Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protéine et créatine
M
7 juillet 2023 12:35
Salam aleykoum mes frères et éventuellement mes sœurs.

Depuis un petit moment j’ai commencé la musculation et je commence à penser à prendre de la créatine et de la prot,
malheureusement , je ne m’y connais pas du tout. Je publie donc ce message pour que vous puissiez me conseiller des marques et des sites où je pourrais me procurer cela avec le meilleur rapport qualité/prix.

Barakoullah oufikoum
7 juillet 2023 12:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu fais de la musculation ? Dès qu'on arrête, ça revient à la normale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
7 juillet 2023 12:59
Alikoum salam
Ça sent l'été
Non il reste toujours quelque chose. Je me suis blessée il y a 3 ans . J'ai pas utilisé mon bras pendant 3 ans et pourtant j'ai pas perdu grand chose de mon biceps. Et grâce à la mémoire musculaire, ça revient rapidement que je soulève une haltère
Sinon pour le posteur,faut regarder jamcore,il donne les grammages pour les minéraux nécessaires. Faut acheter au minimum de l'isolate mais pas seulement
J'ai acheté un pot monstrueux mais je trouve que c'est beaucoup moins efficace que la viande et même les œufs bio
Donc je vais arrêter la whey
Sinon pour les autres preworkout faut regarder jamcore ou gundil . Ce sont les meilleurs dans le domaine
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu fais de la musculation ? Dès qu'on arrête, ça revient à la normale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
7 juillet 2023 13:07
J’ai envie de me sentir bien dans ma peau ??‍♂️
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu fais de la musculation ? Dès qu'on arrête, ça revient à la normale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
7 juillet 2023 13:08
Dans un premier temps, je te conseillerais de pas en prendre. Si tu débutes, mange juste normalement 3 repas par jour et une petite collation.
M
7 juillet 2023 13:11
Mais malheureusement je n’arrive pas à prendre 3 repas par jour avec collation. Ce n’est pas dans mes habitudes. En général je mange pas énormément le matin, je ne mange pas à midi et je mange en rentrant du travail.
Citation
Untype a écrit:
Dans un premier temps, je te conseillerais de pas en prendre. Si tu débutes, mange juste normalement 3 repas par jour et une petite collation.
7 juillet 2023 13:15
C’est comme chez les filles, on se maquille pour se sentir bien dans sa peau eye rolling smiley

Citation
Meme12345 a écrit:
J’ai envie de me sentir bien dans ma peau ??‍♂️
7 juillet 2023 13:15
Il vaudrait mieux travailler le mental. Meilleur résultat et plus durable.

Que feront les gens lorsque les rides et l'arthrose ravageront leur corps ?

Citation
Meme12345 a écrit:
J’ai envie de me sentir bien dans ma peau ??‍♂️
M
7 juillet 2023 13:17
Sauf que dans ce cas c’est naturel ?
Citation
Samarkind a écrit:
C’est comme chez les filles, on se maquille pour se sentir bien dans sa peau eye rolling smiley
M
7 juillet 2023 13:18
Une personne qui ne fait pas d’effort physique à plus de chance d’avoir tout cela qu’une personne faisant du sport fréquemment.
On s’éloigne du sujet je pense…
Citation
CHN-W a écrit:
Il vaudrait mieux travailler le mental. Meilleur résultat et plus durable.

Que feront les gens lorsque les rides et l'arthrose ravageront leur corps ?
S
7 juillet 2023 13:26
Salam

Genre c'est naturel de se gaver de produits chimiques pour être "beau" ?

Tom Selleck, alias Magnum pour les intimes mdr, a répondu lorsqu'on lui a demandé comment il faisait pour s'entretenir physiquement qu'il faisait tout à la main, si possible sans machine. Son jardin, les réparations de la maison ...

Et il a toujours eu un corps magnifique (sans les poils et la moustache, il aurait été encore plus au top mdr).

Tout réside dans la testostérone. Si tu en as assez, tu seras bien bati, si tu n'en as pas assez, tu pourras faire ce que tu veux ... C'est d'ailleurs pour ça que les femmes ne deviennent pas des personnes très musclées car elles n'en ont pas.

Reste au naturel, c'est ce qui t'ira le mieux. Pas la peine de s'empoisonner avec des conneries pareilles.

Y'en a encore un qui est mort il y a peu d'une rupture d'anévrisme à 30 ans avec ces conneries.
7 juillet 2023 13:28
Salam

Si tu veux prendre de la masse, je te conseille de prendre un gainer prise de masse. Je te recommande Myprotein ou un magasin de musculation près de chez toi. Si tu veux simplement manger de manière saine, mange des aliments nutritifs tels que du riz, des pâtes, de la dinde et de l'avocat. Si tu veux perdre du gras et gagner du muscle, mange de manière saine. Et j’te conseillerai de regarder les vidéo de thibo Inshap il pourra t’expliquer, évite de regarde à droite à gauche car ils ont souvent des avis différents.
Toute âme goûtera à la mort
7 juillet 2023 13:29
Selam

Il y’a nutrimuscle , assez chère , mais tout est meilleure .
Si tu fait attention à la qualité , et ne fait pas attention aux portes feuilles , je te conseille : Nutrimuscle ?

La créatine , va t’aider à gagner en force . Tu va réussir à plus te pousser à bout . T’es muscles auront l’air plus ” remplis“ également.

La whey ( poudre de lactosérum) est assez riche en protéine chez Nutrimuscle .

Mange bien , mais je suis d’accord avec toi que ce n’est pas pratique de ce nourrir que d’aliments .

Avant de prendre de la poudre , je mangeais 5 œufs par jours , 1 kilos de yaourt blanc par jour. Je me forçais à manger , ce n’était pas un plaisir.

Le sport doit rester un plaisir . Gaffe a l’excès.

Dans les débuts , c’est souvent simple de prendre quelques kilos de muscles. C’est sur le long terme ou ne remarque plus grand chose.

Bon courage , bonne initiative. Tu sera fière de ton physique, n’écoute pas les gens qui te disent de travailler le mental. Ils n’ont souvent rien dans la tête, ni dans les bras . smiling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
7 juillet 2023 13:30
Alors il et mort ce gars sûrement à cause des produit dopant et là le frère ne parle pas de ça la créatine sais naturel
Toute âme goûtera à la mort
7 juillet 2023 13:33
Je déteste les gens qui parlent sans savoir.

Sérieux t’es une femme , pourquoi tu vient te la ramener, et vient parler sans aucune connaissance … On se la ramène nous dans vos post de maquilleuse ?

Va commenter les posts de cuisine .
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Genre c'est naturel de se gaver de produits chimiques pour être "beau" ?

Tom Selleck, alias Magnum pour les intimes mdr, a répondu lorsqu'on lui a demandé comment il faisait pour s'entretenir physiquement qu'il faisait tout à la main, si possible sans machine. Son jardin, les réparations de la maison ...

Et il a toujours eu un corps magnifique (sans les poils et la moustache, il aurait été encore plus au top mdr).

Tout réside dans la testostérone. Si tu en as assez, tu seras bien bati, si tu n'en as pas assez, tu pourras faire ce que tu veux ... C'est d'ailleurs pour ça que les femmes ne deviennent pas des personnes très musclées car elles n'en ont pas.

Reste au naturel, c'est ce qui t'ira le mieux. Pas la peine de s'empoisonner avec des conneries pareilles.

Y'en a encore un qui est mort il y a peu d'une rupture d'anévrisme à 30 ans avec ces conneries.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
7 juillet 2023 13:45
Parce que toi tu sais peut-être.

Y'a pas besoin d'être un homme ni même d'être Einstein pour comprendre que ça n'a rien de naturel de se gaver de choses produit chimiquement, artificiellement pour ressembler à je ne sais quoi qui n'a rien de naturel au final.

Pour ta gouverne, je ne me maquille pas, ma peau reste au NATUREL.

Quand on est croyant, on fait en sorte de respecter ce que Dieu a créé.

Hier, je suis passée devant un "bar à vernis", les professionnels avaient tous des masques sur le visage et clairement, c'est pas pour se protéger des microbes, mais surtout pour ne pas se choper une tumeur au cerveau avec toutes ces odeurs de solvant.

Si pour toi, c'est normal de déformer la Création de Dieu, vas-y, y'a pas de souci. Est-ce que nos prophètes étaient bodybuildés ? Leurs femmes fardées ? Sérieusement quoi !

T'as envie d'adhérer à ce que la Société projette comme débilités pour qu'on te remarque dans ce monde, ben super. Tu choisis le monde d'ici bas. C'est toi qui vois.
Citation
m340i a écrit:
Je déteste les gens qui parlent sans savoir.

Sérieux t’es une femme , pourquoi tu vient te la ramener, et vient parler sans aucune connaissance … On se la ramène nous dans vos post de maquilleuse ?

Va commenter les posts de cuisine .
7 juillet 2023 14:41
Aleykoum salam,

En terme de complément alimentaire les plus importants sont la whey, les vitamines et le collagène le reste c'est plus du placebo.

Les marques a privilégier sont Nutrimuscle, Nutripure et Unae qui sont plutôt chère mais c'est de la très bonne qualité, si t'a pas les moyens tu peux passer sur Myprotein ou Prozis mais c'est pas terrible.

Il te faudra 1.6g de protéine par Kg de poids de corps par jour pour optimiser ta prise de muscle, le repos entre chaque séance et dormir suffisamment sont tout aussi important.

3 séances par semaine avec un jour de repos entre chaque entraînement en full body sont suffisantes pour progresser, c'est inutile de t'entraîner plus pour un pratiquant naturel
Facts doesn't care about your feelings
Z
7 juillet 2023 15:21
Je rentre en France aujourd'hui.

Je vais me remettre à faire sport, tu m'as motivé.

Voilà l'été voilà l'été...

Moi ce sera sans produit chimique, que du djaj spinning smiley sticking its tongue out
K
7 juillet 2023 16:05
Comme dit plus haut, nutrimuscle est pas mal en terme de produit, et le plus important c'est la whey, et éventuellement les vitamines. Tout en sachant qu'il s'agit avant tout de complément donc le plus important est que tu tires tes apports journaliers de ce que tu manges tous les jours.
7 juillet 2023 16:26
Une vraie inculte Olalaa . … Clap


C’est vrai que prendre de la poudre ( issue du lait de vache ) n’est pas naturel …

Je te parle pas de ceux qui utilisent des produits . ( dopage ) .

Ici on ingurgite juste des quantités de protéines , plus concentrés , filtrées du lait de vache .

La musculation n’est pas interdite dans l’islam . … en quoi on déforme la création de dieu ? On t’a pas dit qu’on allait ressembler aux bodybuilders . On t’a juste dit qu’on allait s’entraîner pour garder la forme.

C’est toujours haram …?

Non mais sérieux. Quelle mauvaise éducation , triste de voir le sport comme un ennemi .
Citation
Savonnette a écrit:
Parce que toi tu sais peut-être.

Y'a pas besoin d'être un homme ni même d'être Einstein pour comprendre que ça n'a rien de naturel de se gaver de choses produit chimiquement, artificiellement pour ressembler à je ne sais quoi qui n'a rien de naturel au final.

Pour ta gouverne, je ne me maquille pas, ma peau reste au NATUREL.

Quand on est croyant, on fait en sorte de respecter ce que Dieu a créé.

Hier, je suis passée devant un "bar à vernis", les professionnels avaient tous des masques sur le visage et clairement, c'est pas pour se protéger des microbes, mais surtout pour ne pas se choper une tumeur au cerveau avec toutes ces odeurs de solvant.

Si pour toi, c'est normal de déformer la Création de Dieu, vas-y, y'a pas de souci. Est-ce que nos prophètes étaient bodybuildés ? Leurs femmes fardées ? Sérieusement quoi !

T'as envie d'adhérer à ce que la Société projette comme débilités pour qu'on te remarque dans ce monde, ben super. Tu choisis le monde d'ici bas. C'est toi qui vois.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook