Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propreté chez ma Femme
A
14 juillet 2021 13:56
Ne pas se brosser les dents ?
Déjà en tant que célibataire c pas très clean
Mais en couple c carrément du manque de respect pour moi.
Même pour les mains surtout si elle sait que tu sais
Citation
Marokino7777 a écrit:
Salam aleykoum les frères

Que feriez-vous si votre femme à un problème avec l'hygiène ?

J'ai découvert ça quand j'me suis marié avec ya 1ans , j'la voyé sortir des toilettes sans se laver les mains , elle se brosser pas les dents le soir mais fesait juste un bain de bouche est estimé sa suffisant

J'ai esseyer d'la corrigé mais ses vieux démons reviennent, pas le lavage des mains avant de faire à manger, brossage de dents en 15secondes et j'en passe ...

Comment reagirez vous?

Baarak allahoufik oum
h
14 juillet 2021 14:15
sois honnête avec elle et dis-lui b9ay tu te laves les mains, sa me dégoute, j veux une personne propre
mais y'a des personne comme ça et j'en connais, elle ou il termine, ne se lave pas les mains, ne tire pas la chasse, cuisine s'en se laver les mains,...
après chacun en quoi, il est habitué et aucun n'est parfait, toi aussi, j pense tu as des défauts
donc juste sois sincère avec elle
puisque te cuisiner sans se laver les mains, c'est microbes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 14:19 par anonnymee.
.
14 juillet 2021 14:16
? je trouve ça super mignon et attentioné ...

C'est une belle idée.
Citation
Samarkind a écrit:
Mets des affiches un peu partout chez vous.
Par exemple sur la porte des chiottes: PRIÈRE DE SE LAVER LES MAINS EN SORTANT D’ICI evil

Par exemple sur la crédence de la cuisine: T ‘ES SÛRE QUE TU T’ES LAVÉ LES MAINS ? evil

Par exemple sur ton oreiller: PAS DE BROSSAGE DE DENTS, PAS DE BISOUS evil
14 juillet 2021 14:17
bcp d'hommes sortent des toilettes sans se laver les mains
et se lavent pas bien les dents
et des femmes s'en accomodent
eye rolling smiley

qd c'est une femme ça passe tout de suite pas du tout Heu
mais je comprends que ça t'incommode (surtout que tu as l'air très clean), mais d'un coté elle ne semble pas dégager une mauvaise odeur corporelle. ça serait difficilement supportable.

Si vous avez des enfants, il faudra qu'elle change ses habitudes car avec ses mains sales elle va transmettre des bactéries dangereuse pour l'enfant. C'est peut etre ça qui la fera changer. Bcp de femmes changent, ont des déclics une fois que le bébé arrive. Certaines ont font meme trop niveau hygiène de la maison. Surtout que nos sociétés/publicités font culpabiliser les mères qui n'ont pas une maison avec 0% de bactéries
colour like.no.other
14 juillet 2021 14:19
Tu refiles la salmonelle à tes enfants ptdr
Citation
samarange a écrit:
bcp d'hommes sortent des toilettes sans se laver les mains
et se lavent pas bien les dents
et des femmes s'en accomodent
eye rolling smiley

qd c'est une femme ça passe tout de suite pas du tout Heu
mais je comprends que ça t'incommode (surtout que tu as l'air très clean), mais d'un coté elle ne semble pas dégager une mauvaise odeur corporelle. ça serait difficilement supportable.

Si vous avez des enfants, il faudra qu'elle change ses habitudes car avec ses mains sales elle va transmettre des bactéries dangereuse pour l'enfant. C'est peut etre ça qui la fera changer. Bcp de femmes changent, ont des déclics une fois que le bébé arrive. Certaines ont font meme trop niveau hygiène de la maison. Surtout que nos sociétés/publicités font culpabiliser les mères qui n'ont pas une maison avec 0% de bactéries
14 juillet 2021 14:22
ou la gastro Ill
ou si elle est vraiment cracra l'hepatite A
Citation
Architects a écrit:
Tu refiles la salmonelle à tes enfants ptdr
colour like.no.other
h
14 juillet 2021 14:29
oui, la majorité des hommes sont sales et la majorité des femmes propres, j pense qu'il est tombé sur la minorité
Citation
samarange a écrit:
bcp d'hommes sortent des toilettes sans se laver les mains
et se lavent pas bien les dents
et des femmes s'en accomodent
eye rolling smiley

qd c'est une femme ça passe tout de suite pas du tout Heu
mais je comprends que ça t'incommode (surtout que tu as l'air très clean), mais d'un coté elle ne semble pas dégager une mauvaise odeur corporelle. ça serait difficilement supportable.

Si vous avez des enfants, il faudra qu'elle change ses habitudes car avec ses mains sales elle va transmettre des bactéries dangereuse pour l'enfant. C'est peut etre ça qui la fera changer. Bcp de femmes changent, ont des déclics une fois que le bébé arrive. Certaines ont font meme trop niveau hygiène de la maison. Surtout que nos sociétés/publicités font culpabiliser les mères qui n'ont pas une maison avec 0% de bactéries
D
14 juillet 2021 14:32
Salam,

Non , il n' y a que des soeurs ici et leurs venins.ptdr

Comment tu affiches ta femme !smoking smiley
Tu n'auras le droit qu'à des beurks ! Comment tu fais pour la supporter ? ou encore Divorce !

La seule solution ne peut venir que d'elle. Dis lui que cela te dégoute!

-Pour le brossage des dents , pourquoi vous ne le faites pas ensemble ?
- Pour le lavage des mains , aide la à ce que cela devienne un rituel !

Je ne sais pas si tu as des enfants , vois ça comme un entrainement pour tes futurs gosses.
Eux aussi auront du mal à se laver !


Citation
Marokino7777 a écrit:
Salam aleykoum les frères

Que feriez-vous si votre femme à un problème avec l'hygiène ?

J'ai découvert ça quand j'me suis marié avec ya 1ans , j'la voyé sortir des toilettes sans se laver les mains , elle se brosser pas les dents le soir mais fesait juste un bain de bouche est estimé sa suffisant

J'ai esseyer d'la corrigé mais ses vieux démons reviennent, pas le lavage des mains avant de faire à manger, brossage de dents en 15secondes et j'en passe ...

Comment reagirez vous?

Baarak allahoufik oum
14 juillet 2021 14:40
Voila un exemple concret de pourquoi il est preferable de vivre avec la personne avant de se marier.

Maintenant, c'est fait. Dis-lui la verite: c'est a dire que son hygiene est deplorable et que pour toi c'est tres difficile a vivre au quotidien.
14 juillet 2021 15:04
oui elles sont pas majoritaires, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point. Mais est ce très rare je ne sais pas. Je me rappelle d'une collègue de travail qui m'avait alerté là dessus : "oula si tu savais.." elle me disait. Sans compter celles qui d'apparence sont propre mais ne le sont pas (exemple les mains sales). Car on peut etre sale et ne pas sentir mauvais. Et pour l'odeur ça peut se masquer. Sans parler des pb d'hygiène intime.
Mais bon ce n'est pas le débat.


Citation
anonnymee a écrit:
oui, la majorité des hommes sont sales et la majorité des femmes propres, j pense qu'il est tombé sur la minorité
colour like.no.other
14 juillet 2021 19:38
Peut être qu’elle a été éduqué de cette manière , mais si tu l’a prenait par la main pour la changer de manière permanente , elle t’écoutera sûrement . Genre pa exemple si avant d’aller dans votre lit le soir elle va aux toilettes mais ne se lave pas les mains , rappelle le lui ect
Citation
Marokino7777 a écrit:
Salam aleykoum les frères

Que feriez-vous si votre femme à un problème avec l'hygiène ?

J'ai découvert ça quand j'me suis marié avec ya 1ans , j'la voyé sortir des toilettes sans se laver les mains , elle se brosser pas les dents le soir mais fesait juste un bain de bouche est estimé sa suffisant

J'ai esseyer d'la corrigé mais ses vieux démons reviennent, pas le lavage des mains avant de faire à manger, brossage de dents en 15secondes et j'en passe ...

Comment reagirez vous?

Baarak allahoufik oum
T
14 juillet 2021 19:53
C est quoi cette question? C est quoi le rapport avec une femme du bled? Parce que t es né en france tu penses etre plus propre? Juste ce qui sort de ta bouche pu encore plus que ce qui sort de ton derriere, et ton derriere est le méme que celle d une femme du bled, vs etes constitué pareil
Citation
Rosefanné a écrit:
C’est une femme du bled ?

Franchement je te plains wallah, car c’est quelque chose qui me dégoûte chez un homme alors chez une femme ça doit être pire.
Ta maison doit être bien deguelasse, franchement si elle a pas l’importance de l’hygiène sur elle même, je vois pas pourquoi elle chercherais à désinfecter la salle de bain, la cuisine et autre.....
Je pense que tu dois vraiment l’éduquer comme une enfant, si elle se lave que 15seconde, tu lui dit tu recommences. Elle sort des toilettes tu lui demande comme une gosse « tu t’es lavé les mains? », quand elle cuisine « tu t’es lavé les mains ? »
R
14 juillet 2021 20:46
Tu parles vraiment comme une dépravée. C’est vraiment honteux pour toi et pour ceux qui te lisent.
Ce qui sort de ta bouche est le reflet de ton cœur, donc si des paroles aussi moisi peuvent sortir de ta bouche c’est que ton cœur l’est.
Bref je ne répondrais pas à ce type de parole car je n’ai pas été éduqué ainsi, je laisse les anges répondre à ma place.

Pour ce qui est de cette question, je l’ai posé, par rapport à la pauvreté. Je faisais référence aux famille très très pauvre du bled qui n’ont pas les moyens d’être éduqué dans la propreté.
Nous en France, même si tu as une famille de crados, on t’apprends dès la maternelle avec l’enseignante à te laver les mains après être sorti des toilettes, pareil pour le lavage des dents en primaire bcp d’intervenant viennent sensibiliser les élèves pour le lavage des dents, tout au long de la scolarité, l’hygiène est mis en valeur. Et en France il n’existe pas de famille hyper défavorisé dont les enfants ne sont pas scolarisé d’où ma question.
Donc oui au bled il y a des gens très propre, je dirais même que les arabes sont plus propre que les français car eux au moins lave leur fesses après être avoir fait leur besoins.

Donc il faut se calmer un peu avant de sortir bcp de saleté de sa bouche.
Citation
TazMani a écrit:
C est quoi cette question? C est quoi le rapport avec une femme du bled? Parce que t es né en france tu penses etre plus propre? Juste ce qui sort de ta bouche pu encore plus que ce qui sort de ton derriere, et ton derriere est le méme que celle d une femme du bled, vs etes constitué pareil
S
14 juillet 2021 20:48
Pour ce qui est de cette question, je l’ai posé, par rapport à la pauvreté. Je faisais référence aux famille très très pauvre du bled qui n’ont pas les moyens d’être éduqué dans la propreté

Ill


Citation
Rosefanné a écrit:
Tu parles vraiment comme une dépravée. C’est vraiment honteux pour toi et pour ceux qui te lisent.
Ce qui sort de ta bouche est le reflet de ton cœur, donc si des paroles aussi moisi peuvent sortir de ta bouche c’est que ton cœur l’est.
Bref je ne répondrais pas à ce type de parole car je n’ai pas été éduqué ainsi, je laisse les anges répondre à ma place.

Pour ce qui est de cette question, je l’ai posé, par rapport à la pauvreté. Je faisais référence aux famille très très pauvre du bled qui n’ont pas les moyens d’être éduqué dans la propreté.
Nous en France, même si tu as une famille de crados, on t’apprends dès la maternelle avec l’enseignante à te laver les mains après être sorti des toilettes, pareil pour le lavage des dents en primaire bcp d’intervenant viennent sensibiliser les élèves pour le lavage des dents, tout au long de la scolarité, l’hygiène est mis en valeur. Et en France il n’existe pas de famille hyper défavorisé dont les enfants ne sont pas scolarisé d’où ma question.
Donc oui au bled il y a des gens très propre, je dirais même que les arabes sont plus propre que les français car eux au moins lave leur fesses après être avoir fait leur besoins.

Donc il faut se calmer un peu avant de sortir bcp de saleté de sa bouche.
T
14 juillet 2021 21:03
Ah pardon t'as été scolarisé toi...
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu parles vraiment comme une dépravée. C’est vraiment honteux pour toi et pour ceux qui te lisent.
Ce qui sort de ta bouche est le reflet de ton cœur, donc si des paroles aussi moisi peuvent sortir de ta bouche c’est que ton cœur l’est.
Bref je ne répondrais pas à ce type de parole car je n’ai pas été éduqué ainsi, je laisse les anges répondre à ma place.

Pour ce qui est de cette question, je l’ai posé, par rapport à la pauvreté. Je faisais référence aux famille très très pauvre du bled qui n’ont pas les moyens d’être éduqué dans la propreté.
Nous en France, même si tu as une famille de crados, on t’apprends dès la maternelle avec l’enseignante à te laver les mains après être sorti des toilettes, pareil pour le lavage des dents en primaire bcp d’intervenant viennent sensibiliser les élèves pour le lavage des dents, tout au long de la scolarité, l’hygiène est mis en valeur. Et en France il n’existe pas de famille hyper défavorisé dont les enfants ne sont pas scolarisé d’où ma question.
Donc oui au bled il y a des gens très propre, je dirais même que les arabes sont plus propre que les français car eux au moins lave leur fesses après être avoir fait leur besoins.

Donc il faut se calmer un peu avant de sortir bcp de saleté de sa bouche.
15 juillet 2021 07:55
Elle doit avoir en effet beaucoup de qualités whistling smiley
Citation
Marokino7777 a écrit:
Je jure par Allah que c'est pas un Fake c'est la réalité,ta encore d'autres choses qui me répugne mais bon j'patiente car elle a pleins de qualités
r
16 juillet 2021 06:57
Soit moins radical lol
Citation
Rosefanné a écrit:
C’est quoi ces autres qualités ?
Car une personne intelligente n’a pas ce genre de défauts, une personne pudique normalement elle doit mourir de honte lorsque tu lui fait de telle remarque sur son hygiène, elle devrait vouloir d’elle même se corriger.
Elle fait la prière ? Car la propreté est l’habit du croyant et la crasse celui du sheytan.

Ou sinon elle doit avoir grandi dans une famille pauvre au bled et ne connaît pas tout ça , elle n’a pas été éduquée dans ça , n’a pas appris la valeur de la propreté, de l’image etc

Un des deux lol
S
16 juillet 2021 15:56
Pour son manque d'hygiène bucco-dentaire
Fais lui lire cet article.

[www.lelynx.fr]

Si tu ne veux pas finir ta vie avec une mahboula cradingue.
J
28 juillet 2021 00:33
C'est trop dur d'être avec ce genre de personne.
A mon avis pour les rapports intimes t'es obligé de te forcer pour lui donner son droit. Essaies de parler avec elle, de lui faire comprendre que c'est inadmissible pour une femme de ne pas être propre. Heureusement elle a d'autres qualités pour rattraper le tout.

Que Dieu te facilite
S
18 mars 2022 19:26
C'est une question d'éducation. Mais si à son âge elle ne le fait pas pour elle, il n' à pas grand chose à faire.

J'avoue que c'est une chose rédhibitoire chez les femme, encore plus que chez l'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook