Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
protége slips, néfastes?
I
22 août 2007 09:34
C'est claire, les always sont très bien, mais vaut mieux les changer plusieurs fois par jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 16:44 par ILYANA93.
k
22 août 2007 16:14
Il est déconseillé de porter régulièrement ds protèges slips car il favorisent le développement ds mycoses et augmentent les pertes blanches... avant j en portais tout le temps, aprés avoir pris connaissances des conséquences que ça pouvait engendrer, j ai arrêté ; j ai eu du mal au début, car ts ls jours j avais ds pertes blanches, puis au fil des mois ça a diminué, et aujd + rien ! je n en ai plus porté depuis ds années et je m en porte trés bien, je n ai plus de pertes, hormis 1 peu en début et fin de cycle...
K
26 août 2007 00:23
Salut,

Suite à de multiples mycoses vaginales, j'ai arrêté d'en porter comme me l'a conseillée ma gynéco, après tout dépend du corps de chacun.... enfin chacune !!!grinning smiley
c
30 août 2007 10:42
Salam les bnét

voila je c pa coment vou demandé ça....mé je vai dir ça directement
aprè avoir lu ce poste jai donc aréter de porter des protèg slip
mé depui jai bocoup de perte (hachakoum) et ça me géne BOKOU
ke pouvé vou me dir ou pluto me conseiller de faire???
est-ce ke ça ne va pa durer???
MERCI
k
30 août 2007 10:59
Chelha3, sois patiente ! ce n est q 1 mauvaise passe mais ça ne va pas durer !! ça m avait fait la même chose pdt 2/3 semaines quand j avais arrêté, mais maintenant je ne regrette pas car je ne porte plus de protèges slip et je n en ai pas besoin car mes pertes ont stoppé ! faut juste que ton corps se ré-habitue, tu verras !
f
30 août 2007 11:08
salem chelha3

ba ecoute est ce que tu te lave avec un gel intime??
s
30 août 2007 13:41
eye popping smiley oulalaaaaaaaa les filles vs me faites peur la,je porte des protège slip (carefree) pendant la journée, et je suis en essai bébé alors ça fais peur tt ça, j'ai aussi des réactions allérgique pr cetrains marques. yaarebi tester je savais pas que c toxique sad smiley
k
30 août 2007 13:53
saraa2 tu n as pa à t inquiéter pr futur bébé inchaAllah c est juste qu il est déconseillé d en porter régulièrement ts ls jours, car ça favorise l apparition de mycoses, et ça augmente les pertes blanches... c est pas top pour la flore vaginale, mais pr bb pas de soucis !
f
30 août 2007 14:10
ba moi aussi jutilise des proteges slips je trouve sa indispensable
y
30 août 2007 14:30
Citation
fdaliya a écrit:
ba moi aussi jutilise des proteges slips je trouve sa indispensable
moi aussi je peux pas m en passer olalal surtout que sans je me sens pas bien cette sensation d'etre mouillé hachakom je supporte pas
f
30 août 2007 14:46
Citation
yabiladiya a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ba moi aussi jutilise des proteges slips je trouve sa indispensable
moi aussi je peux pas m en passer olalal surtout que sans je me sens pas bien cette sensation d'etre mouillé hachakom je supporte pas
oui exact et surtout quand tu sort toute la journé tu peut pas te laver et changer dans la journé c'est difficile!! mais si c'est dangereux sad smiley
s
30 août 2007 15:25
fdaliya grrrrrrrrrrrrrr arrete tu me fé peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur lol
on met koi alors???Oh.
j'ai pas bcp de pertes mais des fois,oui en + c une habitude,je vais demander a mon gygy la prochaine visite inchallah. sinon je me lave avec septivon, il nettoi bien apparement
t
30 août 2007 15:42
LEs proteges slips sont deconseilles, ca favorise les mycoses.
f
30 août 2007 15:47
Citation
saraa2 a écrit:
fdaliya grrrrrrrrrrrrrr arrete tu me fé peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur lol
on met koi alors???Oh.
j'ai pas bcp de pertes mais des fois,oui en + c une habitude,je vais demander a mon gygy la prochaine visite inchallah. sinon je me lave avec septivon, il nettoi bien apparement
ahahah aalech je te fais peur non ana jutilise le sprotege slips jai jamais eu de problemes hamdoulah pour linstant mais les filles disent que c'est deconseiller c'est domage je trouve sa telement pratique
30 août 2007 17:40
winking smileyQuelqu'un peut il me dire justement pourquoi il ya plus de pertes blanches quand on met des protege-slip?

moi comme parade au protege slip et vue que jsui tres sensible de ma zone privée je me lave tous les matins avec le savon Saforelle et quand je ne me sens plus toute fraiche en milieu ou l'apres midi au bureau et bien j'utilise les lingettes saforelles pour tout nettoyer...

mais la encore je ne sais pas ce que vaux ces lingettes saforelles en terme de dangers sanitaires...

et Fdaliya, je crois de mémoire qu'il ne faut pas utiliser Septivon tout les jours car a terme il agresse!
b
30 août 2007 17:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mimina a écrit:
salut!

à mon avis, tu ne devrais pas en porter la nuit, pour, comment direconfused smiley, que ça soit bien aéré lol

c'est le port CONSTANT, oui qui est néfaste!!smiling smiley



grinning smileygrinning smiley

Clap Clap


Hahahahahahah mdrgrinning smiley


malki niyetek naksa a sahbtigrinning smiley
b
30 août 2007 17:55
je les mets tout les jours sauf la nuit, et je n'ai jamais remarqué quelque chose d'anormalperplexe
f
30 août 2007 18:04
Citation
nisserine2 a écrit:
winking smileyQuelqu'un peut il me dire justement pourquoi il ya plus de pertes blanches quand on met des protege-slip?

moi comme parade au protege slip et vue que jsui tres sensible de ma zone privée je me lave tous les matins avec le savon Saforelle et quand je ne me sens plus toute fraiche en milieu ou l'apres midi au bureau et bien j'utilise les lingettes saforelles pour tout nettoyer...

mais la encore je ne sais pas ce que vaux ces lingettes saforelles en terme de dangers sanitaires...

et Fdaliya, je crois de mémoire qu'il ne faut pas utiliser Septivon tout les jours car a terme il agresse!
oui moi jutilise les lingettes Intima

non ce n'est pas moi qui me lave avec Septivon moi je me lave avec Corine de Farme
30 août 2007 18:12
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
winking smileyQuelqu'un peut il me dire justement pourquoi il ya plus de pertes blanches quand on met des protege-slip?

moi comme parade au protege slip et vue que jsui tres sensible de ma zone privée je me lave tous les matins avec le savon Saforelle et quand je ne me sens plus toute fraiche en milieu ou l'apres midi au bureau et bien j'utilise les lingettes saforelles pour tout nettoyer...

mais la encore je ne sais pas ce que vaux ces lingettes saforelles en terme de dangers sanitaires...

et Fdaliya, je crois de mémoire qu'il ne faut pas utiliser Septivon tout les jours car a terme il agresse!
oui moi jutilise les lingettes Intima

non ce n'est pas moi qui me lave avec Septivon moi je me lave avec Corine de Farme

Alors excuse moi je viens de constater mon erreur effectivement!spinning smiley sticking its tongue out

et Corine de Farme c'est bien pour les irritations ou bien c'est pour les personnes sans problemes particuliers?
f
30 août 2007 18:17
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
winking smileyQuelqu'un peut il me dire justement pourquoi il ya plus de pertes blanches quand on met des protege-slip?

moi comme parade au protege slip et vue que jsui tres sensible de ma zone privée je me lave tous les matins avec le savon Saforelle et quand je ne me sens plus toute fraiche en milieu ou l'apres midi au bureau et bien j'utilise les lingettes saforelles pour tout nettoyer...

mais la encore je ne sais pas ce que vaux ces lingettes saforelles en terme de dangers sanitaires...

et Fdaliya, je crois de mémoire qu'il ne faut pas utiliser Septivon tout les jours car a terme il agresse!
oui moi jutilise les lingettes Intima

non ce n'est pas moi qui me lave avec Septivon moi je me lave avec Corine de Farme

Alors excuse moi je viens de constater mon erreur effectivement!spinning smiley sticking its tongue out

et Corine de Farme c'est bien pour les irritations ou bien c'est pour les personnes sans problemes particuliers?
Non je ten prie pas de problemes
nan je nai pa diritation ou de probleme particulier mais je lutilise et il est tres bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook