Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une prostituée au maroc
I
9 novembre 2011 18:42
Citation
karimouv a écrit:
elle se prostitue pour faire vivre ses petit frere alor ke ici en france les filles couchent gratuitement pour le plaisir ou pour chercher a se marier par n import kel moyen grinning smiley

Tu en connais un rayon toi dis donc, les traumatisme sa se soigne karimmmmoooooouuuvvvvv
9 novembre 2011 18:54
contacter des associations marocaines qui défendent les femmes dans le besoin
m
9 novembre 2011 18:57
De quelle association parles-tu boulou4? Est-ce que tu connais une association qui serait susceptible de l'aider?
Je te remercie.
k
9 novembre 2011 19:00
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
elle se prostitue pour faire vivre ses petit frere alor ke ici en france les filles couchent gratuitement pour le plaisir ou pour chercher a se marier par n import kel moyen grinning smiley

Tu en connais un rayon toi dis donc, les traumatisme sa se soigne karimmmmoooooouuuvvvvv

la preuve ton post "je suis ouverte, je suis beaucoup sortis, je fume, je bois etc..." [www.yabiladi.com]

tt se soigne c vrai grinning smiley
[b]OFF[/b]
I
9 novembre 2011 19:03
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
elle se prostitue pour faire vivre ses petit frere alor ke ici en france les filles couchent gratuitement pour le plaisir ou pour chercher a se marier par n import kel moyen grinning smiley

Tu en connais un rayon toi dis donc, les traumatisme sa se soigne karimmmmoooooouuuvvvvv

la preuve ton post "je suis ouverte, je suis beaucoup sortis, je fume, je bois etc..." [www.yabiladi.com]

tt se soigne c vrai grinning smiley

Et bah dis donc tu dois vraiment galérer deriere ton ordi pour aller chercher un poste qui date de plusieurs semaines, et aprés j'assume moi c'est toi qui ne doit peut être pas assumer d'être tomber amoureux d'une..... c'est la vie sa arrive
9 novembre 2011 19:08
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
elle se prostitue pour faire vivre ses petit frere alor ke ici en france les filles couchent gratuitement pour le plaisir ou pour chercher a se marier par n import kel moyen grinning smiley

Tu en connais un rayon toi dis donc, les traumatisme sa se soigne karimmmmoooooouuuvvvvv

la preuve ton post "je suis ouverte, je suis beaucoup sortis, je fume, je bois etc..." [www.yabiladi.com]

tt se soigne c vrai grinning smiley

Là,tu fais pas mieux que les pétasses langue de vipère.Tu ressasses le passé:faut vivre au futur.
9 novembre 2011 19:09
Citation
miss-france a écrit:
De quelle association parles-tu boulou4? Est-ce que tu connais une association qui serait susceptible de l'aider?
Je te remercie.


je ne connais pas particulièrement d'association, ça dépend aussi du lieu où habite cette malheureuse, jai entendu parler de l(association Solidarité féminine créée par Aicha Chenna, il faut peut être contacter cette association qui vous donneront de plus amples informations

Association Solidarité Féminine

Site web en construction

Tel : +212 5 22 25 84 52
Mail : [email protected]



ils ont un facebook aussi

[fr-fr.facebook.com]



j'espére que ça vous aidera dans vos recherches
I
9 novembre 2011 19:10
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
elle se prostitue pour faire vivre ses petit frere alor ke ici en france les filles couchent gratuitement pour le plaisir ou pour chercher a se marier par n import kel moyen grinning smiley

Tu en connais un rayon toi dis donc, les traumatisme sa se soigne karimmmmoooooouuuvvvvv

la preuve ton post "je suis ouverte, je suis beaucoup sortis, je fume, je bois etc..." [www.yabiladi.com]

tt se soigne c vrai grinning smiley

Là,tu fais pas mieux que les pétasses langue de vipère.Tu ressasses le passé:faut vivre au futur.

Merci yawning smiley
k
9 novembre 2011 19:10
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
elle se prostitue pour faire vivre ses petit frere alor ke ici en france les filles couchent gratuitement pour le plaisir ou pour chercher a se marier par n import kel moyen grinning smiley

Tu en connais un rayon toi dis donc, les traumatisme sa se soigne karimmmmoooooouuuvvvvv

la preuve ton post "je suis ouverte, je suis beaucoup sortis, je fume, je bois etc..." [www.yabiladi.com]

tt se soigne c vrai grinning smiley

Et bah dis donc tu dois vraiment galérer deriere ton ordi pour aller chercher un poste qui date de plusieurs semaines, et aprés j'assume moi c'est toi qui ne doit peut être pas assumer d'être tomber amoureux d'une..... c'est la vie sa arrive
je galere deriere mon ordi ptdr tu sai rien de moi è te me connai pa + j´a jamai di ke je sui tomber amoureu d´une... grinning smiley
[b]OFF[/b]
9 novembre 2011 19:12
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
miss-france a écrit:
De quelle association parles-tu boulou4? Est-ce que tu connais une association qui serait susceptible de l'aider?
Je te remercie.


je ne connais pas particulièrement d'association, ça dépend aussi du lieu où habite cette malheureuse, jai entendu parler de l(association Solidarité féminine créée par Aicha Chenna, il faut peut être contacter cette association qui vous donneront de plus amples informations

Association Solidarité Féminine

Site web en construction

Tel : +212 5 22 25 84 52
Mail : [email protected]



ils ont un facebook aussi

[fr-fr.facebook.com]



j'espére que ça vous aidera dans vos recherches

Voilà un homme digne de ce nom.Merçi pour nous tous.
9 novembre 2011 19:12
évitons les discussions inutiles et indiquez nous des moyens pour aider ces malheureuses
k
9 novembre 2011 19:12
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
elle se prostitue pour faire vivre ses petit frere alor ke ici en france les filles couchent gratuitement pour le plaisir ou pour chercher a se marier par n import kel moyen grinning smiley

Tu en connais un rayon toi dis donc, les traumatisme sa se soigne karimmmmoooooouuuvvvvv

la preuve ton post "je suis ouverte, je suis beaucoup sortis, je fume, je bois etc..." [www.yabiladi.com]

tt se soigne c vrai grinning smiley

Là,tu fais pas mieux que les pétasses langue de vipère.Tu ressasses le passé:faut vivre au futur.
è toi tu parle comme une femme grinning smiley
[b]OFF[/b]
9 novembre 2011 19:28
Cette jeune femme a la cuisse legère tout simplement, elle aurait pu vivre dignement en trouvant un travail, elle a que de quitter son village pour une grande ville..

Des milliers de femmes se battent au quotidien pour subvenir aux besoin de leur familles en vendant lhrira sur les marchés, des culottes à l'entrée des souks, en fesant le ménage...etc, et puis c'est vrai certaine préfèrent l'argent facile en donnant leurs corps.
m
9 novembre 2011 19:45
Merci beaucoup boulou4 pour tes informations!
S'il vous plait je vous demande d'arrêter de polluer ce post car il est sérieux!
Pouki j'éspère que tu plaisantes? Tu penses que c'est vraiment facile pour une jeune fille venant d'un village très pauvre et qui n'a pas fait d'études de trouver du travail en ville déjà qu'il n'est pas aussi évident pour une femme vivant en ville?
Tu penses vraiment que c'est en vendant lhrira sur les marchés qu'elle arrivera à faire sortir ses frères et soeurs et elle-même de la misère?? thumbs down
C
9 novembre 2011 21:40
C'est tellement facile pour certains de se mettre à la place des autres, n'est-ce pas Pouki ? Qu'est-ce que tu lis bien dans les coeurs de gens que tu n'as jamais vu, à qui tu n'as jamais parlé, je suis impressionnée.
10 novembre 2011 12:26
Franchement elle me fait mal au coeur.. c'est vrai que c'est pas évident.. mais pour moi c'est pas une raison de vendre son corps et attirer la colère d'allah...

Dans le monde, qu'allah leurs viennent en aide , il y a énormément de pauvreté.. Moi au Maroc , j'ai vu et discuter avec des personnes qui sont dans une situation similaire à cette jeune fille.mais ses personnes vont travailler en tant que femme de ménage, travaille des les champs, vend des bricoles sur les trottoirs ( henna, crêpes..) , essaye de bosser dans les boulangeries pour faire des msemmens... au pire ils mendient.. mais il se préserve de ce fléau qui touche notre pays..

QU'allah lui vienne en aide à cette jeune fille et à tous les pauvres dans le monde.. mais malheuresement ce n'es pas la seule donc c'est facile de dire , je fais la prostitué parce que je suis pauvre.. beaucoup sont pauvres mais ne font pas ce métier...
h
10 novembre 2011 13:55
Citation
pouki a écrit:
Cette jeune femme a la cuisse legère tout simplement, elle aurait pu vivre dignement en trouvant un travail, elle a que de quitter son village pour une grande ville..

Des milliers de femmes se battent au quotidien pour subvenir aux besoin de leur familles en vendant lhrira sur les marchés, des culottes à l'entrée des souks, en fesant le ménage...etc, et puis c'est vrai certaine préfèrent l'argent facile en donnant leurs corps.
salam

pour faire le menage il faut etre une enfant pas adulte ,
les familels des villes ne prennent pas les jeunes filles et surtout s elle sont belle ( peur de piquer leur maris )
pour faire de la hrira et vendre des objets au souk, il faut avoir uen chambre loyer et fournitures

de la ou j habite il y a des jeunes afriquaines toute jeune , vous pensez que la seule raison d etre au froid a la merci de tout pervere elles font le troutoir
allah yahssan le3oun et allah yastarna
allah yahssan le3oun
s
10 novembre 2011 15:01
salam,
je suis d"'accord avec pouki,celles qui prostituent au maroc,elles cherchent laregnt facile(gagner bcp pr un peu defforts) alors que si elles travailles vu les moyens economique du pays,cest la galere pr peux dargent.
personelement,je leur donne pas dexcuses,cest pas seulement la pauvreté qui les pousse mais aussi le manque de foi,lignorance des pricipes islamique ce qui les pousse a vouloir gagner de largent facile.
cest pareil pr lhomme.quand il vend de la drogue.
alah yahdina jami3ane
E
10 novembre 2011 15:48
C'est la responsabilité du gouvernement ; Dès qu'une famille perd le chef de famille elle perd tout. Les femmes sont obligé de se prostitué puis le gouvernement est trop occupé à s'en mettre plein les comptes en banque en Suisse....
a
10 novembre 2011 18:37
Citation
miss-france a écrit:
Assalamou 'aleykoum!

J'ai eu l'occasion au Maroc de faire connaissance avec une jeune fille prostituée qui habite dans un village assez pauvre.
Elle a perdu son père et vit avec sa mère et ses petits frères et soeurs et donc ont un revenu très très faible.
Elle m'a expliqué que c'était pour cela qu'elle s'adonnait à ce genre de pratique mais qu'en réalité elle en souffrait beaucoup et qu'elle n'avait trouvé aucun moyen licite d'échapper à la pauvreté.
J'ai essayé de faire des rappels car je voyais qu'elle avait un bon coeur et que c'était une fille bien au fond comme elle était en larme et je lui ai également rappelé qu'on ne doit pas faire des choses haram pour son gagne pain et elle m'a dit qu'elle savait tout cela mais qu'elle ne voit aucune solution pour fuir la misère....Elle m'a vraiment fait de la peine la pauvre sad smiley Qu'Allah lui vienne en aide!
Grace à elle je comprends mieux pourquoi le Maroc est devenu le deuxième pays de tourisme sexuel au monde...C'est malheureux!
Qu'en pensez-vous et que pourriez-vous lui conseiller?

Quelle image donné des marocaines...... No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook