Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se protéger des voleurs d’Internet !!
s
29 avril 2006 10:46
On parle souvent des prostitutions, pédophilies,
Un autre sujet qui fait aussi autant de dégâts si non plus, personne n’en parle,
Il s’agit des Voleurs d’internet.

Voici une histoire qui m’a été raconté cette nuit :
Une femme venue chez moi pour me demander de l’accompagner au
Maroc pour assister à un mariage de son amie,
Connaissant pas les maries ni la ville, alors je demande d’abord À qui avons-nous affaire?
Voici la reponse :
Ma copine a fait connaissance avec un jeune marocain sur Internet, je l’accompagne
Le mois d’octobre pour se marier la bas.
C’est une française ?
Oui elle a 60 ans mais elle ne les fait pas, elle est en plein forme.
Et le Marocain qu’il est son age ?
27 ans, c’est un joli garçon j’ai vu ses photos.
Et ta copine elle est seule ?
Non 4 enfants en instance de divorce mais son avocat s’en occupe.

Vous ne rendez pas compte ?
Elle a 60 ans alors que lui n’a que 27 et en plus elle est mariée et 4 enfants,
Et tu me demandes de t’accompagner ? non non il ne faut pas compter sur moi !.

Voilà chère lectrice
Si vous êtes l’heureuse d’un joli mari, ne lui laissez pas la liberté d’aller
Sur internent No no
t
29 avril 2006 11:09
Voleurs d'interenet???
voleurs de coeur??
w
29 avril 2006 11:21
un mariage pour les papiers ?
qui vole qui ????
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
29 avril 2006 11:27
Effectivement qui vole qui?

Marché de dupes.

Vampire de jeunesse.

Mariage ou mirage ?

La femme est mariée. Elle n'est pas encore divorcée. Mariage impossible.

Des histoires comme cela existent vraiment ?

Est-ce le désespoir des des côtés qui pousse les gens à courrir après un rêve?
s
29 avril 2006 15:50
Citation
moafat4 a écrit:
Effectivement qui vole qui?

Marché de dupes.

Vampire de jeunesse.

Mariage ou mirage ?

La femme est mariée. Elle n'est pas encore divorcée. Mariage impossible.

Des histoires comme cela existent vraiment ?

Est-ce le désespoir des des côtés qui pousse les gens à courrir après un rêve?


L’histoire est bien vraie, j’ai vérifie avant de l’écrire

Se marier avec une vieille pour des papiers, c’est inacceptable
Surtout dans un pays musulman,

chaqu'un fait ce qu'il veut de sa vie me diriez-vous mais quand ils nous parlent
de notre pays, ça fait mal !!
s
29 avril 2006 16:14
waaaaaaaaaaaa quel malheur
m
30 avril 2006 00:34
Citation
amesamir a écrit:
Citation
moafat4 a écrit:
Effectivement qui vole qui?

Marché de dupes.

Vampire de jeunesse.

Mariage ou mirage ?

La femme est mariée. Elle n'est pas encore divorcée. Mariage impossible.

Des histoires comme cela existent vraiment ?

Est-ce le désespoir des des côtés qui pousse les gens à courrir après un rêve?
la misere fais des miracles,et apres tous lislam n interdit pas de se marier avec une femme plus vielle .regardez notre profete 3aliyhi salam ,il a epouse sa 1er femme alors qu elle etait plus vielle ke lui de 15 ans,mais elle etais riche .il faut pas qu elle soit plus vielle et plus pauvre c tout.pour la bonne cause il faut tjrs fermer les yeux


L’histoire est bien vraie, j’ai vérifie avant de l’écrire

Se marier avec une vieille pour des papiers, c’est inacceptable
Surtout dans un pays musulman,

chaqu'un fait ce qu'il veut de sa vie me diriez-vous mais quand ils nous parlent
de notre pays, ça fait mal !!
O
30 avril 2006 00:47
majdouline

il est ou ton texte ?
si tu ne sais pas te servir des quotes ,faudra demander comment les utiliser !moody smiley



concernant cette information :

ben il y a une machine economique qui s appelle le cybercafe du quartier , c est comme un bizness , des milliers de jeunes assis toute la journee , a chercher les adresses msn des gens qui habitent en europe et en amerique , essayant de nouer une amitie qui esperant lui ouvrira la porte de l immigration legal .
Que dire de plus ?

le cyber ou bien tenter la traversee du detroit en clandestin , je pense que le cyber c est plus sur et moins cher , essais d imaginer cette image dans la rue : un gars de 27 ans qui marche main dans la main avec une dame de 60 ans , et ceci simplement le temps que le jeune regularise sa situation , car en fait si la vieille dame pense que le gars l aime , alors la je pense que les poules ont aussi des dents .
m
30 avril 2006 01:25
Citation
Obs2006 a écrit:
majdouline

il est ou ton texte ?
si tu ne sais pas te servir des quotes ,faudra demander comment les utiliser !moody smiley



concernant cette information :

ben il y a une machine economique qui s appelle le cybercafe du quartier , c est comme un bizness , des milliers de jeunes assis toute la journee , a chercher les adresses msn des gens qui habitent en europe et en amerique , essayant de nouer une amitie qui esperant lui ouvrira la porte de l immigration legal .
Que dire de plus ?

le cyber ou bien tenter la traversee du detroit en clandestin , je pense que le cyber c est plus sur et moins cher , essais d imaginer cette image dans la rue : un gars de 27 ans qui marche main dans la main avec une dame de 60 ans , et ceci simplement le temps que le jeune regularise sa situation , car en fait si la vieille dame pense que le gars l aime , alors la je pense que les poules ont aussi des dents .
nos jeunes ont herité des ciecles de frustrations sexuelles.ce qui fait meme de leau chaudes paraient agreable a quelqu un qui a soif.c est malheureux ,mais c est comme ca.
B
30 avril 2006 11:19
Salamsmiling smiley,


Le femme n'est pas dupe, elle sait pertinement que ce jeune homme ne va pas l'épouser pour ses beaux yeux, mais bel et bien pour son intérêt.. Si elle est prête à sacrifier son mariage pour une illsion, dabar rassawinking smiley.. De toute façon, elle aussi compte bien profiter de ce jeune homme, c'est limpide.

Personnellement lorsqu'il n'y a pas tromperie, c'est à dire que les 2 personnes sont conscientes de ce qui se passe et du pourquoi du comment, ce genre de situations ne m'interpelle pas plus que ça! En revanche je suis navrée de voir la bêtise humaine, quitter son homme, ses enfants pour retomber dans l'adolescence c'est grotesque et draguer une femme mariée ça l'est d'autant plus! Na3l chetane plus aucunes valeurs.. Je veux bien comprendre que la misère rend les gens prêt à tout, mais des célibataires sur le Net y'en a à la pelle, alors pourquoi ne pas déposer leur dévolue sur elles, plutôt que de briser une famillesad smiley
One step forward and two ahead...
l
30 avril 2006 11:36
Si elle se marie en toute connaissance de "risque", que ses enfants sont grands, que son mariage était déjà au bord de la rupture avant la rencontre internet, pourquoi pas....il faut de tout pour faire un monde.
Dans ce genre de situation, chacun peut y trouver son compte, et ce n'est pas nécessaire celui ou celle que l'on prend pour le ou la dupé(e) qui le sera.
s
30 avril 2006 18:32
Salam a tous smiling smiley

Rappelez-vous, j’ai utilisé le mot (voleurs d’Internet) et ce n’est pas pour rien

Voici la suite de l’histoire a vous de juger :

Apres avoir fait connaissance avec le jeun homme sur Internet, il ne se passe pas un jour sans
Que ma copine n’appel son ami au maroc.

Elle est aller le voir la bas ?

Oui Tous les deux mois environ.

Eh, il fait quoi ce j- homme ?

Travail dans l’administration à xxx il gagne bien sa vie, y en a qui pensent que c’est pour
Les papiers mais ce n’est pas vrai je te jure samir.

D’accord, d’accord ! mais elle est mariée et en plus en instance de divorce ?

Oui le divorce a l’amiable avec un avocat, ça demande 3 a 4 mois pas plus.


Et son mari, ses enfants sont ou ?


Le mari est a 23 km, d’ailleurs il demande souvent a sa femme de revenir sur sa décision,
Il lui telephone tous les samedis.

quant aux enfants pour le moment ils sont avec elle.


ok...


Voilà je vous rappelle que samir c’est bien mon prénom mais pas sur les papiers,
Erreur administration. sad smiley

D’autre part j’ai horreur de mentir évidement ça peut arriver mais involontaire !smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook