Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prosternation devant notre Créateur Allhouakbar!!!
s
5 mai 2007 13:44
salam alaycoum oua rahmatoullah oua barakatouh


mes soeurs et fréres je ne viens plus souvent sur le site manque de temps mais là je voudrais vous fairepartager une vidéo inchallah qui j'espére percutera vos esprits et que vous vous rendrez compte de l'importance de nos actes


ttes réactions sont le bienvenues.

à regarder la premiére vidéo : "les épreuves de la vie"

[islam-authentique.over-blog.net]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
5 mai 2007 14:43
haleikoum salam wa rahmataAllah wa barakatu siham69,

Heureux de te lire, ça faisait longtemps.
BarakaAllah o fik pour la vidéo, ça m'a fait du bien de la voir.

smiling smiley
f
5 mai 2007 16:30
Salam alikoum

Je suis heureuse de te relire.Malheuresement je n'arrive pas a voir la vidéo mais j'essayerais un peu plus tard inchallah
m
5 mai 2007 16:36
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Je suis heureuse de te relire.Malheuresement je n'arrive pas a voir la vidéo mais j'essayerais un peu plus tard inchallah


salam arlikoum,


====>[www.dailymotion.com]


tu pourra la lire sur ce lien


barak Allah ou fik siham69 pour ce rappel


et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants....
f
5 mai 2007 16:46
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Je suis heureuse de te relire.Malheuresement je n'arrive pas a voir la vidéo mais j'essayerais un peu plus tard inchallah


salam arlikoum,


====>[www.dailymotion.com]


tu pourra la lire sur ce lien


barak Allah ou fik siham69 pour ce rappel


et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants....

Ballakallah o fik
s
5 mai 2007 22:22
ouz fikoum elbaraka

effectivement mohamed le rappel fait du bien au croyant et Dieu seul sait ce qui ce cache dans nos coeur

jazakoum Allahou khair
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook