Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prostituée
s
11 septembre 2011 06:20
salam alaykom,
voila je suis de retour de vacances, je vous souhaite d'en avoir passé de bonne et d'en avoir bien profités.
Cette été j'ai rencontré un femme dans la rue qui serait une prostituée, je ne l'ai que par la suite... Quoi qu'il en soit je voylait vous rapporter notre discussion.
Alors que je marchais cette femme m'arrete pour me demander l'heure et la , peut etre a t elle vu l'alliance a mon doigt , me demande si je suis marier. J'acquiesse assez desorietée et elle me reponds des mots qui m'ont marqués.
« Tu as de la chance, moi j'envie ces femmes dont les lèvres n'ont été touchées et le corps caressait par un seul homme. Et là s'ensuit un monologue sur les hommes etc..
Aujourd'hui encore j'en suis étonné mais elle m'a émue et ouvert les yeux sur la chance que j'avais d'avoir une religion qui respecte autant la femme!
Que Allah azza wajel me permette de m'en montrer digne.
11 septembre 2011 10:17
c'est vrai que ces femmes n'ont pas de chance et encore moins si elles tombent sur des salauds ou des monstres.
La vie est dure.
Q
11 septembre 2011 14:06
oui c'eest sur meskina Qu'Allah la guide ... sad smiley On a une sacré chance mais malgrès notre religion beaucoup de femme ne se font pas touché par 1 seule homme !!!!! evil Qu'Allah nous guides tous !!!
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
11 septembre 2011 15:55
Meskinaaaa sa me fais bcp de peine pour elle sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
11 septembre 2011 15:59
Elle est était comment ? Ta garder son phone ? Coupon de réduction ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
11 septembre 2011 16:00
Citation
nabildeluxe a écrit:
Elle est était comment ? Ta garder son phone ? Coupon de réduction ?

T'abuses nabil !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
11 septembre 2011 16:29
C'est fini les coupons réduction, maintenant c'est carte de fidélité ... Concurrence oblige
i
11 septembre 2011 16:32
Si tu sais ou se trouve cet femme pourquoi tu la tirerai pas vers le haut si elle a l air gentil?
n
11 septembre 2011 16:32
J'ai pas trouve sur groupon!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
11 septembre 2011 16:40
franchement linda et nabil vous etes con, rire sur le malheur des gens surtout ce genre de malheur c'est horrible, allez vous faire soigner Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
11 septembre 2011 16:40


C'est comme les Ruby et Zahia, elles ont eu une enfance chaotique, pauvres avec des parents laxistes côté religieux

Il suffit d'une mauvaise influence pour qu'elles basculent dans le côté obscur, comme dit Islam rappel, si elle est de bonne volonté et si gentille, pourquoi ne pas lui tendre la main après tout, quelqu'un qui aide une prostituée et la sort des griffes de la rue a beaucoup de lajar

je parle pas de celles qui ont tout et qui ont fait le choix une fois adulte, je parle de jeunes filles livrées à elles mêmes
m
11 septembre 2011 16:45
ca rigole bien la a croire que certains sont exemptes de malheur
p
11 septembre 2011 16:46
Je ne rie pas de son malheur, c'était seulement en réponse au com de nabildeluxe
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux...zen
en ce qui la concerne qu'Allah lui facilite dans cette épreuve. Amin
11 septembre 2011 16:55
La pelouze du voisin parait toujours plus verte...

Il y a plein de femmes mariées qui vivent avec des cochons...

Cette prostituée que tu as vu... Elle a peut être "connu" les maris de pleins pleins pleins de femmes comme toi qui n'ont rien fait de mal...
M
11 septembre 2011 16:57
Citation
LeMask a écrit:
La pelouze du voisin parait toujours plus verte...

Il y a plein de femmes mariées qui vivent avec des cochons...

Cette prostituée que tu as vu... Elle a peut être "connu" les maris de pleins pleins pleins de femmes comme toi qui n'ont rien fait de mal...

oui mais si elle a connu c'est à son détriment, le mask la vie n'est pas aussi simple, on ne décide pas toujours de son sort, certaines vendent de la drogue pour nourrir leur enfants d'autre passe par la prostitutions, tu ne connais pas sa vie, nous ne pouvons pas la juger mais juste lui souhaiter que Dieu la guide inch'Allah, les hommes qui vont voir des prostitué sont des porcs, sa je suis bien d'accord
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
11 septembre 2011 17:08
Il faut reconnaitre le caractère social de la prostitution dans les sociétés. Elles ont une utilités. Certes, il existe des victimes liées a la prostitution: les pauvres, victimes de réseau et mafia...

Mais cela peux être un choix de vie aussi discutable soit il pour vous.

Ma 1ère rencontre avec une prostitue m a permis de passer le cap de l adolescence pour devenir un homme ....un véritable rite initiatique et tout Ca pour 20dh pourboire compris.

Vive la liberte
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
11 septembre 2011 17:13
salam alaykoum

faut compatir un peu de la misere du monde cela fait vivre une economie souterraine je hais les proxénètes la pire des race

une prostituee ca reste avant tt une femme et une creature dallah

a lepoque du prophete yen avait mais quel regard avoir envers elle sinon se s attrister de leur condition de vie bcp comme o maroc sont obligé de faire le trottoir pour plusieurs raisons on va te dire attend elle peut travailler faire autre chose ah wai et quoi alors qui va lui propose du taf pr elle et son gosse ou par chantage aussi du proxénète

pk les femmes font le trottoir car bcp ont souffert de famille divisé arraché pas deducation islamque ou viol du pere ou de loncle la debauche entraine la debauche etc

mais une parole qui ns vien de notre bien aimée prophete alayhi salat wa sallam qui dit la prostituee qui se repentit redeviens vierge devant allah

dc tt ceux qui se moquent de ces femmes sachez demain elle peuve devenir mx que ns et rire de la misere du monde cest se croire a labri de la ruse dallah

ah bon entendeur
M
11 septembre 2011 17:13
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il faut reconnaitre le caractère social de la prostitution dans les sociétés. Elles ont une utilités. Certes, il existe des victimes liées a la prostitution: les pauvres, victimes de réseau et mafia...

Mais cela peux être un choix de vie aussi discutable soit il pour vous.

Ma 1ère rencontre avec une prostitue m a permis de passer le cap de l adolescence pour devenir un homme ....un véritable rite initiatique et tout Ca pour 20dh pourboire compris.

Vive la liberte

Tu mérite la pendaison à mon gout dommage que tu doive subir que 100 coup de fouets
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
11 septembre 2011 17:15
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 18:35 par Khatchi Louisa.
n
11 septembre 2011 17:16
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il faut reconnaitre le caractère social de la prostitution dans les sociétés. Elles ont une utilités. Certes, il existe des victimes liées a la prostitution: les pauvres, victimes de réseau et mafia...

Mais cela peux être un choix de vie aussi discutable soit il pour vous.

Ma 1ère rencontre avec une prostitue m a permis de passer le cap de l adolescence pour devenir un homme ....un véritable rite initiatique et tout Ca pour 20dh pourboire compris.

Vive la liberte

Tu mérite la pendaison à mon gout dommage que tu doive subir que 100 coup de fouets





Tu commence pour les dix premiers coup de fouet?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook