Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prose "made in bledard" enfin déclaration a 2 balles!!
h
27 avril 2007 21:35
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!
y
27 avril 2007 21:36
eye rolling smileyeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
27 avril 2007 21:38
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!

t'ecris sur ton clavier avec des gants de boxe ou quoi ?
Il y a pas une ligne sans fautes d'orthographe
F
27 avril 2007 21:38
"Je t'aime.
Je t'aime comme le poisson.
Le poisson pour la mer.
Et les filles pour les garçons."

Plus prose tu meurs... c'était des mots doux que des prétendants disaient à ma cousine grinning smiley
27 avril 2007 21:39
ils ne savaient pas a qui ils avaient affaire les pauvreseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
27 avril 2007 21:39
et voilà!

eye rolling smiley
F
27 avril 2007 21:39
Sinon, y'avait aussi :

"Je t'aime comme le stylo.
Le stylo pour écrire.
Et toi pour... (eye popping smiley me souviens plus de la fin...j'ai trop vieilli je crois...)
h
27 avril 2007 21:39
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!

t'ecris sur ton clavier avec des gants de boxe ou quoi ?
Il y a pas une ligne sans fautes d'orthographe

alors sa c'est vraiment petit....
s
27 avril 2007 21:41
Citation
hayetdu51 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!

t'ecris sur ton clavier avec des gants de boxe ou quoi ?
Il y a pas une ligne sans fautes d'orthographe

alors sa c'est vraiment petit....

ah non
du respect ma chere
du respect pour tes lecteurs !!
c
27 avril 2007 21:42
lol


ya des "non bledards" parfois c pire ...
h
27 avril 2007 21:42
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!

t'ecris sur ton clavier avec des gants de boxe ou quoi ?
Il y a pas une ligne sans fautes d'orthographe

alors sa c'est vraiment petit....

Ce n'est pas parceque je fait des fautes que sa veut dire que je ne respecte pas les lecteurs. Je suis la pour me détendre et après une semaine de taf intensive, tu m'excuseras de ne pas faire attention.

ah non
du respect ma chere
du respect pour tes lecteurs !!
s
27 avril 2007 21:44
Citation
hayetdu51 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!

t'ecris sur ton clavier avec des gants de boxe ou quoi ?
Il y a pas une ligne sans fautes d'orthographe

alors sa c'est vraiment petit....

Ce n'est pas parceque je fait des fautes que sa veut dire que je ne respecte pas les lecteurs. Je suis la pour me détendre et après une semaine de taf intensive, tu m'excuseras de ne pas faire attention.

ah non
du respect ma chere
du respect pour tes lecteurs !!

BAH JE TE CHAMBRE
winking smiley
h
27 avril 2007 21:46
winking smiley
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!

t'ecris sur ton clavier avec des gants de boxe ou quoi ?
Il y a pas une ligne sans fautes d'orthographe

alors sa c'est vraiment petit....

Ce n'est pas parceque je fait des fautes que sa veut dire que je ne respecte pas les lecteurs. Je suis la pour me détendre et après une semaine de taf intensive, tu m'excuseras de ne pas faire attention.

ah non
du respect ma chere
du respect pour tes lecteurs !!

BAH JE TE CHAMBRE
winking smiley




y a interet! nan mé...
c
27 avril 2007 21:47
Citation
hayetdu51 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!

t'ecris sur ton clavier avec des gants de boxe ou quoi ?
Il y a pas une ligne sans fautes d'orthographe

alors sa c'est vraiment petit....

Ce n'est pas parceque je fait des fautes que sa veut dire que je ne respecte pas les lecteurs. Je suis la pour me détendre et après une semaine de taf intensive, tu m'excuseras de ne pas faire attention.

ah non
du respect ma chere
du respect pour tes lecteurs !!

tu remarqueras qu'en t'appliquant pour ne plus faire de faute tu en fais encore...

Un blédard...
d
27 avril 2007 21:50
a
27 avril 2007 21:53
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!


eye rolling smiley
m
27 avril 2007 21:54
Bonsoir,

Merci d'en rester uniquement au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
27 avril 2007 21:56
alors les drageurs du bled :

- a zine
- ma nchofokch
- lghziwla
- ktikita
- hbiba
- AH A QALBI!!!! derti lia trissinti fel qalb (l'electricité)
- tbarkallah, lah ihfdak, wa3ra !!!

y'en a encore d'autre, mais la je l'ai ai oublié, attend l'ete que je rentre au bled, histoire de me rafraichir la memoir, mdrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
27 avril 2007 22:00
Jlaleb ou lqoualeb (les jellabas ne dissimulent pas vos coups bas) : l'expression est apparue quand un nouveau genre de voile, moderne et sexy, a vu le jour.

Koullek zebda ou mnin nebda (tu es tellement tendre que je ne sais par où commencer) : un classique qui ressort encore aujourd'hui. Il fait souvent référence à la douceur dégagée par une femme ou à la blancheur et la clarté de sa peau.

Wach hada kar walla douar al askar (est-ce un derrière ou le quartier militaire ?): ne cherchez pas de parallèle entre les deux, il n'y en a pas… hormis pour la rime. L'expression, sorte de commentaire à la vue d'un postérieur imposant, est originaire de Marrakech… où se trouve ledit Douar Al Askar.

Allah yaâtina chi nsiba nddiwouha l'haj (que Dieu nous donne une belle-mère à emmener en pèlerinage) : le classique pour aborder une fille accompagnée de sa mère. Le dragueur se présente ainsi en gendre idéal.
Naâti mlioune aâla smar alloune (je donnerais un million pour cette beauté métisse) : compliment sonnant et trébuchant pour les brunes de peau.

Chibh jazirat allouhoum al arabia (la péninsule de la chair arabe) : déformation de l'appellation officielle de la péninsule arabique. Se dit d'une femme plutôt ronde.

Dak sder ândek dial lbtata ou zitoune (ta poitrine est idéale pour un tagine de pommes de terre et d'olives) : la femme à poitrine généreuse devient alors un mets de choix. À dévorer sans modération, sous-entend l'expression.

Ntouma tzayrou ou hna ntkhayrou (mettez de plus en plus de jeans serrés et laissez-nous faire notre choix) : la femme est alors assimilée à de la marchandise, exposée dans la rue, en attente d'un éventuel preneur.

Nass hazza lhem ou nti hazza lhemma (les gens portent leurs soucis et toi, tu portes de la splendeur) : se dit d'une fille à la démarche altière. Le commentaire reste quand même flatteur… jusqu'à un certain point.
l
27 avril 2007 22:06
zwinine hado 3adek com2c
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook