Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le protocole des sages de sion
s
12 février 2007 17:34
Citation
Casasurseine a écrit:
Le Protocole distribué dans certaines écoles en Palestine et au Liban?Des preuves à l'appui.Crédibles,s'entend.

Je parlais d'édition officielle de ce livre.En Egypte,aucune maison d'édition de la place ne pourrait le faire.Quant à la série télévisée,tu dois confondre avec celle diffusée sur al Manar.Feuilleton syro-libanais.

Bref,tu n'as pas répondu à ma question ou alors complètement à côté...

mes sources : le livre d'Eisner edition Grasset 2004.
Et toi tu y crois à ces protocoles ?
Tu penses vraiment que c'est le programme des juifs pour dominer le monde ?
s
12 février 2007 21:18
Bref,tu n'as pas répondu à ma question ou alors complètement à côté...[/quote]

je ne confondais pas Casasurseine

tiré de :L'Institut de Recherche Médiatique du Proche-Orient (MEMRI) est une organisation indépendante à but non lucratif mettant à votre disposition des traductions de la presse du Proche-Orient.

Pendant la deuxième moitié du Ramadan, un certain nombre de chaînes télévisées, notamment égyptiennes, passeront la série en trente et un épisodes intitulée « Cavaliers sans montures », jouée par le célèbre acteur égyptien Muhammad Subhi et une distribution de 400 autres [acteurs] d’Egypte, de Syrie et de France. La série, bénéficiant d’un budget allant de six à huit millions de livres égyptiennes, a été produite par ART [Arab Radio and Television], créé en 1993, dont les programmes sont diffusés au Moyen-Orient, en Amérique du Nord, en Amérique Latine, en Australie et en Afrique. (1)

L’hebdomadaire égyptien Roz Al-Youssuf (2) a qualifié la série de « première », aussi bien d’un point de vue artistique (vu que c’est la première fois qu’un acteur joue quatorze rôles différents) que par sa façon d’aborder les thèmes choisis.




pensez-vous que c'est de la propagande ?Si oui ca serait à quel but ?Dirigée vers quel public ?Oui qui regarde le soir des series télés ?Des intellectuels?Des erudits ?Ou monsieur tt le monde avec femme et enfants ?Pourquoi pdt la periode de Ramadan ??
Ou peut-etre que c'est simplement et uniquement à viser artistique ??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/07 21:43 par raca.
T
12 février 2007 23:06
Citation
raca a écrit:
Il est interdit en Europe d'editer et de reproduire ce livre sous peine de peine pénale(donc içi tu ne pourras pas le trouver ) .
Sinon il a été distribué dans certaines ecoles en Palestine ,au Liban .
Il a été tres largement diffusé en Egypte .
(d'ailleurs meme une serie sur une chaine de télévision egyptienne se basait sur ce récit )

Mais il a été aussi diffusé en Amerique latine .

En fait c'est en discutant avec une collegue que j'ai découvert ce texte .Je lui parlais de l'antisemitisme virulent et surtt sans complexe de certains sur ce site yabiladi .Je lui mentionnais les theses de soi-disants complots (je tiens aussi a dire que certains yabiladiens poussent la paranoia a croire que des sionnistes 'patrouilleraient 24/24 h sur Yabi sleeping )


Bref je lui exprimais ma surprise devant ce genre d'idées tres nouvelles pour moi mais en réalité vieilles
maintenant de plus d'un siecle ....
C'est là qu'elle m'a pretee un livre sur les protocoles
Voila je voulais juste preciser ça .
n'ayez pas peur .je n'ai pas de lien avec des organisations sionnistes ..


On voit bien qu'il est beaucoup plus facile pour toi d'accepter l'idée qu'il est tres largement diffusé dans le monde arabe plutot que de supposer que c'est un faux.....mais bon,....
Puis pour ton information un petit point important sur la diffusion de ce livre histoire de raffraichir les forumistes sur le poids de ta désinformation constante "j'ai acheté ce livre ici meme en france,dans une librairie d'extrem droite,on peut aussi facilement le trouver dans les milieux de l'extrem gauche et ils tournent aussi tres bien dans les universitées, j'ajouterais meme que c'est un livre tres bien ecrit qui fait froid dans le dos et qui merite d'etre lus, je suis aussi un admirateur du céline "bagatelle pour un massacre (je le conseille a tous)........mais est ce que c'est un vrai ou un faux?!?!?."

Tu nous dis etre surpris de l'antisemites virulents de certains yabiladiens (!!!)....,attention l'accusation d'antisemites est tres graves c'est un delit lourdement punit par la loie,mais l'accusation a tort est tout aussi grave,la diffamation est tout aussi réprimée par la loie,en conséquences je te prierais de bien vouloir donner des références précises des propos que ces personnes auraient put tenir qui amenerait a penser qu'elles sont anti-juif.......mais bienentendu il est evident que l'antisemitisme dont tu nous parle ici aussi virulente soit elle concerne seulement le peuple juif et non la politique menée par le gvt israeliens.
C
12 février 2007 23:08
C'est bien ce que je pensais et les doutes d'Aïcha sont justifiés:le Memri est une officine sioniste créée par des anciens de l'armée et du renseignement israéliens.Elle est dirigée par un colon juif et tout ce beau monde ne s'en cache même pas.Leurs méthodes ont déjà été démontées et on en a déjà discuté sur ce forum.Avec un tel pedigree,tu permettras qu'on s'interroge sur les intentions réelles de ceux ou celles qui citent cet organe comme source...
s
12 février 2007 23:19
Pour l'instant personne içi ne m'a prouvé que c'est faux
Rien non plus dans mes lectures ou par rapport à mes recherches sur internet ...

Par contre je suis tombée sur bcq de sites racontant l'histoire de ce livre d'abord largement éditée en Europe(j'ai mentionné l'importance qu'avait eu ce livre ds l'affaire Dreyfus et le nazisme non ?)
maintenant c'est dans le monde arabe.

Sinon au sujet de l'edition de ce livre et de son interdiction ,j'ai lu effectivement qu'il y avait eu des polemiques dessus meme sur le site amazone.fr
Apres tu es allé le chercher dans une librairie d'extreme droite ...

Serais-tu d'accord que c'est un vrai?
Pourrais-tu m'expliquer en quoi ?
Quel protocole s'est vraiment réalisé ?
s
12 février 2007 23:24
Citation
Casasurseine a écrit:
C'est bien ce que je pensais et les doutes d'Aïcha sont justifiés:le Memri est une officine sioniste créée par des anciens de l'armée et du renseignement israéliens.Elle est dirigée par un colon juif et tout ce beau monde ne s'en cache même pas.Leurs méthodes ont déjà été démontées et on en a déjà discuté sur ce forum.Avec un tel pedigree,tu permettras qu'on s'interroge sur les intentions réelles de ceux ou celles qui citent cet organe comme source...

BON ALLEZ SI TU VEUX JE SUIS SIONNISTE sleeping(tres simpliste comme raisonnement tu es avec moi ou contre moi )
Concernant le lien que j'ai affiché avec le memri ,son origine n'est pas grave pour moi (de tte maniere qd c'est un site islamiste ça passe içi mais bon le deux poids deux mesures hein )car de tte maniere ce que j'ai rapporté est cité ds plusieurs autres sites ...

Bref MA QUESTION : quelle est la preuve que ce texte est vrai ????
c
13 février 2007 00:18
Raca a tout à fait raison sur l'antisémitisme ou plutôt "antijuivisme" latent dans les pays arabes et la diffusion de ce noeud de mensonges, je l'ai moi-même entendu d'un de mes cousins, il tirait ses sources d'une de ces chaînes haineuses du Golfe.
Quant à la diffusion dans les territoires palestiniens, c'est vrai aussi et ça ne date pas d'aujourd'hui. (voir les liens plus bas).

Ixccen-, j'espère que tu plaisantes, évidemment que l'on a un antisémitisme virulent ici, c'est flagrant. Certains ont même mal à l'arrière-train dès qu'on mentionne nos Juifs marocains.
Regardes sur le forum "Actu internationales", la majorité des posts portent sur la question palestinienne et les auteurs sont toujours les "usual suspects".
Pour rappel, ce site s'appelle Yabiladi et "bladna" n'est pas la Palestine que je sache. Donc je ne vois pas l'intérêt de constamment poster sur cette question, si ce n'est jouer le couplet mensonger que c'est une question musulmane, ce qui est totalement faux, c'est un problème territorial et le Maroc n'occupe pas la Palestine que je sache.


Il y a une différence entre "informer" et "saoûler" et y'a belle lurette que ces posts n'informent plus. La moindre sortie de la ligne directrice voulue par ces posts et l'on est taxé de "sioniste".
A défaut, on fait comme ici avec Raca, on attaque les sources.
Memri est un site qui est marqué dans ses opinions mais ce qu'il présente est vrai. Quand une vidéo montre Al Qardawi, c'est lui qui parle, sa voix n'est pas doublée que je sache. C'est de la mauvaise foi.

Le protocole de Sion entre dans cette mascarade. Comment après plusieurs procès, un déstructurage en règle depuis quelques décennies de ce tissu de mensonges, certains arrivent encore à y trouver grâce ?

Je n'ai jamais vu autant de haine chez des Marocains que sur ce site, c'est effarant.
On dirait un laboratoire et toute la bêtise, tous les raccourcis intellectuels y sont concentrés.
Une chose est sûre, ce n'est pas marocain, ce n'est pas ce que je connais de notre mentalité.
Je comprends que certains trouvent que ce que vomit Le Pen a du sens.


[www.teachkidspeace.org]


[observer.guardian.co.uk]
C
13 février 2007 09:52
Citation
raca a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
C'est bien ce que je pensais et les doutes d'Aïcha sont justifiés:le Memri est une officine sioniste créée par des anciens de l'armée et du renseignement israéliens.Elle est dirigée par un colon juif et tout ce beau monde ne s'en cache même pas.Leurs méthodes ont déjà été démontées et on en a déjà discuté sur ce forum.Avec un tel pedigree,tu permettras qu'on s'interroge sur les intentions réelles de ceux ou celles qui citent cet organe comme source...

BON ALLEZ SI TU VEUX JE SUIS SIONNISTE sleeping(tres simpliste comme raisonnement tu es avec moi ou contre moi )
Concernant le lien que j'ai affiché avec le memri ,son origine n'est pas grave pour moi (de tte maniere qd c'est un site islamiste ça passe içi mais bon le deux poids deux mesures hein )car de tte maniere ce que j'ai rapporté est cité ds plusieurs autres sites ...

Bref MA QUESTION : quelle est la preuve que ce texte est vrai ????

Je ne dis pas que tu es sioniste-d'ailleurs tu ne dois même pas savoir ce que c'est ni ne sais l'écrire correctement.Je dis simplement que tu discrédites ton raisonnement si tu puises tes sources dans des sites connus pour leur manque total d'objectivité.On voit que tu n'es pas rompue au débat contradictoire.
Quant à ta question,honnêtement je m'en tape pas mal que ces textes soient vrais ou pas.Pour moi,la réalité dépasse la fiction avec ce que fait Israel...
C
13 février 2007 09:57
Idem.Citer le Memri puis ensuite son directeur-Itamar Marcus,un colon juif!-c'est vraiment se f...du monde et se discréditer totalement.Le propre de la désinformation,c'est de savoir construire du faux sur une once de vrai en tronquant,coupant,remaniant.Il y aura toujours quelques naïfs pour tomber le nez le premier dans le panneau (sans jeu de mot "antisémite"winking smiley et faire des procès d'intention à ceux qui reléveront leurs incohérences...
s
13 février 2007 20:08
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
C'est bien ce que je pensais et les doutes d'Aïcha sont justifiés:le Memri est une officine sioniste créée par des anciens de l'armée et du renseignement israéliens.Elle est dirigée par un colon juif et tout ce beau monde ne s'en cache même pas.Leurs méthodes ont déjà été démontées et on en a déjà discuté sur ce forum.Avec un tel pedigree,tu permettras qu'on s'interroge sur les intentions réelles de ceux ou celles qui citent cet organe comme source...

BON ALLEZ SI TU VEUX JE SUIS SIONNISTE sleeping(tres simpliste comme raisonnement tu es avec moi ou contre moi )
Concernant le lien que j'ai affiché avec le memri ,son origine n'est pas grave pour moi (de tte maniere qd c'est un site islamiste ça passe içi mais bon le deux poids deux mesures hein )car de tte maniere ce que j'ai rapporté est cité ds plusieurs autres sites ...

Bref MA QUESTION : quelle est la preuve que ce texte est vrai ????


Je ne dis pas que tu es sioniste-d'ailleurs tu ne dois même pas savoir ce que c'est ni ne sais l'écrire correctement.Je dis simplement que tu discrédites ton raisonnement si tu puises tes sources dans des sites connus pour leur manque total d'objectivité.On voit que tu n'es pas rompue au débat contradictoire.
Quant à ta question,honnêtement je m'en tape pas mal que ces textes soient vrais ou pas.Pour moi,la réalité dépasse la fiction avec ce que fait Israel...


Rompue au debat contradictoire ?
Parce que là tu debats toi ?
Tu ne soulignes sur mon post que la forme mais en aucun cas tu OSES attaquer le fond !
En fait tu n'as meme pas le courage de tes opinions !Oui car si on se refere a ta reaction et au fait que tu me critiques de poster ce sujet (et ta pauvre fuite 'je m'en tape ') ,on pourrait bien se demander en quoi ça te gene ..
Pourtant les faits sont là :un texte faux et dangereux continue à circuler dans le mensonge et la propagande !
s
13 février 2007 20:17
Citation
Casasurseine a écrit:
Idem.Citer le Memri puis ensuite son directeur-Itamar Marcus,un colon juif!-c'est vraiment se f...du monde et se discréditer totalement.Le propre de la désinformation,c'est de savoir construire du faux sur une once de vrai en tronquant,coupant,remaniant.Il y aura toujours quelques naïfs pour tomber le nez le premier dans le panneau (sans jeu de mot "antisémite"winking smiley et faire des procès d'intention à ceux qui reléveront leurs incohérences...

tu critiques ma source a defaut de pouvoir nier le fait qu'une chaine egyptienne ait diffusée cette série.
Bref que du sophisme ...
Tu ne trompes personne avec tes gros sabots surtt pas moi
s
13 février 2007 21:19
L’étude des «Protocoles» fascine autant qu’elle inquiète. Sa publication, il y a presque cent ans, a résisté à la critique de son contenu, à la démonstration du plagiat incohérent qu’il constitue.
Mieux, [cet ouvrage] a su s’adapter aux besoins de ses diffuseurs, en fonction du lieu et de l’époque où il était retraduit et [diffusé].
Malgré les premières révélations du «Times», en 1921, les études de Siegel (1926), de Cohn (1967) et de Taguieff (1992), les Protocoles ont certes été malmenés mais jamais complètement discrédités.
Cette pérennité tient peut-être à la nature universelle du texte. Tour à tour, il a servi à dénoncer les réformes économiques en Russie, le bolchevisme, le traité de Versailles, le capitalisme, le sionisme...
Aujourd’hui, les «Protocoles» continuent d’être un succès d’édition chez les militants noirs américains de la «Nation of Islam», présidée par Louis Farrakhan, ainsi que chez les distributeurs d’ouvrages niant la Shoah. On le trouve sur Internet, en plusieurs langues, diffusé par des mouvements chrétiens conservateurs, des groupuscules d’extrême-droite, des fondamentalistes musulmans.
Avec la crise dite des "fonds en déshérence", de nombreuses voix se sont élevées, au sein de la population suisse, pour dénoncer le complot ourdi par les organisations juives alliées à Wall Street et à la City, pour couler la place financière helvétique.
Pas plus tard qu’en mai 1997, de larges extraits du texte ont été reproduits dans un volume curieusement intitulé "livre jaune n° 5", édité dans le sud de la France et diffusé en Suisse sous ce titre apparemment inoffensif.
La polyvalence du texte facilite la tâche des antisémites qui s’y réfèrent: c’est un recours commode pour expliquer tous les malheurs - réels ou fictifs - qui frappent un pays, une région, une communauté. Le Juif reste la cause de toutes les catastrophes. Et la théorie, si facile à prouver puisqu’[il] n’existe aucune preuve visible, a encore de beaux jours devant elle...

www.debriefing.or
c
13 février 2007 22:13
Raca, ce torchon a effectivement été diffusé par une chaïne égyptienne :

In October 2002, a private Egyptian television company Dream TV produced a 41-part "historical drama" A Horseman Without a Horse (Fares Bela Gewad), largely based on the Protocols, which ran on 17 Arabic-language satellite television channels, including government-owned Egypt Television (ETV), for a month, causing concerns in the West. Egypt's Information Minister Safwat El-Sherif announced that the series "contains no antisemitic material".

Source : [www.reference.com]


Mais comme ici on est dans un monde parallèle...smiling smiley
p
13 février 2007 22:22
Citation
chelhman a écrit:
Raca, ce torchon a effectivement été diffusé par une chaïne égyptienne :

In October 2002, a private Egyptian television company Dream TV produced a 41-part "historical drama" A Horseman Without a Horse (Fares Bela Gewad), largely based on the Protocols, which ran on 17 Arabic-language satellite television channels, including government-owned Egypt Television (ETV), for a month, causing concerns in the West. Egypt's Information Minister Safwat El-Sherif announced that the series "contains no antisemitic material".

Source : [www.reference.com]


Mais comme ici on est dans un monde parallèle...smiling smiley

J'en ai vu un extrait, mais je ne me souviens plus des circonstances. Un juif y était tout heureux d'avoir dégoté un jeune chrétien afin de le sacrifier pour se nourrir de son sang, à l'occasion de je ne sais quelle fête religieuse.
C'était parfaitement crédible...
C
14 février 2007 10:13
Citation
raca a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
C'est bien ce que je pensais et les doutes d'Aïcha sont justifiés:le Memri est une officine sioniste créée par des anciens de l'armée et du renseignement israéliens.Elle est dirigée par un colon juif et tout ce beau monde ne s'en cache même pas.Leurs méthodes ont déjà été démontées et on en a déjà discuté sur ce forum.Avec un tel pedigree,tu permettras qu'on s'interroge sur les intentions réelles de ceux ou celles qui citent cet organe comme source...

BON ALLEZ SI TU VEUX JE SUIS SIONNISTE sleeping(tres simpliste comme raisonnement tu es avec moi ou contre moi )
Concernant le lien que j'ai affiché avec le memri ,son origine n'est pas grave pour moi (de tte maniere qd c'est un site islamiste ça passe içi mais bon le deux poids deux mesures hein )car de tte maniere ce que j'ai rapporté est cité ds plusieurs autres sites ...

Bref MA QUESTION : quelle est la preuve que ce texte est vrai ????


Je ne dis pas que tu es sioniste-d'ailleurs tu ne dois même pas savoir ce que c'est ni ne sais l'écrire correctement.Je dis simplement que tu discrédites ton raisonnement si tu puises tes sources dans des sites connus pour leur manque total d'objectivité.On voit que tu n'es pas rompue au débat contradictoire.
Quant à ta question,honnêtement je m'en tape pas mal que ces textes soient vrais ou pas.Pour moi,la réalité dépasse la fiction avec ce que fait Israel...


Rompue au debat contradictoire ?
Parce que là tu debats toi ?
Tu ne soulignes sur mon post que la forme mais en aucun cas tu OSES attaquer le fond !
En fait tu n'as meme pas le courage de tes opinions !Oui car si on se refere a ta reaction et au fait que tu me critiques de poster ce sujet (et ta pauvre fuite 'je m'en tape ') ,on pourrait bien se demander en quoi ça te gene ..
Pourtant les faits sont là :un texte faux et dangereux continue à circuler dans le mensonge et la propagande !



Au risque de me répéter:je ne te prends pas pour une sioniste mais pour une ingénue.Certes,animée par de bons sentiments mais tout cela reste très,comment dire?,très fleur bleue.

Le fond?Si tu cites Memri,il n'y a plus de fond.Les pratiques de cet "institut"-dont l'origine n'a pas l'heur de trop te gêner...-ont été démontées et mises sur la place publique.On en a abondamment parlé lorsqu'il menait campagne contre les manuels scolaires palestiniens accusés de propager la "haine du juif".Tu n'étais peut-être pas né encore à l'époque...
L'UE -qui finance ces manuels-a été interpellé par les groupes sionistes mais ....n'a rien trouvé à redire sur le prétendu "antisémitisme" des manuels palestiniens.Résultat des courses:il s'agissait bien d'une campagne de propagande sioniste.Que quelques ingénus comme toi reprennent à leur compte pour argent comptant.C'est là où je dis que tu ne sais pas débattre.Autrement,tu ne te fierais pas à ce genre de sites aucunement objectifs.Mais peut-être est-ce ce que tu recherches...
De même,tu n'as pas été fichu de me citer un seul pays arabe ou musulman où les Protocoles sont publiés le plus officiellement du monde.Juste quelques pays où ils circulent le plus souvent sous le manteau.
Le fait qu'ils soient disponibles même en France ne t'interroge pas plus que ça.
Quant à la véracité ou pas de cet ouvrage,encore une fois,je m'en tape royalement.Ce sujet ne m'intéresse que très peu.Je considére pour ma part que le meilleur vecteur de l'antisémitisme de par le monde c'est encore le sionisme et Israel...
C
14 février 2007 10:16
Citation
raca a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Idem.Citer le Memri puis ensuite son directeur-Itamar Marcus,un colon juif!-c'est vraiment se f...du monde et se discréditer totalement.Le propre de la désinformation,c'est de savoir construire du faux sur une once de vrai en tronquant,coupant,remaniant.Il y aura toujours quelques naïfs pour tomber le nez le premier dans le panneau (sans jeu de mot "antisémite"winking smiley et faire des procès d'intention à ceux qui reléveront leurs incohérences...

tu critiques ma source a defaut de pouvoir nier le fait qu'une chaine egyptienne ait diffusée cette série.
Bref que du sophisme ...
Tu ne trompes personne avec tes gros sabots surtt pas moi


Je pensais que tu faisais référence à une autre série diffusée sur al Manar.Pour avoir vu cette série sur la télé égyptienne,je n'y vois rien d'"antisémite".Je suis sûr que tu ne l'as même pas vue...
Dis-moi,ça ne te gêne pas de citer un colon juif comme "source"?C'est très suspect...
s
14 février 2007 12:05
Citation
posthume a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Raca, ce torchon a effectivement été diffusé par une chaïne égyptienne :

In October 2002, a private Egyptian television company Dream TV produced a 41-part "historical drama" A Horseman Without a Horse (Fares Bela Gewad), largely based on the Protocols, which ran on 17 Arabic-language satellite television channels, including government-owned Egypt Television (ETV), for a month, causing concerns in the West. Egypt's Information Minister Safwat El-Sherif announced that the series "contains no antisemitic material".

Source : [www.reference.com]


Mais comme ici on est dans un monde parallèle...smiling smiley

J'en ai vu un extrait, mais je ne me souviens plus des circonstances. Un juif y était tout heureux d'avoir dégoté un jeune chrétien afin de le sacrifier pour se nourrir de son sang, à l'occasion de je ne sais quelle fête religieuse.
C'était parfaitement crédible...

se nourrir de son sang ??eye popping smiley
oui je n'ai pas vu cette série mais je vois que je n'ai rien loupée ...
C'est d'un pathetique
C
14 février 2007 14:31
Cet extrait est issu de la série diffusée sur al Manar "al Chetat" .Et puis Dracula,j'ai jamais trouvé ça pathétique...
s
14 février 2007 19:47
Le protocole des Sages de Sion est meme utlisé par certains islamistes pour expliquer les attentats du 11 septembre .Du pur délire !!!

Les attaques terroristes du 11 septembre contre le World Trade Center (WTC), à New York, et contre le Pentagone, à Washington, ont été conçues et planifiées par une organisation sioniste internationale, "les Anciens de Sion", en réaction à l’énergique condamnation de la politique de purification ethnique et religieuse menée par les Israéliens dans les territoires palestiniens, formulée lors de la Troisième Conférence des Nations Unies contre le Racisme, qui s’est tenue récemment dans la ville de Durban, en Afrique du Sud. [2]



Selon un article publié par un hebdomadaire Urdu de Lahore, le "Jihad Times", les 300 membres suprêmes de cet organisme sioniste, composé de corps de collègues juifs de rang égal dans le monde, ont décidé de venger les coups anti-israéliens reçus lors des débats de Durban. Cet organe suprême aurait chargé le FBI - contrôlé par les Sionistes – et les services secrets israéliens (Shabak), qui viennent juste après le Mossad, de procéder aux attaques dévastatrices, écrit l'hebdomadaire, sur base d’une forte évidence. Les sentiments anti-israéliens exprimés lors de cette conférence de l'ONU contre le racisme, à Durban, ont déclenché une vague de préoccupations chez les Sionistes dans leur ensemble et également au sein des divers organes qui veillent aux les intérêts des Sionistes, y compris le corps suprême des "ANCIENS DE SION". Lors des débats de Durban, une écrasante majorité d’ONG présentes dans cette ville voulait adopter une résolution fortement anti-israélienne, mais les Etats-Unis et les pays occidentaux ont exercé un chantage sur la Conférence, obligeant les organisateurs à supprimer de la résolution des termes durs envers Israël.



Après les débats de Durban, poursuit l'hebdomadaire, les Anciens de Sion qui ont leurs agents et délégués dans différentes régions du monde se sont assemblés pour analyser la situation. Les Anciens de Sion constituent l’Organe sioniste suprême n'ayant aucune direction formelle. Les Anciens de Sion n'ont pas de sièges sociaux, et les non-membres sympathisants n’en connaissent pas les membres. Même le ministre israélien Ariel Sharon ne fait pas partie des membres des Anciens de Sion et ne connaît pas la structure de l'organisation. Les Anciens de Sion, nous apprend-on, évitent d’utiliser les technologies modernes et les moyens de communication, tels que l'Internet et le téléphone cellulaire, afin de rester inaccessible aux non-membres et de garantir des contacts ininterrompus et continus entre les organisations [membres de la soi-disant organisation des "Anciens de Sion"]. [3]



Selon des sources fiables, Les Anciens de Sion se sont rencontrés dans un endroit secret d’Europe, après la conférence de Durban, pour analyser les causes qui sont à l’origine des sentiments anti-israéliens et antisionistes dans le monde. L’assemblée a décidé d'adopter des mesures stratégiques pour changer la donne dans le monde et détourner les sentiments anti-israéliens vers une autre direction – en l’occurrence, les Musulmans. Les Anciens de Sion, qui ont longtemps dirigé la politique du monde, ont organisé des attaques dévastatrices contre des villes américaines, tout en lançant une campagne de propagande massive pour faire des musulmans et de l'Islam un bouc émissaire. [4]



Le 11 Septembre a été choisi pour réaliser ce plan parce que l'Assemblée générale des Nations Unies devait se réunir à New York, le 15 septembre, et que l’on s'attendait à ce que les Arabes et les pays musulmans élèvent la voix contre les atrocités israéliennes incessantes à l’encontre des Palestiniens, et parce qu’il y avait de fortes probabilités que des sentiments d’hostilité envers Israël se répandent dans le monde entier.



Les Anciens de Sion, nous apprend-on, ont guidé les médias au pouvoir des sionistes pour qu’ils déclenchent une campagne de dénigrement des musulmans, en les décrivant comme les auteurs des attaques contre les villes des Etats-Unis. En un rien de temps, des musulmans ont été dépeints comme les vrais coupables responsables des attaques. De ce fait, la vague des sentiments hostiles à Israël s’est éteinte et a été dirigée avec succès contre les musulmans. Résultat, une haine profonde s’est manifestée contre les musulmans partout aux Etats-Unis et dans le monde occidental. La presse sous contrôle sioniste, à savoir CNN, le Washington Post, le Time et le Newsweek, les magazines, le New York Times, le Wall Street Journal et ABC News, etc.., ont rivalisé entre eux pour traîner dans la boue les Musulmans. Et aucun de ces organes de presse n'a tenté de vérifier les faits. [5]



Il est fort probable qu’éclate, entre les Musulmans et les sectateurs chrétiens des deux principales religions du monde, une confrontation générale qui rappellera les Croisades. Si c’est le cas, une grande partie de la population du monde est vouée à périr, laissant le champ libre aux Juifs, une infime minorité dans le monde, mais qui émergera comme exerçant une puissance importante sur le monde. [6]







--------------------------------------------------------------------------------

[*] Original sur "Islam Web",: [www.islamweb.net]
C
14 février 2007 21:27
J'ai beaucoup ri au survol-ça ne mérite pas plus-de cet article puisé sur un site islamophobe très probablement.Entre des sites sionistes et des sites islamophobes,on cadre vite à qui on a à faire.Pas très sérieux,tout cela...
(au passage,je note que mes questions sont restées sans réponses.Pour quelqu'un qui prétendait "débattre"...smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook