Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est propriétaire ?!?
R
8 juin 2017 13:27
Salam aleykum, y a t il des propriétaires ici?

Avez vous eu peur de vous lancer la première fois?

Comment avez-vous obtenu un prêt ?

Faut il obligatoirement avoir un P.E.L?
8 juin 2017 13:31
les intérets c'est péché, et si tu me dis qu'on a la pas le choix en France, tu te ment, on vit tres bien en location. merci bsx
8 juin 2017 13:35
L'usure est interdite en islam
Renseigne toi avant de faire quelque chose que tu regretteras.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
p
8 juin 2017 13:43
El hamdou lilah beaucoup sont proprio mais pas en France.

Idiot est celui qui achète en France pour constamment payer un état de mécréants qui comploté pour te destituer de tes droits.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
R
8 juin 2017 13:44
Ah je savais pas, je pensais à laisser un bien à mes enfants pour plus tard..
R
8 juin 2017 13:46
Tu achèterai ou?
Citation
perledecume781 a écrit:
El hamdou lilah beaucoup sont proprio mais pas en France.

Idiot est celui qui achète en France pour constamment payer un état de mécréants qui comploté pour te destituer de tes droits.
8 juin 2017 13:48
les rebeus des pays maghrebins sont encore plus endété que les européens lol, tous proprio avec un salaire de 400e par mois smiling smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
El hamdou lilah beaucoup sont proprio mais pas en France.

Idiot est celui qui achète en France pour constamment payer un état de mécréants qui comploté pour te destituer de tes droits.
7
8 juin 2017 14:13
waw !!
on se croirait en afganistan avec des réponses du genre :
"les intérets c'est péché, et si tu me dis qu'on a la pas le choix en France"
"L'usure est interdite en islam
Renseigne toi avant de faire quelque chose que tu regretteras"
le pire est ce lui là : "Idiot est celui qui achète en France pour constamment payer un état de mécréants qui comploté pour te destituer de tes droits."

Comment peut on laisser écrire des choses pareilles ici !!
Le modérateur doit être moins performant en ce mois de ramadan.

Merci de publier
p
8 juin 2017 14:39
j'suis proprietaire, fouiny est proprietaire whistling smiley
B
8 juin 2017 14:44
Tu as raison l ami
On vie en France bordel!!!! L autre qui parle de mécréants, ça doit être la 1ère a profité des avantage. Les aides sociales sont harames aussi??
On est entrain de tout mélanger avec l islam est c est triste. Nos parents fessait moins de cinéma avec notre religion!!!!!
J habite et grandi a asniere les gens que je vois a la mosquée c étais les plus grand vendeur de drogue et maintenant il donne des leçons sur la religion , des vrais hypocrite avec la religion

Citation
7didane2017 a écrit:
waw !!
on se croirait en afganistan avec des réponses du genre :
"les intérets c'est péché, et si tu me dis qu'on a la pas le choix en France"
"L'usure est interdite en islam
Renseigne toi avant de faire quelque chose que tu regretteras"
le pire est ce lui là : "Idiot est celui qui achète en France pour constamment payer un état de mécréants qui comploté pour te destituer de tes droits."

Comment peut on laisser écrire des choses pareilles ici !!
Le modérateur doit être moins performant en ce mois de ramadan.

Merci de publier
i
8 juin 2017 14:50
Je suis propriétaire.

je n'es pas eu peur car de toute façon je devais payer un loyer, alors que cela soit pour une banque plutot que pour un propriétaire Français qui roule déja en BMW grace à ce bien immobilier qu'il a reçu en héritage, mon choix et vite fait.

De plus, la valeur de mon bien à très largement augmenté donc je fait d'une pierre 2 coups, pas de loyer plus investissement.

Pour ceux qui disent les Intérêts c'est halam, pouvez vous répondre à cette simple question:

Comment fait un musulman pour créer un sté (pas un grec ou un salon de coiffure) mais je parle de sté capable d'être présent dans tout le pays, avoir des usines à quelque millions d'euros!

Comment croyais vous que le maroc fait pour pays les univestisés, les hopitaux, les autoroute qui coute quelque milliards de dirahm? Ils paient cash?

réveillé vous, ils faut s'adapter au monde dans lesquel on vit sinon nous serons éternellement une communauté de mendiant incapable de lever la tete.

Ca ce traduit en France par le fait que l'on ne puisse pas créér des écoles car pas de financement, alors que les juifs ont ecoles, college, clinique, grande entreprise etc
7
8 juin 2017 14:53
hélas c'est vrai ce que tu dis cher compatriote et c'est triste....
ils vivent en Europe et profite des aides et j'en connais qui n'ont jamais travaillé dans leur vie et ils osent à critiquer l'Occident et le traiter de mécréant et autre insulte moyenâgeuses...
la bêtise humaine n'a pas de limite ...
maintenant j'ai compris (en partie) pourquoi on est la risée de ce monde moderne
Triste réalité Heu
R
8 juin 2017 14:58
Tu a payer ton prêt normal ou tu as pu bénéficier des APL? Car je crois que c'est possible ?
Citation
ifrane24 a écrit:
Je suis propriétaire.

je n'es pas eu peur car de toute façon je devais payer un loyer, alors que cela soit pour une banque plutot que pour un propriétaire Français qui roule déja en BMW grace à ce bien immobilier qu'il a reçu en héritage, mon choix et vite fait.

De plus, la valeur de mon bien à très largement augmenté donc je fait d'une pierre 2 coups, pas de loyer plus investissement.

Pour ceux qui disent les Intérêts c'est halam, pouvez vous répondre à cette simple question:

Comment fait un musulman pour créer un sté (pas un grec ou un salon de coiffure) mais je parle de sté capable d'être présent dans tout le pays, avoir des usines à quelque millions d'euros!

Comment croyais vous que le maroc fait pour pays les univestisés, les hopitaux, les autoroute qui coute quelque milliards de dirahm? Ils paient cash?

réveillé vous, ils faut s'adapter au monde dans lesquel on vit sinon nous serons éternellement une communauté de mendiant incapable de lever la tete.

Ca ce traduit en France par le fait que l'on ne puisse pas créér des écoles car pas de financement, alors que les juifs ont ecoles, college, clinique, grande entreprise etc
7
8 juin 2017 15:10
voici un simulateur qui permet de calculer le montant des APL (si tu en as droit)
[www.cyberpret.com]
R
8 juin 2017 15:22
Merci akhi
Citation
7didane2017 a écrit:
voici un simulateur qui permet de calculer le montant des APL (si tu en as droit)
[www.cyberpret.com]
7
8 juin 2017 15:41
Ceci dit, j'attends toujours des réactions de ces haineux de bas niveaux.....qui mettent du 7ram sur toutes les sauces....psychopathes !
8 juin 2017 15:47
Salam à tous..

oulah sérieux les commentaires ... je trouve pas les mots! ça devient grave ici...
retour à l'obscurantisme ... vous êtes là, vous vivez, mangez, travaillez (ou profitez de toutes les aides disponible), vous vous faites soigner (à moindre cout) et après: ".... bla bla bla ... pays de mécréants...."

c'est affligeant..


Citation
7didane2017 a écrit:
hélas c'est vrai ce que tu dis cher compatriote et c'est triste....
ils vivent en Europe et profite des aides et j'en connais qui n'ont jamais travaillé dans leur vie et ils osent à critiquer l'Occident et le traiter de mécréant et autre insulte moyenâgeuses...
la bêtise humaine n'a pas de limite ...
maintenant j'ai compris (en partie) pourquoi on est la risée de ce monde moderne
Triste réalité Heu
7
8 juin 2017 15:53
et oui
triste réalité
mais je trouve bizarre qu'ils ne répondent plus ...
peut être il s sont entrain de dormir
comme ils ne travaillent pas et vivent au crochet de l'état Français Ill
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam à tous..

oulah sérieux les commentaires ... je trouve pas les mots! ça devient grave ici...
retour à l'obscurantisme ... vous êtes là, vous vivez, mangez, travaillez (ou profitez de toutes les aides disponible), vous vous faites soigner (à moindre cout) et après: ".... bla bla bla ... pays de mécréants...."

c'est affligeant..
B
8 juin 2017 16:08
Pour eux, il faudrait revenir au moyen âge!!!!!
Ça parle de mecreant mais c est les 1er a profiter des avantages ,
Vos leçons sur l islam garder les pour vous et continuer de vous mentir.
Vivez avec votre époque et fermer la bordel,
i
8 juin 2017 16:23
nan normale mais tu as raison tu peux bénéficier des APL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook