Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prospectus
a
4 octobre 2004 19:55

Lisez-vous les prospectus ou vous les mettez au bac comme moi .
On recoit trop et tjs la meme chose !

Une autre question : etes vous des miss ou mistergadgets , l'appareil photo , le gsm , l'ordinateur de bord , le dvd sur soi , et les écouteurs tjs dans vos oreilles " hein !!! ...quoi " grinning smiley smiling smiley

Quel époque ! des passants avec des tonnes d'électronic sur eux .!!!! smiling smiley
p
4 octobre 2004 20:09
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Lisez-vous les prospectus ou vous les mettez au
> bac comme moi .
> On recoit trop et tjs la meme chose !
>
> Une autre question : etes vous des miss ou
> mistergadgets , l'appareil photo , le gsm ,
> l'ordinateur de bord , le dvd sur soi , et les
> écouteurs tjs dans vos oreilles " hein !!! ...quoi
> "
>
> Quel époque ! des passants avec des tonnes
> d'électronic sur eux .!!!!

salam

un peu com toi ça m'enerve les tonnes de prospectus ke je trouve ds la boîte aux lettres , mais je les met pas com toi au bac car c'est une opération qui va me faire perdre un peu du temps alors je les balance vite fait ds les boîtes aux lettres des voisins. voilà smiling smiley


m
4 octobre 2004 20:25
Moi je jette tout smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
4 octobre 2004 21:09

re yahat , content de te revoir missboussate . smiling smiley

panamcasa , si je les mets dans les autres boites , c'est tjs ma maison .grinning smiley smiling smiley

Si vous connaissez un acheteur de papier je lui garde une tonne par mois . looool
p
4 octobre 2004 21:19
abdell j'allais te rendre un grand service malheureusement on a pas les vendeurs de "zeri3a" ds le continentsad smiley
a
4 octobre 2004 21:28

merci panam

ravi de te revoir , qui sait un jour peut etre on envellopera dedans des "bahbouchs " smiling smiley
Tu veut bien dit etre mon assoucier .winking smiley
p
4 octobre 2004 21:45
si tu veux on va faire une etude ensemble pr ce projet.je pense ke le chiffre d'affaire va s'explosergrinning smiley
dit moi on lance des offres d'emploi pr embaucher qlq yabiladien(es) pr envelopper les babouches ?
smiling smiley
a
4 octobre 2004 22:03
vi vi

elle est tellement petite que quand on se penche sur sa tete on sent ses pieds . loooool

au fait mimi c'est suicider





















Elle s'est pandue a son bonzai . grinning smiley kir kir kir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/04 19:04 par abdell.
s
sa
4 octobre 2004 23:17
salam

Je lis les prospectus qd chui attiré par un titre sinon a part cela c'est la partie de basket ball de la journée. Et hop dans le panier et un point de gagné a chaque pub et prospectus jeté grinning smiley ! grinning smiley

pour ce qui est de miss ou mister gadgetinizzze grinning smiley euuuuuuuuh j'ai un pourtable, un lecteur mp3 ou zide ou zide, in appareil fouto numerique mais po de pc portable ni de DVD ( baba ne veut pas faire ces achats dont on a po besoin eye rolling smiley grinning smiley ... la raison le baba smiling smiley )
Mais ça ne veut po dire que chui mizz electronica aaaaaaawww ! grinning smiley

Mais j'avoue qd chui naze de chez naze, je debranche de la terre et les oreilles dans les ecouteurs je m'en vais smiling smiley
Ben quoi ? tout le monde le fais

eh wi abdell ci vrai que à ces moments chui bien " Hein .. quoi ? kes tu dis ? " grinning smiley
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
5 octobre 2004 08:59
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Lisez-vous les prospectus ou vous les mettez au
> bac comme moi .NON OI JE LES LIS DANS LE TRAIN PARFOIS ILS SONT INTERESSANTS
> On recoit trop et tjs la meme chose !
>
> Une autre question : etes vous des miss ou
> mistergadgets , l'appareil photo , le gsm ,
> l'ordinateur de bord , le dvd sur soi , et les
> écouteurs tjs dans vos oreilles " hein !!! ...quoi
Non pas les ecouteurs j ai un telephone portable pour les urgences le reste oui et non j ai un dvd mais a la maison et un ordinateur de bord dans la voiture lamarque oblige mais s'est pour le travail de mon mari MOUL TAXI
> "
>
> Quel époque ! des passants avec des tonnes
> d'électronic sur eux .!!!!
>


m
5 octobre 2004 16:08
Grooos bisous Abdell smiling smiley


Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook