Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostituée des bleus, Zahia Dehar, passe aux aveux
j
27 avril 2010 23:53
Connaissez-vous Zahia Dehar ? Zahia Dehar est cette jeune femme qui a eu des relations sexuelles avec des joueurs de l’Equipe de France. Cette jeune femme aujourd’hui agée de 18 ans a avoué avoir eu des relations sexuelles avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema. Agée de 17 ans Franck Ribéry l’aurait fait venir en Bavière. Karim Benzema aurait pour sa part eu une sexuelle en 2008 lorsque la jeune femme n’était âgée que de 16 ans. Sidney Govou l’a rencontré en mars 2010 quand elle avait 18 ans... Le seul à ne pas être inquiété ? Voici la vidéo quand elle est passée dans l’émission 12 cœurs sur NRJ 12 !

Lire la suite
h
28 avril 2010 00:03
rien a voir avec l'actu marociane ....


y a pas de bleus au maroc .... ni NRJ 12
assalam o alykoum
j
28 avril 2010 02:29
mAIS C UNE MAROCAINE!!
e
28 avril 2010 09:50
Citation
jamalqc a écrit:
mAIS C UNE MAROCAINE!!

ptdrptdr

on va commencer à commenter les chiens écrasés MAROCAINS dans cette rubrique bientot?
Mon amour...
b
28 avril 2010 10:18
me je dis il faut
1- lancer un débat sur l'identité nationale " marocaine" ,
2- il faut la déchoir de sa nationalité marocaine.
3- interdire la prostitution des marocaines à l'étranger.
4- légaliser la prostitution au maroc pour avoir plus de touriste .
28 avril 2010 10:18
C'est une info qui concerne la FRANCE
Elle est française (peut etre d'origine marocaine car certains disent algerienne) et les faits se sont deroulé en France avec des français , pourquoi la renvoyer a son origine ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
29 avril 2010 07:20
Vous compliquez la vie je pense, vous n'avez qu,a ne pas lire l'article.
29 avril 2010 11:20
Citation
jamalqc a écrit:
mAIS C UNE MAROCAINE!!

non c une algerienne , lis Paris match
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
29 avril 2010 13:01
Qu'est ce qu'on s'en gratte le dos de cette p'tite sotte mal peignée.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook