Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai eue à son propre jeu, suis-je sans coeur?
1 juillet 2020 16:42
La vengeance ne sera jamais la bonne solution pour guérir d'une humiliation/tragédie passée. Si je ne me trompe pas, même si tu lui as infligé cela, tu es toujours sur ta faim et tu n'es pas passé à autre chose. La seule chose que tu as eu, c'est les tourments de ta conscience qui t'ont amené à venir en parler ici sur ce forum. Tu es tombé bien plus bas qu'elle maintenant, et je pense que pour te racheter, tu devrais lui donner sa chance voir même se marier avec elle, sinon tu traîneras lourdement ce fardeau toute ta vie. Rien n'excuse ce qu'elle t'a fait avant ton glow up, mais sache que tout change dans la vie même les gens, et qu'elle a peut être regretté après t'avoir refusé sans qu'elle sache que tu as changé, et c'est pour ça qu'elle t'a fait trop confiance en t'offrant sa virginité et qu'elle a sauté sur l'occasion de renouer tout contact avec toi quand elle t'a vu
e
1 juillet 2020 16:43
Il n'y a aucun risque à ce que je la revoie

Elle m'était complètement sortie de la tête lorsqu'on s'est croisé dans la rue

Le reste c'était juste pour assouvir mon ego tout à fait
Citation
Darrelia a écrit:
Je ne sais pas si tu es mauvais , mais tu es si faible voir fragile !

1)Elle te jette et tu t'en remet pas .
2) Tu couches avec elle en prétextant la vengeance mais c'est faux !
Tu as toujours envie d'elle ptdr

On parie combien que tu vas craquer et tu voudras la revoir !

La question est de savoir si elle va te jeter à nouveau Tu n'as pas avancer d'un pas !.

Ce qui te rend " mauvais " , c'est ton égo !
M
1 juillet 2020 16:44
Ce post va sûrement "sauter", alors de préférence des chaises avec des ceintures intégrées comme ça personne ne sera "éjecté" ptdr

Je ramène les chips + bonbons + popcorn

Citation
Chris Talline a écrit:
on va vite manquer de chaises pour s'installer dans les commentaires, essayer d'en ramener une avec vous svp
P
1 juillet 2020 16:44
(désolé j'ai péché mais bon ça ne regarde que Dieu et moi)
Dans ce cas là pourquoi tu le dévoile pour ensuite jouer les grands seigneurs ?

T’a sûrement changé physiquement mais ton ego lui j’en doute. Tu devrais aussi faire un travail sur ta personne parce que t’es peut-être devenu un Brad Pitt mais ton cœur lui c’est Dark Vador. Avoir un esprit de revanche qui plus est malsain c’est non seulement un manque de classe mais un sérieux manque de foi et d’humanité.

On a tous connu des injustices es-ce pour autant que l’on a exterminer l’humanité ? Je ne pense pas !

Ps: La roue tourne
1 juillet 2020 16:45
je ramène un berrad atay
Citation
Maroquinance* a écrit:
Ce post va sûrement "sauter", alors de préférence des chaises avec des ceintures intégrées comme ça personne ne sera "éjecté" ptdr

Je ramène les chips + bonbons + popcorn
s
1 juillet 2020 16:46
Elle a été honnête, tu ne l'intéressais pas, même si cette histoire me paraît un peu tiré par les cheveux, ce comportement est immature, attention au retour du bâton.

Il faut avoir l'esprit apaisé, des femmes il y en as des milliards, si ça ne marche pas une, ça marchera avec une autre, la rancœur n'est pas une bonne source de motivation.
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Suite au post d'hier sur la transformation physique...

***

J'ai rencontré une femme il y a quelques années qui me plaisait fortement mais à qui je ne plaisais pas (physiquement)

Je lui avais proposé le mariage et elle m'avait dit qu'elle souhaitait se marier avec un cousin à elle du bled

J'ai ravalé ma fierté et m'en suis allé

***

Je la rencontre dans la rue il y a quelques mois et depuis j'avais complètement changé physiquement, poids, coupe, style vestimentaire, etc. même si mentalement j'étais toujours le même

Elle me demande mon numéro, je lui donne, et quelques jours plus tard elle m'appelle, mais voyant son numero s'afficher je ne réponds pas, et cela plusieurs jours d'affilée

Je me demandais pourquoi elle insistait alors qu'elle m'avait ignoré royalement quelques années en arrière

***

Jusqu'à ce qu'un plan maléfique me vienne en tête...

La c'est moi qui l'appelle et je lui dis qu'elle pouvait passer à la maison si elle voulait, vu qu'elle insistait, je voulais la prendre au jeu

***

Elle passe l'après-midi chez moi et me rappelle que je l'avais demandé en mariage et que même si elle avait dit non au départ, maintenant c'est oui

***

Dans ma tête c'était du négatif clair et net mais je suis rentré dans son jeu et je l'ai laissé m'approcher, elle a commencé à me faire plein de bisous et tout et on l'a fait (désolé j'ai péché mais bon ça ne regarde que Dieu et moi)

On l'a fait à plusieurs reprises tout au long des semaines qui ont suivi et puis j'ai finit par la jeter

***

Intérieurement je ne pouvais accepter le fait qu'elle m'ait rejeté la première fois il y a quelques années et puis qu'elle revienne ensuite, lorsque j'avais changé physiquement, et me dire que je lui plaisais finalement

***

Je savais pertinemment que je ne me marirais pas avec elle mais j'ai voulu lui prendre ce qu'elle avait de plus cher pour la remettre à sa place et savourer ma vengeance en bonne et due forme

***

Voilà, suis-je mauvais d'avoir fait ça?
M
1 juillet 2020 16:46
Bne3ne3 la base mdrrrrr et sucré mais pas trop, ne ramène pas du sucre au thé hahaha
Citation
Chris Talline a écrit:
je ramène un berrad atay
e
1 juillet 2020 16:46
Elle méritait une bonne leçon
Citation
ParisaDz a écrit:
(désolé j'ai péché mais bon ça ne regarde que Dieu et moi)
Dans ce cas là pourquoi tu le dévoile pour ensuite jouer les grands seigneurs ?

T’a sûrement changé physiquement mais ton ego lui j’en doute. Tu devrais aussi faire un travail sur ta personne parce que t’es peut-être devenu un Brad Pitt mais ton cœur lui c’est Dark Vador. Avoir un esprit de revanche qui plus est malsain c’est non seulement un manque de classe mais un sérieux manque de foi et d’humanité.

On a tous connu des injustices es-ce pour autant que l’on a exterminer l’humanité ? Je ne pense pas !

Ps: La roue tourne
^
^$#
1 juillet 2020 16:47
Tu le sais que c'est ton ego. Que c'est une blessure d ego.
Tu peux faire toute les crasses que tu veux à ceux qui t ont blessé et bien ça ne la réparera pas comme ça.

Celles qui t ont blessé pour ton physique, aurons leur propre leçon de vie.

Bref moi je me demande à quoi ça sert de partager ses expériences et connaissances si vous n avez pas envie de remise en question et d évolution de votre âme.
C'est energivore en fait ce forum.
1 juillet 2020 16:48
ne3ne3 la base
perso je le prend sans sucre, je sais que ça va choquer certains voir tout le monde
Citation
Maroquinance* a écrit:
Bne3ne3 la base mdrrrrr et sucré mais pas trop, ne ramène pas du sucre au thé hahaha
1 juillet 2020 16:49
C'est quoi l'utilité de t'inventer une vie ?
Hier tu nous dit que tu fait du sport et que quand tu changera physiquement tu deviendras un homme toxique qui joue avec les femmes et maintenant 1j après tu as fait ta transformation ?

Même sans ça, ton histoire est complètement illogique
P
1 juillet 2020 16:50
Et quand Allah te donnera une bonne leçon tu viendra jouer la victime sur ton physique aussi ? Pfff au lieu de corrompre les femmes tu devrais te regarder dans un miroir à moins que ton hypocrisie et ton ego ne t’aveuglent !
F
1 juillet 2020 16:50
Salam,

Tu es doublement mauvais, c'est à dire que tu es un genre de diplômé dans le mal. grinning smiley

D'abord pour t'être vengé de cette fille de cette manière, pour la rancœur, l'aigreur, psychologiquement ça démontre pas une, mais des faiblesses. Je te dis ce que je pense.

Et pourquoi tu es désolé envers ceux qui te liront ici ? Ce n'est pas envers nous que tu devrais l'être.

Et ensuite, pour avoir tout déballer ici : Al Mojahara.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin. Et certes fait partie de la moujahara (*) qu'un homme fasse quelque chose la nuit, puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Ô untel hier j'ai fait telle et telle chose. Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°6069 et Muslim dans son Sahih n°2990)

(*) Al moujahara désigne le fait de faire des péchés en public ou d'informer les gens des péchés que l'on a fait lorsque l'on était seul.


Je serais toi, je n'en parlerais plus à qui que ce soit, je me repentirais, je ferais beaucoup de bien pour rattraper, en espérant après cela être peut-être pardonné. Tu n'es plus désormais à l'abri de subir ce que tu as fait aux autres.

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 16:51 par Frèrdogan.
1 juillet 2020 16:50
On dirait un milkshake ton histoire , y a du reel et du fictif

Le reel s’arrete au moment où cette fille t’as mis un big rateau
Le fictif est au moment où tu rêves que tu es devenu un bogoss et que cette femme s’est jeté sur toi entrain de te faire de gros bisous .

Reveille toi , la princesse ne t’as pas calculé ,
1 juillet 2020 16:51
prépare toi tt se paye , c'est petit comme comportement
s
1 juillet 2020 16:51
En lisant le titre je ne comprends pas trop...de quel jeu tu parles?

Elle avait le droit de pas te trouver à son goût puis de changer d'avis vu que tu as semble t'il décidé de t'occuper de ton physique.

Et puis s'il faut elle s'en fou que tu l'ai jeté...je pense pas qu'elle t'attendais comme le Messi
U
1 juillet 2020 16:52
Tu es encore plus cruel !
Elle ne voulait pas se marier avec toi et alors ? Khlas
Tu aurais juste pu lignorer et ne pas répondre à ses appel et ça aurait déjà été une vengeance en soit.
Mais là l’inviter, avoir des relations intimes puis la jeter c’est mauvais.
C’est pour ça qu’il ne faut jamais chercher à se venger car on est jamais satisfait de la vengeance et on veut toujours faire plus de mal.
Bref Allah y hdina

Citation
edlat a écrit:
Salam,

Suite au post d'hier sur la transformation physique...

***

J'ai rencontré une femme il y a quelques années qui me plaisait fortement mais à qui je ne plaisais pas (physiquement)

Je lui avais proposé le mariage et elle m'avait dit qu'elle souhaitait se marier avec un cousin à elle du bled

J'ai ravalé ma fierté et m'en suis allé

***

Je la rencontre dans la rue il y a quelques mois et depuis j'avais complètement changé physiquement, poids, coupe, style vestimentaire, etc. même si mentalement j'étais toujours le même

Elle me demande mon numéro, je lui donne, et quelques jours plus tard elle m'appelle, mais voyant son numero s'afficher je ne réponds pas, et cela plusieurs jours d'affilée

Je me demandais pourquoi elle insistait alors qu'elle m'avait ignoré royalement quelques années en arrière

***

Jusqu'à ce qu'un plan maléfique me vienne en tête...

La c'est moi qui l'appelle et je lui dis qu'elle pouvait passer à la maison si elle voulait, vu qu'elle insistait, je voulais la prendre au jeu

***

Elle passe l'après-midi chez moi et me rappelle que je l'avais demandé en mariage et que même si elle avait dit non au départ, maintenant c'est oui

***

Dans ma tête c'était du négatif clair et net mais je suis rentré dans son jeu et je l'ai laissé m'approcher, elle a commencé à me faire plein de bisous et tout et on l'a fait (désolé j'ai péché mais bon ça ne regarde que Dieu et moi)

On l'a fait à plusieurs reprises tout au long des semaines qui ont suivi et puis j'ai finit par la jeter

***

Intérieurement je ne pouvais accepter le fait qu'elle m'ait rejeté la première fois il y a quelques années et puis qu'elle revienne ensuite, lorsque j'avais changé physiquement, et me dire que je lui plaisais finalement

***

Je savais pertinemment que je ne me marirais pas avec elle mais j'ai voulu lui prendre ce qu'elle avait de plus cher pour la remettre à sa place et savourer ma vengeance en bonne et due forme

***

Voilà, suis-je mauvais d'avoir fait ça?
M
1 juillet 2020 16:52
Jeu de mots pourriiiiiii mais je vais vous le dire quand même ptdr

Si quelqu'un est choqué, tu lui dis "bah c'est normal je suis tellement sucré que je n'ai pas besoin de sucre" ptdr


Citation
Chris Talline a écrit:
ne3ne3 la base
perso je le prend sans sucre, je sais que ça va choquer certains voir tout le monde
m
1 juillet 2020 16:53
Aleycoum salem

J espère vraiment que c est une blague.. quoi que c est mieux qu' elle soit pas mariée à un homme aussi diabolique que toi.
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Suite au post d'hier sur la transformation physique...

***

J'ai rencontré une femme il y a quelques années qui me plaisait fortement mais à qui je ne plaisais pas (physiquement)

Je lui avais proposé le mariage et elle m'avait dit qu'elle souhaitait se marier avec un cousin à elle du bled

J'ai ravalé ma fierté et m'en suis allé

***

Je la rencontre dans la rue il y a quelques mois et depuis j'avais complètement changé physiquement, poids, coupe, style vestimentaire, etc. même si mentalement j'étais toujours le même

Elle me demande mon numéro, je lui donne, et quelques jours plus tard elle m'appelle, mais voyant son numero s'afficher je ne réponds pas, et cela plusieurs jours d'affilée

Je me demandais pourquoi elle insistait alors qu'elle m'avait ignoré royalement quelques années en arrière

***

Jusqu'à ce qu'un plan maléfique me vienne en tête...

La c'est moi qui l'appelle et je lui dis qu'elle pouvait passer à la maison si elle voulait, vu qu'elle insistait, je voulais la prendre au jeu

***

Elle passe l'après-midi chez moi et me rappelle que je l'avais demandé en mariage et que même si elle avait dit non au départ, maintenant c'est oui

***

Dans ma tête c'était du négatif clair et net mais je suis rentré dans son jeu et je l'ai laissé m'approcher, elle a commencé à me faire plein de bisous et tout et on l'a fait (désolé j'ai péché mais bon ça ne regarde que Dieu et moi)

On l'a fait à plusieurs reprises tout au long des semaines qui ont suivi et puis j'ai finit par la jeter

***

Intérieurement je ne pouvais accepter le fait qu'elle m'ait rejeté la première fois il y a quelques années et puis qu'elle revienne ensuite, lorsque j'avais changé physiquement, et me dire que je lui plaisais finalement

***

Je savais pertinemment que je ne me marirais pas avec elle mais j'ai voulu lui prendre ce qu'elle avait de plus cher pour la remettre à sa place et savourer ma vengeance en bonne et due forme

***

Voilà, suis-je mauvais d'avoir fait ça?
M
1 juillet 2020 16:53
T es ce qu on appelle une belle petasse

Au final t es pire qu elle tu lui as rendu service en la quittant

Tu ne lui as pas pris ce qu elle avait de plus cher car elle ne termine pas sa vie avec un homme bas mesquin et sans honneur

A vomir
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Suite au post d'hier sur la transformation physique...

***

J'ai rencontré une femme il y a quelques années qui me plaisait fortement mais à qui je ne plaisais pas (physiquement)

Je lui avais proposé le mariage et elle m'avait dit qu'elle souhaitait se marier avec un cousin à elle du bled

J'ai ravalé ma fierté et m'en suis allé

***

Je la rencontre dans la rue il y a quelques mois et depuis j'avais complètement changé physiquement, poids, coupe, style vestimentaire, etc. même si mentalement j'étais toujours le même

Elle me demande mon numéro, je lui donne, et quelques jours plus tard elle m'appelle, mais voyant son numero s'afficher je ne réponds pas, et cela plusieurs jours d'affilée

Je me demandais pourquoi elle insistait alors qu'elle m'avait ignoré royalement quelques années en arrière

***

Jusqu'à ce qu'un plan maléfique me vienne en tête...

La c'est moi qui l'appelle et je lui dis qu'elle pouvait passer à la maison si elle voulait, vu qu'elle insistait, je voulais la prendre au jeu

***

Elle passe l'après-midi chez moi et me rappelle que je l'avais demandé en mariage et que même si elle avait dit non au départ, maintenant c'est oui

***

Dans ma tête c'était du négatif clair et net mais je suis rentré dans son jeu et je l'ai laissé m'approcher, elle a commencé à me faire plein de bisous et tout et on l'a fait (désolé j'ai péché mais bon ça ne regarde que Dieu et moi)

On l'a fait à plusieurs reprises tout au long des semaines qui ont suivi et puis j'ai finit par la jeter

***

Intérieurement je ne pouvais accepter le fait qu'elle m'ait rejeté la première fois il y a quelques années et puis qu'elle revienne ensuite, lorsque j'avais changé physiquement, et me dire que je lui plaisais finalement

***

Je savais pertinemment que je ne me marirais pas avec elle mais j'ai voulu lui prendre ce qu'elle avait de plus cher pour la remettre à sa place et savourer ma vengeance en bonne et due forme

***

Voilà, suis-je mauvais d'avoir fait ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook