Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me provoque besoin d'avis masculin
I
29 mars 2015 20:09
Selem tout le monde !
Bon alors voila j'ai rompu avec mon ex récemment car il avait encore besoin de batifoler un peu partout ! Je l'ai bloquer de partout mais voila je le croise souvent car on est dans le même établissement et c'est juste INSUPPORTABLE !! Il fait exprès de passer devant mes salles de cours, dans les escaliers quand il me voit parle très fort pour attirer mon intention ou encore ces potes qui disent " Alors t'as nouvelles meuf ??" toutes ces remarque m'insupporte vraiment il va même jusqu'à aborder des filles que je connais pour m'atteindre ! Je ne comprend pas ... quand j'étais avec lui il allait voir ailleurs et maintenant que je l'ai laisser tranquille il essaye de me provoquer ! Je l'ai BLOQUER de partout partout et là encore il essaye de m'énerver en disant que si j'ai fais ça c'était parce que j'étais une gamine ! Je ne sais plus comment réagir la ! Qu'est ce que je dois faire pour qu'il me laisse ??
b
29 mars 2015 20:17
Change d établissement p
29 mars 2015 20:20
Salam

Ba continue ce que tu fais deja, c'est PARFAIT. il fait ça car il a juste la rage que tu reagisses pas a ses gamineries mdrrr...
Nan serieux continue de me zapper il reviendra comme un chat tout doux et a ce moment la met lui un beau vent!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
29 mars 2015 20:27
Il dit que tu es gamine et lui c est quoi?
I
29 mars 2015 20:28
Citation
FDMM a écrit:
Salam

Ba continue ce que tu fais deja, c'est PARFAIT. il fait ça car il a juste la rage que tu reagisses pas a ses gamineries mdrrr...
Nan serieux continue de me zapper il reviendra comme un chat tout doux et a ce moment la met lui un beau vent!!!
J'ai bien l'intention de continuer il m'est toxique !!! Il a 20 ans quand meme et il fait le gamin comme ça !!
I
29 mars 2015 20:30
Citation
biidnillah a écrit:
Il dit que tu es gamine et lui c est quoi?
Exactement ... il voulait sa liberté et maintenant qu'il la il me laisse pas tranquille
C
29 mars 2015 20:33
Euh comment as tu pu "sortir" avec un gamin comme ça ?
c'est un peu immature de ta part surtout si en plus de ça tu continues à lui donner l'importance , la preuve est que tu penses encore à lui tu as meme été j'usqu'a ouvrir un poste sur lui donc au fond de toi t'attend juste qu'il reviennne te demander de sortir .

Je sais pas si tu le sais mais les relations hors mariage sont haram mais bon tu fais comme tu veux si tu as envie de creuser ta propre tombe .
V
29 mars 2015 20:49
Continue de l ignorer et de le bloquer!!!
29 mars 2015 20:55
Salam aleykoum
Tu la quitter je pense allah ou ahlam surement psq t en avait marre de ses écart et ta decision de rompre etais peut etre inconsciemment une tentative d électrochoc pour le faire reagir ben félicitations mdr ta eu une reaction et as la moindre hein celle du gamin ds tt sa splendeur tu la quitté psq il etais coureur de jupon ben il ta remis une couche et t ennuis avk la perche ke tu lui a tendu et abracadabra ca fonctionne car ca t énerve tu sais pas koi inventer pr contourner ses manigance ki ne vole pas tres haut ben un bon conseil ki fonctionne tres bien c ignorance indifférence et sourire mais alors le big withe smyley --> grinning smiley
Tu verra avk le tps il va se fatiguer psq toi ben tu reagira pas!!!
Donc en définitif c finis yek ben next moi ce dechet de tes pensées et concentre toi sur tes etudes!!!
I
29 mars 2015 20:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Euh comment as tu pu "sortir" avec un gamin comme ça ?
c'est un peu immature de ta part surtout si en plus de ça tu continues à lui donner l'importance , la preuve est que tu penses encore à lui tu as meme été j'usqu'a ouvrir un poste sur lui donc au fond de toi t'attend juste qu'il reviennne te demander de sortir .

Je sais pas si tu le sais mais les relations hors mariage sont haram mais bon tu fais comme tu veux si tu as envie de creuser ta propre tombe .
Oulaaaaa alors non si je suis venu poster ça ici c'est que j'attendais des conseils ! En aucun cas je souhaite qu'il revienne sinon je ne l'aurai pas bloquer ! Je demande juste des avis car je ne comprend pas son comportement c'est tout
C
29 mars 2015 21:10
Citation
Innnn09 a écrit:
Oulaaaaa alors non si je suis venu poster ça ici c'est que j'attendais des conseils ! En aucun cas je souhaite qu'il revienne sinon je ne l'aurai pas bloquer ! Je demande juste des avis car je ne comprend pas son comportement c'est tout

Dans ce cas il veut juste t'enrager , te rendre jalouse pour que tu reviennes à ses pieds le supplier qu'il revienne en couple avec toi .
29 mars 2015 21:24
Salut,

Le meilleur moyen de nier ce genre de spécimen, c'est le silence. Soit forte et ne réagit sur aucune de ces actes, fait comme s'il n'existait pas. Ignore le!
r
29 mars 2015 21:44
J'ai lu les mots insupportable et bloquer
Donc pensé que tu dois passer a autre chose
️Lol
I
29 mars 2015 21:50
Citation
safiyya87 a écrit:
Salam aleykoum
Tu la quitter je pense allah ou ahlam surement psq t en avait marre de ses écart et ta decision de rompre etais peut etre inconsciemment une tentative d électrochoc pour le faire reagir ben félicitations mdr ta eu une reaction et as la moindre hein celle du gamin ds tt sa splendeur tu la quitté psq il etais coureur de jupon ben il ta remis une couche et t ennuis avk la perche ke tu lui a tendu et abracadabra ca fonctionne car ca t énerve tu sais pas koi inventer pr contourner ses manigance ki ne vole pas tres haut ben un bon conseil ki fonctionne tres bien c ignorance indifférence et sourire mais alors le big withe smyley --> grinning smiley
Tu verra avk le tps il va se fatiguer psq toi ben tu reagira pas!!!
Donc en définitif c finis yek ben next moi ce dechet de tes pensées et concentre toi sur tes etudes!!!
Jen avait plus que marre !! il jouait avec des valeurs de religion et des principes ! Je n'ai pas arretais pour le faire reagir car cette fois si j'ai vraiment couper tout lien !
J'espere qu'il va se fatigué il me fait de la peine sérieux !
I
29 mars 2015 21:51
Citation
rosia a écrit:
J'ai lu les mots insupportable et bloquer
Donc pensé que tu dois passer a autre chose
️Lol
J'ai pas compris mdr ... tu peux reexpliquer ?
I
29 mars 2015 21:52
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Le meilleur moyen de nier ce genre de spécimen, c'est le silence. Soit forte et ne réagit sur aucune de ces actes, fait comme s'il n'existait pas. Ignore le!
Oui je pense qu'a la longue il va peut etre arreter
z
29 mars 2015 22:02
Salam'aleykoum

Cet homme ce comporte comme un enfant. C'est très puéril. Ton comportement est très très bon, le plus dur, c'est de s'y tenir.

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe / La caravane passe, les chiens aboient / Le train des railleries de cet homme doit glisser sur les railles de ton indifférence.

Au fond de toi tu tiens beaucoup à lui puisque tu y penses, et c'est normal. Néanmoins, il faut le laisser parler, parler, parler..
Etant donné que tu l'as bloqué il ne peut plus faire que çà, c'est normal qu'il s'en serve autant et avec tout le monde.

Tu n'as plus qu'à endurer cette épreuve. Soit dit en passant, en effet c'est haram les relations hors mariage.
Quoi qu'il en soit, félicitation d'avoir pris l'initiative d'adopter un comportement d'indifférence, mais sache que si tu craques et que tu réagis, il comprendra qu'il a encore une forte emprise sur toi et ce sera fichu. Tu auras donné un big mac à son narcisse, il en voudra encore.
29 mars 2015 22:03
Olala hbiba
Mdr ben oui tkt il va se fatiguer et toi ben tiens ta ligne de conduite vs etes encore jeune (aussi bien toi ke lui.. enfin surtt lui
29 mars 2015 22:38
Citation
biidnillah a écrit:
Change d établissement p


Salam

Idn Allah (Swt) Te permet-il écrire de telle insanité ...(P) ??

(Abstiens-toi de faire des remarques de justifications ce ne sera que plus indécent..)
I
30 mars 2015 00:41
Citation
safiyya87 a écrit:
Olala hbiba
Mdr ben oui tkt il va se fatiguer et toi ben tiens ta ligne de conduite vs etes encore jeune (aussi bien toi ke lui.. enfin surtt lui
Si y'a un truc que j'ai compris c'est que c'est pas a 20 ans qu'un mec va se poser ! c'était ma première relation et j'ai cru a ses belles paroles je suis pas prête de faire 2 fois la même erreur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook