Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propreté chez ma Femme
A
14 juillet 2021 12:52
Je jure par Allah que c'est pas un Fake c'est la réalité,ta encore d'autres choses qui me répugne mais bon j'patiente car elle a pleins de qualités
A
14 juillet 2021 12:54
Lol qui t'a dit qu'elle ne fait pas la prière ?

Toi t'es mariée ? Car ta pleins de choses que tu découvres qu'après le mariage, sinon il y aurais pas autant de divorce
14 juillet 2021 12:55
Quand on fait la prière on a une base en hygiène, enfin pour moi ça coule de source..


Citation
Marokino7777 a écrit:
Lol qui t'a dit qu'elle ne fait pas la prière ?

Toi t'es mariée ? Car ta pleins de choses que tu découvres qu'après le mariage, sinon il y aurais pas autant de divorce
r
14 juillet 2021 13:00
Excuse moi l’hygiène n’est pas une qualité mais une norme humaine
Citation
Marokino7777 a écrit:
J'ai pas le choix que de patienter en essayant de la corrigé, moi aussi j'ai du mal à patienter mais il faut car j'me dit elle a d'autres qualités
r
14 juillet 2021 13:01
Salam , sans vouloir te contredire , beaucoup font la prière mais leur hygiène se limite aux ablutions
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Quand on fait la prière on a une base en hygiène, enfin pour moi ça coule de source..
14 juillet 2021 13:02
Si elle prie' elle doit être propre. Elle doit se laver a l'eau a chaque passage aux toilettes et faire ses ablutions régulièrement. Ce n'est pas compatible avec un manque d'hygiène.
Citation
Marokino7777 a écrit:
Lol qui t'a dit qu'elle ne fait pas la prière ?

Toi t'es mariée ? Car ta pleins de choses que tu découvres qu'après le mariage, sinon il y aurais pas autant de divorce
14 juillet 2021 13:04
Donc il y a un truc qui va pas. Comment on peut prier et se présenter devant Allah en ayant une hygiène douteuse.




Citation
rrajel o nass a écrit:
Salam , sans vouloir te contredire , beaucoup font la prière mais leur hygiène se limite aux ablutions
K
14 juillet 2021 13:06
Salam

Achète un sablier pour le brossage de dents.
Citation
Marokino7777 a écrit:
Salam aleykoum les frères

Que feriez-vous si votre femme à un problème avec l'hygiène ?

J'ai découvert ça quand j'me suis marié avec ya 1ans , j'la voyé sortir des toilettes sans se laver les mains , elle se brosser pas les dents le soir mais fesait juste un bain de bouche est estimé sa suffisant

J'ai esseyer d'la corrigé mais ses vieux démons reviennent, pas le lavage des mains avant de faire à manger, brossage de dents en 15secondes et j'en passe ...

Comment reagirez vous?

Baarak allahoufik oum
S
14 juillet 2021 13:07
Met lui la tête dans les chiottesIll
A
14 juillet 2021 13:08
Jazaak allahou Kheiran pour ses conseils précieux
r
14 juillet 2021 13:10
Ça je suis d’accord , je ne peux l’expliquer.
Une fois au bled , je me préparais pour aller au joumoua , donc je me suis bien habillé , parfumé etc Y’a une personne qui dormait chez moi il me dit : »qu’est-ce qui t’arrive tu crois que tu vas voir une femme «  , wallah qui m’a choqué , je l’ai regardé je lui ai dit : « je vais rencontrer le Créateur de la femme et de toutes les créateurs sur terre «  soubhannollah
Depuis ce jour sincèrement je l’ai détesté je n’aime pas ce genre de remarque
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Donc il y a un truc qui va pas. Comment on peut prier et se présenter devant Allah en ayant une hygiène douteuse.
14 juillet 2021 13:23
Quel est son rapport avec la prière ?

Je vois se comportement sur certains non religieux
P
14 juillet 2021 13:32
Manque d'hygiène chez une personne c'est pire car je trouve c'est la base essaie le faire comprendre courage
P
14 juillet 2021 13:36
Sa veut rien dire car je suis plein dépression pour le moment je ne prie pas mais je garde toujours mon hygiène de vie bien pour moi d'abord car je trouve que c'est un truc qui ne faut pas lâcher
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Mon Dieu c'est pas possible......

Elle ne te touche pas tant qu'elle n'est pas propre point. Sois ferme !

Et puis ta femme elle ne prie pas? Les ablutions tiennent la personne propre.

L'hygiène corporelle est quand même une chose fondamentale et ce que tu nous dis me laisse vraiment sans voix. Ill

C’est difficile de refaire l’éducation de quelqu’un. Que Dieu te vienne en aide.
R
14 juillet 2021 13:38
C’est une femme du bled ?

Franchement je te plains wallah, car c’est quelque chose qui me dégoûte chez un homme alors chez une femme ça doit être pire.
Ta maison doit être bien deguelasse, franchement si elle a pas l’importance de l’hygiène sur elle même, je vois pas pourquoi elle chercherais à désinfecter la salle de bain, la cuisine et autre.....
Je pense que tu dois vraiment l’éduquer comme une enfant, si elle se lave que 15seconde, tu lui dit tu recommences. Elle sort des toilettes tu lui demande comme une gosse « tu t’es lavé les mains? », quand elle cuisine « tu t’es lavé les mains ? »
14 juillet 2021 13:38
Mets des affiches un peu partout chez vous.
Par exemple sur la porte des chiottes: PRIÈRE DE SE LAVER LES MAINS EN SORTANT D’ICI evil

Par exemple sur la crédence de la cuisine: T ‘ES SÛRE QUE TU T’ES LAVÉ LES MAINS ? evil

Par exemple sur ton oreiller: PAS DE BROSSAGE DE DENTS, PAS DE BISOUS evil
14 juillet 2021 13:39
ptdr ptdr


Citation
Samarkind a écrit:
Mets des affiches un peu partout chez vous.
Par exemple sur la porte des chiottes: PRIÈRE DE SE LAVER LES MAINS EN SORTANT D’ICI evil

Par exemple sur la crédence de la cuisine: T ‘ES SÛRE QUE TU T’ES LAVÉ LES MAINS ? evil

Par exemple sur ton oreiller: PAS DE BROSSAGE DE DENTS, PAS DE BISOUS evil
14 juillet 2021 13:40
Drôle de mentalité en effet Ill


Citation
rrajel o nass a écrit:
Ça je suis d’accord , je ne peux l’expliquer.
Une fois au bled , je me préparais pour aller au joumoua , donc je me suis bien habillé , parfumé etc Y’a une personne qui dormait chez moi il me dit : »qu’est-ce qui t’arrive tu crois que tu vas voir une femme «  , wallah qui m’a choqué , je l’ai regardé je lui ai dit : « je vais rencontrer le Créateur de la femme et de toutes les créateurs sur terre «  soubhannollah
Depuis ce jour sincèrement je l’ai détesté je n’aime pas ce genre de remarque
R
14 juillet 2021 13:50
C’est quoi ces autres qualités ?
Car une personne intelligente n’a pas ce genre de défauts, une personne pudique normalement elle doit mourir de honte lorsque tu lui fait de telle remarque sur son hygiène, elle devrait vouloir d’elle même se corriger.
Elle fait la prière ? Car la propreté est l’habit du croyant et la crasse celui du sheytan.

Ou sinon elle doit avoir grandi dans une famille pauvre au bled et ne connaît pas tout ça , elle n’a pas été éduquée dans ça , n’a pas appris la valeur de la propreté, de l’image etc

Un des deux lol
Citation
Marokino7777 a écrit:
J'ai pas le choix que de patienter en essayant de la corrigé, moi aussi j'ai du mal à patienter mais il faut car j'me dit elle a d'autres qualités
S
14 juillet 2021 13:53
Ton message me dégoûte.
Meme pas je la garde 1h
Citation
Marokino7777 a écrit:
Salam aleykoum les frères

Que feriez-vous si votre femme à un problème avec l'hygiène ?

J'ai découvert ça quand j'me suis marié avec ya 1ans , j'la voyé sortir des toilettes sans se laver les mains , elle se brosser pas les dents le soir mais fesait juste un bain de bouche est estimé sa suffisant

J'ai esseyer d'la corrigé mais ses vieux démons reviennent, pas le lavage des mains avant de faire à manger, brossage de dents en 15secondes et j'en passe ...

Comment reagirez vous?

Baarak allahoufik oum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook