Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se protéger du 3ain
n
1 novembre 2016 14:34
salam alikoum,

j'aimerais savoir ce qu'on peut faire pour s'en protéger.

Dès qu'il m'arrive quelque chose de bien, j'ai des complications, ou même une succession de malheurs.
Beaucoup entourage proche ou collègues me font la remark.

Aprè surah al fala, an nass je les connais par coeur.

BarakAllah oufikoum
2
1 novembre 2016 14:49
ben sourate de la protection 3 fois matin et soir c'est la seule protection

ensuite si Allah decide de te donner un mal ca se passera
1 novembre 2016 14:52
Évite de parler... Même à tes proches si tu prévois quelque chose ou quoi ne le dit pas.
C'est ce que je fais prsk si je le raconte je suis sure et certaine qu'il va y avoir un problème et ça ne se ferra pas.
1 novembre 2016 15:07
Selemû Aleikûm tout d'abord ne rien raconter aux autres de ce que tu veux faire ou quoi et chaque fois que tu parle de toi de ce que tu a fais etc tu dois dire "Allahuma Berik" .

Et ya une du3a c'est " a3udu bi kalimat Lahi tama min charri ma khalaq"

Reciter al falaq et al nass

Employer plus souvent "subhanAllah ma Shaâ Allah Astaghfirû Lah in Shaâ Allah ..."

Reciter ayat al kursi chaque matin et apres lmaghreb (donc au moins deux fois par jour)
n
1 novembre 2016 15:08
C'est vrai tu as raison ma mère me le dit aussi. Mais des fois tu es obligée de le dire. Après je sais pas si mentir par crainte ce soit bon religieusement parlant ?
Citation
Siyham a écrit:
Évite de parler... Même à tes proches si tu prévois quelque chose ou quoi ne le dit pas.
C'est ce que je fais prsk si je le raconte je suis sure et certaine qu'il va y avoir un problème et ça ne se ferra pas.
n
1 novembre 2016 15:10
BarakAllahoufiki ma soeur. Je ne connaissais pas cette du3a yawning smiley
Citation
UmmMaryam a écrit:
Selemû Aleikûm tout d'abord ne rien raconter aux autres de ce que tu veux faire ou quoi et chaque fois que tu parle de toi de ce que tu a fais etc tu dois dire "Allahuma Berik" .

Et ya une du3a c'est " a3udu bi kalimat Lahi tama min charri ma khalaq"

Reciter al falaq et al nass

Employer plus souvent "subhanAllah ma Shaâ Allah Astaghfirû Lah in Shaâ Allah ..."

Reciter ayat al kursi chaque matin et apres lmaghreb (donc au moins deux fois par jour)
1 novembre 2016 15:19
Non non ne ment surtout pas. Mais change de sujet ou alors tu dis clairement que tu veux pas en parler...
Citation
nad_ma a écrit:
C'est vrai tu as raison ma mère me le dit aussi. Mais des fois tu es obligée de le dire. Après je sais pas si mentir par crainte ce soit bon religieusement parlant ?
n
1 novembre 2016 15:31
siyaham, le problème est k si je dis ça les gens se braquent et se méfient de moi Heu
Citation
Siyham a écrit:
Non non ne ment surtout pas. Mais change de sujet ou alors tu dis clairement que tu veux pas en parler...
n
1 novembre 2016 15:44
Un Yabi m'a dit de lire ça ki peut me faire la traduction en phonétik اللهم اعودك من كل شيطان وهامة. واعودك من كل عبن لامة ?
1 novembre 2016 16:58
As salamou aleycum .

Doah : aoudhouka bi kalimatil plagiat taamaati min koulli chaitaanin Wa haamation Wa min koulli ainil laam mah ( je cherche pritection pour toi par les parole parfaites d Allah contre tout démon et tout annimal venimeux et contre tout mauvais oeil )
hadith hazrat abou said koudri rapporte : le prophete ( S.A.W ) se proteger par diverse formule contre les méfaits des djins et du mauvais oeil jusqu'à ce que soit revele les 2 dernière sourates protectrice mais depuis leur revelation il abandonna tout formule pour ne recourir qu as ces 2 sourates ( les 2 dernieres )


Pour le mauvais oeil les 3 dernières sourates + ayatoul koursy a soufle sur soi et enfants matin est soir .


Dire macha Allah la qouwata illah billah quand on entend une bonne nouvelle / une bonne chose / une belle chose . Le prophete ( SAW) À dis : celui qui voit une richesse qui lui plaît doit dire : macha Allah la qouwata illah billah

+

Lire 786 fois bismillahi rahmani Rahimi souffle dans l eau ( dans une bouteille ) renouvelle cette formule tout les 21 jours en laissant toujour un fon de bouteille ( en gros ne pas tout boire ) tu bois un peut tout les jours toi t est enfants etc ...
1 novembre 2016 18:13
salam yamina

je voulais juste savoir pourquoi dire 786 fois bismillah y ...... dans l'eau???

je te remercie.

salam...
Citation
yaamiinaa a écrit:
As salamou aleycum .

Doah : aoudhouka bi kalimatil plagiat taamaati min koulli chaitaanin Wa haamation Wa min koulli ainil laam mah ( je cherche pritection pour toi par les parole parfaites d Allah contre tout démon et tout annimal venimeux et contre tout mauvais oeil )
hadith hazrat abou said koudri rapporte : le prophete ( S.A.W ) se proteger par diverse formule contre les méfaits des djins et du mauvais oeil jusqu'à ce que soit revele les 2 dernière sourates protectrice mais depuis leur revelation il abandonna tout formule pour ne recourir qu as ces 2 sourates ( les 2 dernieres )


Pour le mauvais oeil les 3 dernières sourates + ayatoul koursy a soufle sur soi et enfants matin est soir .


Dire macha Allah la qouwata illah billah quand on entend une bonne nouvelle / une bonne chose / une belle chose . Le prophete ( SAW) À dis : celui qui voit une richesse qui lui plaît doit dire : macha Allah la qouwata illah billah

+

Lire 786 fois bismillahi rahmani Rahimi souffle dans l eau ( dans une bouteille ) renouvelle cette formule tout les 21 jours en laissant toujour un fon de bouteille ( en gros ne pas tout boire ) tu bois un peut tout les jours toi t est enfants etc ...
1 novembre 2016 18:18
As salamou aleycum

Sa protege du mauvais oeil il y a aussi des sourate spéciale pour protéger sa maison c est enfants etcc mauvais oeil un petit Kitab qui s appelle manzil on peut le lire et soufle dedans aussi .
Citation
linda444 a écrit:
salam yamina

je voulais juste savoir pourquoi dire 786 fois bismillah y ...... dans l'eau???

je te remercie.

salam...
1 novembre 2016 18:28
merci pour ta réponse rapide

oui je connais j'ai déjà coranisé l'eau.. ce que je voulais savoir c'est pourquoi le dire 786 fois???

merci beaucoup
Citation
yaamiinaa a écrit:
As salamou aleycum

Sa protege du mauvais oeil il y a aussi des sourate spéciale pour protéger sa maison c est enfants etcc mauvais oeil un petit Kitab qui s appelle manzil on peut le lire et soufle dedans aussi .
1 novembre 2016 18:36
Tres bonne questions . On nous la a pris comme sa . Je vais me renseigner incha Allah
M
1 novembre 2016 20:46
Salam alaykoum.
Moi personnellement je n'y crois pas à cette histoire de possession, ni même d'eau coranisé.
Citation
yaamiinaa a écrit:
Tres bonne questions . On nous la a pris comme sa . Je vais me renseigner incha Allah
s
2 novembre 2016 18:53
pour avoir peur de l'A3aîn il faut être un As dans quelque chose

Astronaute
Physicien
grand mathématicien qui invente les théorèmes etc...

non ça n'existe plus ça chez les gens du 21 sc , ça existait avant ! au Moyen age
je hais l'hypocrisie
n
2 novembre 2016 22:43
oui c'et vrai je ss un individu lambda. Pauvre de moi crying(
Citation
sakki a écrit:
pour avoir peur de l'A3aîn il faut être un As dans quelque chose

Astronaute
Physicien
grand mathématicien qui invente les théorèmes etc...

non ça n'existe plus ça chez les gens du 21 sc , ça existait avant ! au Moyen age
3 novembre 2016 11:13
salam yamina

Merci beaucoup
Citation
yaamiinaa a écrit:
Tres bonne questions . On nous la a pris comme sa . Je vais me renseigner incha Allah
l
4 novembre 2016 20:45
ne pas exposer sa richesse tout simplement, rester le plus simple possible sans éblouir intentionnellement comme le font certains puis se plantent. Malheureusement le mauvais oeil peut aussi frapper par la maladie d'un être cher ou destruction d'une famille entière.
s
7 novembre 2016 18:59
ahhh si on expose sa richesse elle disparait alors? ou bien par qu'elle s'enrhume ? mdrrrrrr
et les riches qui n'exposent leur richesse au vu de tout le monde ?
vous connaissez la Bourse ? elle s'appelle le CAC 40 ok tous les jours ces richesses sont exposées mais ils ne croient pas au charlatanismes , ils bossent ils prennet le risque ils foncent , ils lutent pour gagner et ramasser encore, et encore des richesses et non l'3Aîne , et shour , chouaffa fkihe l'imama sahara , ça c'était au Moyen AGE
c'est du n'importe quoi
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook