoyer une invitation sur LinkedIn et au bout d'une demi heure il a accepté mon invitation
Mais ni moi ni lui avons envoyer de message
De mon coté je trouve que j'ai déjà fais un effort, a lui de faire le reste sinon je zappe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 février 2017 17:37
Salut,

Il t'a envoyé un message ?


Citation
nouvellevie92 a écrit:
Oui voilà, je suis soulagée
J'ai fais ce que j'avais a faire, j'ai rectifier le fait de ne pas avoir de carte pro, mnt il a mes coordonnées winking smiley
a
17 février 2017 17:50
Ton problème est que tu ne termines jamais les choses que tu entames , tu es une femme indécise. Tu dois travailler sur cet handicap avant d'aller vraiment de l'avant et pouvoir changer ta vie pour le mieux.
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Pour ceux qui veulent la suite, je lui ai envoyer une invitation sur LinkedIn et au bout d'une demi heure il a accepté mon invitation
Mais ni moi ni lui avons envoyer de message
De mon coté je trouve que j'ai déjà fais un effort, a lui de faire le reste sinon je zappe
B
17 février 2017 17:58
T'as bien raison laisse le faire le reste maintenant. Tas fait le premier pas a lui de faire le deuxième winking smiley . Y en a ils vont te dire envoi un msg pourquoi pas mais le truc c est que tu montres que t es serieuse et que tu veux du sérieux qu il ne voit pas en toi une fille legere . C est a toi d assuré winking smiley bonne continuation .
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Pour ceux qui veulent la suite, je lui ai envoyer une invitation sur LinkedIn et au bout d'une demi heure il a accepté mon invitation
Mais ni moi ni lui avons envoyer de message
De mon coté je trouve que j'ai déjà fais un effort, a lui de faire le reste sinon je zappe
17 février 2017 17:58
Après réflexion, je ne sais pas quoi te dire. D'hab les mecs ne laissent jamais une opportunité qui leur plaît vraiment sans les coordonnées, surtout dans un cadre pro où on peut se permettre. Ca me paraît bizarre qu'il ne t'as pas demandé tes coordonnées comme ça, il aurait très bien pu les écrire, ce qui font tous. D'hab c'est direct dans leur portable.
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Oui voilà, je suis soulagée
J'ai fais ce que j'avais a faire, j'ai rectifier le fait de ne pas avoir de carte pro, mnt il a mes coordonnées winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 février 2017 18:09
Of course !
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Bonjour les Yabis,

Il y a une question que je me pose, voilà depuis quelque mois j'ai envie de me marier
D'accomplir la moitié de ma religion, plus j'avance dans l'âge plus je ressent ce besoin de me stabilisé,
bref le hic c que je travaille 5jours sur 7 et le samedi je suis une formation qui me prend toute la journée, du coup pour faire des rencontres c'est pas trop sa

Et les hommes qui viennent a moi ne me correspondent pas, j'ai pas le déclic

Bref ca fais 3jrs moi et une collègue nous avons été invité a une formation, et lors de cette formation y avait un jeune homme qui m'a bcp plus, physiquement et intellectuellement, durant la formation il me regardait enormement , sourire , venait de mon coté, je sentais que c'était réciproque moi aussi j'essayais de lui montrer mon attention (bref a la base je suis timide, et je ne sais pas trop.cmt faire)

Et ce qui m'a dérangé c que au moment de la pause déjeune on devais s'échanger nos carte professionnelle (moi j'avais oublier la.mienne :/ ) j'ai pris la sienne donc je connais son nom de famille, prénom num professionnel, contrairement a lui qui ne connais rien de moi

Vraiment il m'est resté en tête, je l'ai cherché sur les réseau j trouver son FB et sur LinkedIn (qui est un réseau professionnel

Mnt est ce que je peux le rajouter sur LinkedIn ? Et entamer une conversation
17 février 2017 18:18
Et puis LinkedIn c'est pas meetic!
17 février 2017 18:34
Oui mais il fait savoir que c t lui qui faisait la formation, on a fais une pause ensuite y avait un groupe de femmes qui été entre elles je me suis joint a elle, mais y avait pas l'occasion qu'ils viennent vers moi, c une piece et c dans un cadre pro et sa m'aurait dérangé qu'il me demande mon num devant les autres, sachant que la collègue av laquelle j'étais c aussi la femme du patron je n'aime pas trop me faire remarquer, y a un minimum de respect a avoir

J'aurais certe préférer avoir ma carte ce jour la, mais malheureusement c t pas le cas
Moi j'ai envoyer une invitation LinkedIn sa reste pro ni plus moins si il n y a pas un retour ben tant pis moi en tous cas j fais de mon mieux et je ne regrette pas
Citation
Double bonheur a écrit:
Après réflexion, je ne sais pas quoi te dire. D'hab les mecs ne laissent jamais une opportunité qui leur plaît vraiment sans les coordonnées, surtout dans un cadre pro où on peut se permettre. Ca me paraît bizarre qu'il ne t'as pas demandé tes coordonnées comme ça, il aurait très bien pu les écrire, ce qui font tous. D'hab c'est direct dans leur portable.
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
T
17 février 2017 18:34
Provoquer le destin ça veut rien dire.
17 février 2017 18:36
Meetic c ringard
LinkedIn c pro c mieux, c comme si je lui ai donné ma carte pro
Citation
chrisado a écrit:
Et puis LinkedIn c'est pas meetic!
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook