Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protéger sont enfant
19 mai 2021 20:14
T'as peur qu'on dise de toi que tu ne laisses pas ton fils voir son père. Sauf qu'en attendant le gamin souffre de cette instabilité. Bouge toi pour ton fils pour régulariser la situation. Sinon il sera marqué à vie et t'en voudra de pas avoir agit. T'as eu de bons conseils maintenant agit. Bon courage.
m
19 mai 2021 20:23
Ton mari, ton ex, le géniteur de ton fils,... est juste une grosse merde, un déchet, un étron, LE MEC QUI SERT RIEN ET QUI SERVIRA JAMAIS A RIEN!
Sa famille c'est pareil.

Citronus (et tous les autres) t'avais expliqué par A + B de t'éloigner de lui et de ne pas lui donner l'occasion de reconnaitre cet enfant.
Tu te crois plus maligne que tout le monde, et donc tu lui as donné cette chance sous prétexte de ne pas vouloir priver son enfant de son père et nananinana...
C'était surtout une excuse pour retourner sous sa couette sous excuse de bonne intention envers son enfant.

J'arrive pas à comprendre comment un être humain peut en arriver là, vraiment...
Après si c'est juste toi qui subit pourquoi pas si c'est ce que tu veux (même si j'arrive pas à comprendre), mais là tu fais subir des trucs atroces à ton fils.
Le cadre de vie est pour moi aussi important que l'amour que tu peux lui porter pour son développement.
Voir sa mère "rabaisser insulter violenter" c'est pire que tout pour lui, même si toi tu le supporte.
PS : J'ai réécrit mon message car mon premier jet était vraiment trash, et c'est pas mon but de rajouter de la douleur à la douleur.
^
^$#
19 mai 2021 20:49
Oui Dystopia c'est blasant et de ne pas vouloir sortir du statut victime et agir.
Si il n'y aurait pas un bébé. Je n'interviendrais plus parce que si un adulte veut subir encore et encore c'est en toute conscience et il est seul responsable de ses actes.

Par contre un adulte entraîne un enfant à subir. Ce n'est pas raisonnable et raisonné.
Citation
Dystopia21 a écrit:
C'est un peu blasant de voir des bons conseils répétés encore et encore mais jamais appliqués.
M
19 mai 2021 20:53
Pour revenir à tour vos réponse déjà j'ai porter plainte et je ne fait subir rien à mon fils au contraire je le mets en securities le plus possible.
Si j'ai accepter qu'il voient sont père c pour que mon fils sachant que sont père à chercher apres et qui a quand même essayer de crée un liens avec lui malgrzs que sa c très male passer
Donc non enfete je vs es écouter mes j'ai pas pue privée mon fils de. Sont pere déjà par rapport à Allah et que mon sache plus tard que j'ai quznd même tout essayer de faire pour qui a un Liens avec sont père
Donc désoler mes personne n'a vécu ceux que je vis c un situation très complexe vis à vie de moi et celle de mon fils tant qu'on a pas vécue on peux pas savoir ceux que sa peux faire j'ai juste essayer de bien faire les chose et nn il venez pas chez moi on se rejoiniez dans un endroit à chaque fois et 2 fois il es partie en vrille
Donc la c un peu complexe car je me. Dit soient je lui interdit je voir le petit soient passer pr la justice
M
19 mai 2021 20:58
Si je siis partie de ma ville. Ou était messieurs c'était pour me mettre moi en sécurités et celle de mon fils. Donc non désoler j'essaye de mettre mon fils en sécurités j'ai usure accepter qui voient sont père dans les bon'e condition
Pour pas que plus tard mon fils sachant que sont père a chercher après lui et sachant aussi que j'ai pue tout faire pour que sa se passent bien même si avec ce genre d'homme faut ce méfiez je suis restée méfiante
Mes personne et a ma. Place je pense comme. Une maman et ceux qui m'importe le plus c le bien être du petit au début sa se passer bien et la il a vriller donc je siis aller porter plainte et depuis il n'a plus aucun Contact ni avec moi ni avec le petit car il en demander plus essayer de vouloir tout contrôler à sa manière et quand j'ai vue que sa a même devait le petit j'ai couper cour et je siis aller porter plainte donc voilà !
Cette situation et trzs. Complexe pck messeiur reclame'souvent le petit mes n'a pas un bon comportement
Citation
O&L a écrit:
Oui Dystopia c'est blasant et de ne pas vouloir sortir du statut victime et agir.
Si il n'y aurait pas un bébé. Je n'interviendrais plus parce que si un adulte veut subir encore et encore c'est en toute conscience et il est seul responsable de ses actes.

Par contre un adulte entraîne un enfant à subir. Ce n'est pas raisonnable et raisonné.
^
^$#
19 mai 2021 21:02
Franchement vous faites chier certains avec votre image ou vous êtes incapables d'agir en conséquence quand quelqu'un vous maltraite et vous à montrer deconsideration parce que vous voulez montrer que vous êtes une femme bien ou quelqu'un de bien.

Je ne te crois pas que tu lui donnes dans un endroit neutre ou il y a du monde.

Porter plainte ne suffit pas avec cette grosse merde de cinglé.
Citation
Moi140103 a écrit:
Si je siis partie de ma ville. Ou était messieurs c'était pour me mettre moi en sécurités et celle de mon fils. Donc non désoler j'essaye de mettre mon fils en sécurités j'ai usure accepter qui voient sont père dans les bon'e condition
Pour pas que plus tard mon fils sachant que sont père a chercher après lui et sachant aussi que j'ai pue tout faire pour que sa se passent bien même si avec ce genre d'homme faut ce méfiez je suis restée méfiante
Mes personne et a ma. Place je pense comme. Une maman et ceux qui m'importe le plus c le bien être du petit au début sa se passer bien et la il a vriller donc je siis aller porter plainte et depuis il n'a plus aucun Contact ni avec moi ni avec le petit car il en demander plus essayer de vouloir tout contrôler à sa manière et quand j'ai vue que sa a même devait le petit j'ai couper cour et je siis aller porter plainte donc voilà !
Cette situation et trzs. Complexe pck messeiur reclame'souvent le petit mes n'a pas un bon comportement
m
19 mai 2021 21:05
Ecoutes, ton acte est noble mais il est aussi complètement con!
Ton mec est un barjot. Il a un grain dans la tête.
Une maman responsable et seine d'esprit elle ne fait pas en sorte que son barjot de mari côtoie son fils. Elle fait tout pour que ça ne soit pas le cas.
Il l'avait renié, t'as fait passer ta grossesse seule, ne voulait pas le voir,... et si là, ton fils te vois "rabaisser insulter violenter", c'est uniquement parce que tu l'as permis, et pour des raisons complètement con, en pensant qu'un étron comme ça pourrait changer ou prendre conscience de cette responsabilité.
Citation
Moi140103 a écrit:
Pour revenir à tour vos réponse déjà j'ai porter plainte et je ne fait subir rien à mon fils au contraire je le mets en securities le plus possible.
Si j'ai accepter qu'il voient sont père c pour que mon fils sachant que sont père à chercher apres et qui a quand même essayer de crée un liens avec lui malgrzs que sa c très male passer
Donc non enfete je vs es écouter mes j'ai pas pue privée mon fils de. Sont pere déjà par rapport à Allah et que mon sache plus tard que j'ai quznd même tout essayer de faire pour qui a un Liens avec sont père
Donc désoler mes personne n'a vécu ceux que je vis c un situation très complexe vis à vie de moi et celle de mon fils tant qu'on a pas vécue on peux pas savoir ceux que sa peux faire j'ai juste essayer de bien faire les chose et nn il venez pas chez moi on se rejoiniez dans un endroit à chaque fois et 2 fois il es partie en vrille
Donc la c un peu complexe car je me. Dit soient je lui interdit je voir le petit soient passer pr la justice
M
19 mai 2021 21:10
C'es rpas pour les gens mes c. Pour mon fils que je le fait !
Pour qui sache que plus tard j'ai quand même essayer de crée un liens avec sont père
Il c comporter male et depuis il ne voient plus le petit
Je peux te pauser une question ta des enfant?

Citation
O&L a écrit:
Franchement vous faites chier certains avec votre image ou vous êtes incapables d'agir en conséquence quand quelqu'un vous maltraite et vous à montrer deconsideration parce que vous voulez montrer que vous êtes une femme bien ou quelqu'un de bien.

Je ne te crois pas que tu lui donnes dans un endroit neutre ou il y a du monde.

Porter plainte ne suffit pas avec cette grosse merde de cinglé.
19 mai 2021 21:17
La situation n est pas complexe du tout.

Elle est très simple mais vu que tu es dedans et sous l emprise de ton ex, tu ne le vois pas.

Tu n as pas de recul sur la situation mais pour n importe quelle personne extérieure a cette relation comme nous, la situation est très simple.

Ton ex est nocif pour toi et ton fils dont il se sert de façon totalement malsaine comme d un moyen de chantage dans un jeux de ping pong entre vous.

A partir de là, il faut s éloigner toi et ton fils et ne pas ouvrir la porte à sa toxicité ou a minima lui ouvrir la porte dans un certain cadre (en publique, environnement sécurité, visite cadrée par un juge).

C est ca protéger ton fils. D ailleurs, ça lui aurait évité que sa mère se fasse tabasser deux fois par son père en sa présence.

Tu vois les choses sont très simples mais tu le vois pas car tu es dans la situation et aussi pour d autres raisons qu ils seraient trop long d'exposer ici et que de toute façon tu n es pas prête ni à entendre ni à mettre en application.
Citation
Moi140103 a écrit:
Pour revenir à tour vos réponse déjà j'ai porter plainte et je ne fait subir rien à mon fils au contraire je le mets en securities le plus possible.
Si j'ai accepter qu'il voient sont père c pour que mon fils sachant que sont père à chercher apres et qui a quand même essayer de crée un liens avec lui malgrzs que sa c très male passer
Donc non enfete je vs es écouter mes j'ai pas pue privée mon fils de. Sont pere déjà par rapport à Allah et que mon sache plus tard que j'ai quznd même tout essayer de faire pour qui a un Liens avec sont père
Donc désoler mes personne n'a vécu ceux que je vis c un situation très complexe vis à vie de moi et celle de mon fils tant qu'on a pas vécue on peux pas savoir ceux que sa peux faire j'ai juste essayer de bien faire les chose et nn il venez pas chez moi on se rejoiniez dans un endroit à chaque fois et 2 fois il es partie en vrille
Donc la c un peu complexe car je me. Dit soient je lui interdit je voir le petit soient passer pr la justice
a
19 mai 2021 21:20
Pourquoi tu evite le juge ?
Tu as peur de quelques chose ?
M
19 mai 2021 21:21
Mes j'évite rien j'ai déjà tour fait j. Ai porter plainte j'ai une ami assistante social qui m'a mise en contact avec un avocat tout et déjà enclencher
Citation
arcacy a écrit:
Pourquoi tu evite le juge ?
Tu as peur de quelques chose ?
^
^$#
19 mai 2021 21:21
'
C'es rpas pour les gens mes c. Pour mon fils que je le fait !

Bien sûr que ci. Tu l'as écrit toi même et même dans plusieurs posts
Preuve ici.

Jai pas envi qu'on me pointe du doight de la mère qui a refuser que le père voient sont enfant j'ai déjà etait gentille j'ai penser à Allah de pas rompre les liens de famille

Certains vous êtes prisonnier de votre image et pour qu'on vous considère et vois voit comme une femme bien vous prenez n'importe quoi comme décision.

Cet homme est manipulateur et cinglé et on agit en fonction de ses défaillances ses tares sa personnalité et au Diable ce que les autres pensent.

Ceux ne sont pas eux qui te donnent à manger ou qui viendront t aider.

J'ai pas d'enfant mais j'ai eu une mère qui a prit de mauvaises décisions et on a subit pr elle.
A 3 ans j'ai eu une dépression d'enfant à cause des violences de mon père.
Donc oui je projete parce que je voudrais que des enfants arrêtent de subir à cause des adultes.
Citation
Moi140103 a écrit:
C'es rpas pour les gens mes c. Pour mon fils que je le fait !
Pour qui sache que plus tard j'ai quand même essayer de crée un liens avec sont père
Il c comporter male et depuis il ne voient plus le petit
Je peux te pauser une question ta des enfant?
a
19 mai 2021 21:26
Ah ok
Bon si le juge est saisi, il y aura un bon debut
Pourvu que lui et toi partaient sur de bonne.base

je le vois avec mon beau fils
Entre les conflit avec mon mari et son ex
Mon Dieu

Citation
Moi140103 a écrit:
Mes j'évite rien j'ai déjà tour fait j. Ai porter plainte j'ai une ami assistante social qui m'a mise en contact avec un avocat tout et déjà enclencher
^
^$#
19 mai 2021 22:36
Ce que je voulais ajouter c'est que ton histoire est différente de biens des femmes victimes de ce genre de profil ou elles, elles ont divorcé mais elles vont devoir garder un certain lien avec le père pour les enfants.

Toi en sachant que cet homme te manipulait te rabaissait t humilait et il a des comportements pervers ou il jouissait de te faire du mal.
Il t à viré. Ne voulait pas de son fils et reconnaître son fils.

Tu as eu cette chance de lui fermer la porte à jamais et couper les ponts. Je suis sur que certaines de ces femmes auraient bien voulu que ce profil sorte de leur vie.

Tu l as laissé revenir dans votre vie pour qu'il fasse encore de la merde.

Tu t'es piégé toi même. Et il tente de s accaparer son fils.

Vas y laisse le prendre au temps ton fils pour qu'il dise au Juge que c'est lui qui s'en occupe et que tu n'as besoin que d'un week end sur 2.
Tu vas voir ce que c'est un manipulateur qui calcule tout et qui ne fait jamais les choses sans avoir une idée derrière la tête et pr ses intérêts.
19 mai 2021 23:48
« Pour mon fils que je le fait !
Pour qui sache que plus tard j'ai quand même essayer de crée un liens avec sont père »


Ton ex mari a l’air aussi con qu’un fer à souder et d’un sociopathe ... donc je doute que ton fils t’en veuille plus tard de l’avoir mis à l’abris pour sa propre sécurité et la tienne.

Si c’était un homme normal, bien évidemment que tu ne le prive pas de son enfant et ce même si tu peux plus te le voir en peinture... mais là t’as affaire à un chtarbé donc...

À situation désespéré mesures désespérés, j’ai envie de te dire.

Courage et prends soin de BB
Citation
Moi140103 a écrit:
C'es rpas pour les gens mes c. Pour mon fils que je le fait !
Pour qui sache que plus tard j'ai quand même essayer de crée un liens avec sont père
Il c comporter male et depuis il ne voient plus le petit
Je peux te pauser une question ta des enfant?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook