Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne c pas protégé
12 juillet 2013 23:23
Citation
kirill a écrit:
looooooooooooooooooooool
vous me faites rire les filles
vous dites à chaque fois que vous voulez des mecs tranquilles et à chaque fois vous tombez amoureuse de mecs qui ont trempé leur biscuits partout
ca prouve bien qu'en réalité vous aimez pas les mecs puceaux et encoremoins les mecs tranquilles

Salam

Désolé de casser ton délire mais tu dois être au courant que lorsqu'on rencontre une personne son passé n'est pas placardé sur son front et 95% des mecs ont déjà trempé leur biscuits partout à un certain âge donc j'aurais bien voulu tomber sur les 5% restant mais cela ne c pas fait
12 juillet 2013 23:27
Citation
ulyana a écrit:
Merouane saha ftorek
J'espere que ton ramadan se passe bien.
smiling smiley

Sinon pour la posteuse, je peux comprendre que son comportement d'inconscient te gene.
Mais l'important c'est qu'il ait pris le
Droit chemin maintenant avec toi!
Si tu veux un homme vierge de tous actes haram, passe commande! (il y en a, ils sont rares mais ils existent!)
C'est idiot de reprocher le passé d'une personne.
Jalouse de quoi?
Tu sais s'il te raconte c'est peut etre car tu comptes bcp pour lui et qu'il veut que tu l'acceptes tel qu'il est. Mais en agissant ainsi en le jugeant, cela va le braquer, car il se sentira pas aimé de toi!!!
Un homme se sent aimé qd il se sent apprecié et accepté tel qu'il est! Que sa femme lui fasse confiance et l'admire.
Sans ces 4conditions, il ne se sent pas aimé
Et tu prends ce chemin!
L'important c'est qui il est la maintenant! Et quel chemin il prend la !!! Pas avant!
Tu galeres car tu l'avais mis sur pied d'estal! Qu'il s eloigne de ton image ideale de l'homme de ta vie!
Descend de ta bulles!! On tourne pas un dessin animé!!!
Il est parfait la maintenant!!! C'est le plus important!

C'est pour cette raison qu'il est recommandé de ne jamais raconter sa vie passée en islam. Jamais!

Saha ftorek!
Salam , merci mon ramadhan se passe bien hamdoulilah , j'espère que ça se passe bien pour toi aussi.
k
12 juillet 2013 23:45
Citation
algerinette06 a écrit:
Citation
kirill a écrit:
looooooooooooooooooooool
vous me faites rire les filles
vous dites à chaque fois que vous voulez des mecs tranquilles et à chaque fois vous tombez amoureuse de mecs qui ont trempé leur biscuits partout
ca prouve bien qu'en réalité vous aimez pas les mecs puceaux et encoremoins les mecs tranquilles

Salam

Désolé de casser ton délire mais tu dois être au courant que lorsqu'on rencontre une personne son passé n'est pas placardé sur son front et 95% des mecs ont déjà trempé leur biscuits partout à un certain âge donc j'aurais bien voulu tomber sur les 5% restant mais cela ne c pas fait


salam
je ne t'insulte pas
mais la vérité c'est que meme si tu connaissais son passé avant, tu aurais craqué pour lui
S
13 juillet 2013 00:04
Dans la situation inverse, amoureux ou pas amoureux, il t'aurait foutue aux oubliettes dans la seconde, quand bien même tu aurais fait preuve de repentance !
d
13 juillet 2013 00:25
Citation
algerinette06 a écrit:
Citation
kirill a écrit:
looooooooooooooooooooool
vous me faites rire les filles
vous dites à chaque fois que vous voulez des mecs tranquilles et à chaque fois vous tombez amoureuse de mecs qui ont trempé leur biscuits partout
ca prouve bien qu'en réalité vous aimez pas les mecs puceaux et encoremoins les mecs tranquilles

Salam

Désolé de casser ton délire mais tu dois être au courant que lorsqu'on rencontre une personne son passé n'est pas placardé sur son front et 95% des mecs ont déjà trempé leur biscuits partout à un certain âge donc j'aurais bien voulu tomber sur les 5% restant mais cela ne c pas fait

5% je doute très fort ma chère je pense plutôt qu'il y'a au moins 20% facile y'a plein de mec ds la religion qui n'ont pas touché de fille c'est loin d'être le cas par rapport à avant tu dis 5% rien que ds la cité j'en connai au moins une dizaine !
13 juillet 2013 00:47
Citation
desole59 a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Citation
kirill a écrit:
looooooooooooooooooooool
vous me faites rire les filles
vous dites à chaque fois que vous voulez des mecs tranquilles et à chaque fois vous tombez amoureuse de mecs qui ont trempé leur biscuits partout
ca prouve bien qu'en réalité vous aimez pas les mecs puceaux et encoremoins les mecs tranquilles

Salam

Désolé de casser ton délire mais tu dois être au courant que lorsqu'on rencontre une personne son passé n'est pas placardé sur son front et 95% des mecs ont déjà trempé leur biscuits partout à un certain âge donc j'aurais bien voulu tomber sur les 5% restant mais cela ne c pas fait

5% je doute très fort ma chère je pense plutôt qu'il y'a au moins 20% facile y'a plein de mec ds la religion qui n'ont pas touché de fille c'est loin d'être le cas par rapport à avant tu dis 5% rien que ds la cité j'en connai au moins une dizaine !

Salam

Oui mais quel âge on c'est homme ?
Moi j'ai tendance à penser que au delà d'un certain âge 26 ans les chance de trouver un homme puceau est amoindri considérablement .
Cela dit je ne recherche pas un homme puceau , j'aurais pu comprendre à la limite que pendant une relation de plusieurs années un homme couche avec sa chérie même si je ne suis pas daccord avec le sexe avant le mariage mais disons que dans une relation longue et d'amour c passable mais ce que je ne comprend pas c de passer de fille en fille
13 juillet 2013 02:31
Perso si je me mets à ta situation la première chose que je lui dirai c'est " Va faire un test pour voir si t'as attrapé le Sida ou j'n sais quoi ."

C'est tout, le plus important c'est qu'il soit repenti et qu'il regrette ses erreurs. Pas besoin de remettre toujours ça sur le tapis. ( Par contre je trouve qu'il doit vraiment faire le test, c'est important, pour ta santé et pour la sienne !!!!! )
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
13 juillet 2013 11:41
Citation
Souleyna a écrit:
Dans la situation inverse, amoureux ou pas amoureux, il t'aurait foutue aux oubliettes dans la seconde, quand bien même tu aurais fait preuve de repentance !

Salam

Malheureusement ce que tu dis est bien vrai , la plupart des hommes n'acceptent pas le quart de ce que nous acceptons
13 juillet 2013 11:44
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Perso si je me mets à ta situation la première chose que je lui dirai c'est " Va faire un test pour voir si t'as attrapé le Sida ou j'n sais quoi ."

C'est tout, le plus important c'est qu'il soit repenti et qu'il regrette ses erreurs. Pas besoin de remettre toujours ça sur le tapis. ( Par contre je trouve qu'il doit vraiment faire le test, c'est important, pour ta santé et pour la sienne !!!!! )

Merci de ta réponse

Evidement cela va de soit , il va effectivement faire les tests...
13 juillet 2013 16:48
t'imagine il a des maladies eye popping smiley!
et puis si tes vierge tes pas obliger d'avoir un mec sale!
si c’était lui il t'aurait déjà jeter, tu dit que tu l'aimes mais si c’était lui les sentiments sa passerait au dessus!
ps: une question au hommes! existent-ils des mecs puceau beau (parce que certains sont moche! dsl!) et tranquille?
13 juillet 2013 17:36
Algerinette 06, tu manques d'experirnce dans un domaine ou lui en a et en a eu avec une ribambelle de filles!
Tu n'es pas jalouse de son passé!!! Tu as peur! Car tu manques de confiance en toi!
Tu as peur d'etre nulle et qu'il te compare a ces ex! Et avec le si grand nombre de filles avec lesquelles il a ete , tu as peur qu
il y ait eu mieux et tu te dis qu'il se dira que t'es nulle!!
S'il avait moins d'experience tu te sentirais moins menacée
Puis ne pas se proteger!!! Faut vraiment qu'il se soit enflammé pour cette fille pour zapper quelque chose d'aussi important!!! Hein???
Ben en fait pas du tout!
Tu cogites...
S'il est capable de ca avec une fille de passage, (tu perds confiance)!!! Comment va t'il t'apprecier toi !???
(tu te prends la tete! Oublier n'a rien a voir avec l'amour!!! Ou la confiance. Un mec ça reflechit pas tjrs au bon moment mais apres!)

Arrete de le voir en te basant sur tes attentes feminines et ta capacité a raisonner au feminin!!! Lui c'est un homme donc different de toi!!


L
13 juillet 2013 17:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , bon ramadhan , je sais pas mais ton mec n'a pas su quoi te raconter , il te raconte ses anciennes concquêtes , c'est un galérien et toi tu galères plus que lui car tu l'écoutes , saha ftourek

Salam aleikoum
mdrrrrrr je kiffe !!!
r
13 juillet 2013 17:59
Lol comme l'a dit une certaine posteuse je pense qe tu te dis que s'il ne s'est pas proteger avec certaines de ses dfilles c'est qu'il devait l'aimer grave et la considerer comme une epouse, d'ou la confiance de ne pas se proteger! Mais je pense qu'un mec c'est con au moment même!
b
13 juillet 2013 18:08
Citation
rawni a écrit:
Lol comme l'a dit une certaine posteuse je pense qe tu te dis que s'il ne s'est pas proteger avec certaines de ses dfilles c'est qu'il devait l'aimer grave et la considerer comme une epouse, d'ou la confiance de ne pas se proteger! Mais je pense qu'un mec c'est con au moment même!

oui pas tous mais c vrai,et c'est meme pas question de confiance..c'est que melanger a l'excitation,ca lui a vider l'esprit..le mec a pas resister,il s'est jeté sans reflechir..comme un con
13 juillet 2013 18:11
surr yabi je rale souvent sur les hommes mais je suis comme eux,
savoir que mon homme a été touché ca mdonne des nausées
serieux....
Ill
jsais pas comment jvais faire. en tout cas faudra qu'il soit vraiment debile pr venir me dire qu'il a couché avec telle fille blablabla , pr moi les péchés et les folies doivent etres gardées bien au chaud.

sinon dis lui d'aller faire les tests

pr le reste moi jsupporte pas lol.

vite faut quej parte d'ici lol grinning smiley
m
13 juillet 2013 18:16
bah ecoute dit lui que tu as fait la meme chose juste pour voir sa reaction
13 juillet 2013 18:24
Citation
ulyana a écrit:
Algerinette 06, tu manques d'experirnce dans un domaine ou lui en a et en a eu avec une ribambelle de filles!
Tu n'es pas jalouse de son passé!!! Tu as peur! Car tu manques de confiance en toi!
Tu as peur d'etre nulle et qu'il te compare a ces ex! Et avec le si grand nombre de filles avec lesquelles il a ete , tu as peur qu
il y ait eu mieux et tu te dis qu'il se dira que t'es nulle!!
S'il avait moins d'experience tu te sentirais moins menacée
Puis ne pas se proteger!!! Faut vraiment qu'il se soit enflammé pour cette fille pour zapper quelque chose d'aussi important!!! Hein???
Ben en fait pas du tout!
Tu cogites...
S'il est capable de ca avec une fille de passage, (tu perds confiance)!!! Comment va t'il t'apprecier toi !???
(tu te prends la tete! Oublier n'a rien a voir avec l'amour!!! Ou la confiance. Un mec ça reflechit pas tjrs au bon moment mais apres!)


Arrete de le voir en te basant sur tes attentes feminines et ta capacité a raisonner au feminin!!! Lui c'est un homme donc different de toi!!



Ulyana merci encore de ton interventions à chaque fois tu tombe vraiment juste , il n'y a pas un seul mot de ton texte qui est faux comment fais tu c'est dingue ? Tu touche vraiment le fond du probléme.
Je comprend maintenant que je vois les choses de mon point de vu féminin alors que les hommes eux ne réfléchissent pas pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/13 18:28 par algerinette06.
13 juillet 2013 18:27
Citation
rawni a écrit:
Lol comme l'a dit une certaine posteuse je pense qe tu te dis que s'il ne s'est pas proteger avec certaines de ses dfilles c'est qu'il devait l'aimer grave et la considerer comme une epouse, d'ou la confiance de ne pas se proteger! Mais je pense qu'un mec c'est con au moment même!

C'est effectivement ce que je me disait
Merci pour ton intervention
13 juillet 2013 18:39
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
surr yabi je rale souvent sur les hommes mais je suis comme eux,
savoir que mon homme a été touché ca mdonne des nausées
serieux....
Ill
jsais pas comment jvais faire. en tout cas faudra qu'il soit vraiment debile pr venir me dire qu'il a couché avec telle fille blablabla , pr moi les péchés et les folies doivent etres gardées bien au chaud.

sinon dis lui d'aller faire les tests

pr le reste moi jsupporte pas lol.

vite faut quej parte d'ici lol grinning smiley

Hé oui pourtant je pense que rare sont les femmes qui ne sont pas au courant du passé de leurs hommes car malheureusement on leur pose de nous même c'est questions une confidence en attirant une autre tu voudras savoir pourquoi ainsi de suite. Enfin je ne généralise pas mais pas mal de femmes fonctionnent comme ça
r
13 juillet 2013 18:53
Moi je prefere rien savoir d'ailleurs c'est interdit d'exposer ses peches! Moi je Prefere ne rien savoir pour ne pas tomber dans la parano et me ronger la tetr avec des questions sans reponses qui ne changeront quand même rien a la situation!

@ algerinette06 ton coeur est malade, ce n'est même pas le fait qu'il ne s'est pas proteger qui te derrange en soi mais le fait qu'une autre ait pu partager abvec lui ce que toi peut etre tu ne patages pas ou pas encore! Tu te tues le cerveau a imaginer ces femmes, a quoi elles ressemblaient, si tu est plus mince, plus grosse plus ceci cela! Mais concretement, ca t amene quoi a poart te bouffer parce que de tte maniere amoureuse comme t es tu le quittera pas! Oublis essuie l'ardoise et demande lui de ne plus evoquer le passe! Li fat mate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook