Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se protéger contre les ordinateurs et smartphones
U
20 avril 2019 16:31
As salamu 'alaykum,

Comme on passe de plus en plus de temps sur nos ordinateurs et smartphones, il est important qu'on limite leurs nuisances sur notre santé.

Protection anti-ondes smartphones :
[www.fazup.com]

Protection anti-ondes ordinateurs portables :
[www.defendershield.com]

Protection des yeux contre la lumière bleue émise par les écrans :
[retinaguardstore.com]

Que Dieu vous protège.
20 avril 2019 18:34
Un coup de marketing à la con que je dirais...

Et là ils se font une tonne d'argent sur le dos des paranos grâce à leurs recherches infondées
a
20 avril 2019 19:17
Sah à mes future enfants si j'en ai c direct 0 smartphone 0ordinateur et 0console la machine à écrire et la bibliothèque et le bon vieux Nokia 3310.ptdr
L
20 avril 2019 21:10
ce qui me fait rire, ce sont ces gens qui sont contre les ondes, mais qui ne peuvent se passer du wifi ou du tel portable ...certains vont jusqu'à dire, "je suis électrosensible" ... mdrr parfois j'ai envie de répondre, n'utilise plus l'électricité vu que celle ci est faite avec de l'uranium, ne regarde pas la tv, y a des ondes...
S
20 avril 2019 21:23
Dans l'idéal ses arrêtée d'utiliser sont tel constamment certe pour les ondes mais aussi pour le côté addictifs. Qu'en j'entends des gens dire que si ils n'ont plus de téléphone il ne vit plus, c'est grave est aberrant.

Les onde il y en a partout sur tes prise murales a ton téléphone, télé, matériel électromagnétique, wifi, onde radio, ect.

Personnellement je crois que les ondes peuvent avoir un effet sur l'homme, d'ailleurs j'avais trouvé un reportage qui parlé d'une expérience prouvé, il avait posé un tel sur des fourmis de labo et au bout d'un moment (quelques heures) les fourmis avait perdue 45% de leur capacité de mobilité ( si je me trompe pas sur le chiffre exacte.

On une société qui se suicide a petit feu.
A
20 avril 2019 21:43
Les ondes sont partout impossible de s'en protéger totalement.
Citation
LePaysan76 a écrit:
ce qui me fait rire, ce sont ces gens qui sont contre les ondes, mais qui ne peuvent se passer du wifi ou du tel portable ...certains vont jusqu'à dire, "je suis électrosensible" ... mdrr parfois j'ai envie de répondre, n'utilise plus l'électricité vu que celle ci est faite avec de l'uranium, ne regarde pas la tv, y a des ondes...
20 avril 2019 22:16
Wa aleykoum salam Baraka Allahu fiki mon frère Amin qu'Allah te protège aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook