Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
propre dehors, sale .......
n
28 juin 2006 13:19
que pensez vous des filles qui sont propres, clean, bien habillees dehors. alors que il ya trop de disordre, saleté dans leur chambre ou maison en general. connaissez vous d cas ?
p
28 juin 2006 13:21
oh que oui
mais en koi ça te regarde dis moi?
j
28 juin 2006 13:22
salam


Un(e) Musulman(e) se doit d'etre toujours propre et de vivre dans un environement propre, On a tous le Coran à la maison, des tapis de priére pour faire la salat, des tableaux de versets Coranique sur les murs, donc la maison aussi bien que la personne doivent etre NIKEL, au moins par respect pour notre religion smiling smiley...


ps: tu fais une tite reaparition winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
28 juin 2006 13:26
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Un(e) Musulman(e) se doit d'etre toujours propre et de vivre dans un environement propre, On a tous le Coran à la maison, des tapis de priére pour faire la salat, des tableaux de versets Coranique sur les murs, donc la maison aussi bien que la personne doivent etre NIKEL, au moins par respect pour notre religion smiling smiley...


ps: tu fais une tite reaparition winking smiley

Ta tout a fait raison ma soeur! tbakallah hliksmiling smiley
E
28 juin 2006 13:27
soit plus explicite, il y a quoi chez cette fille, c est comment concretement?
j
28 juin 2006 13:28
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Un(e) Musulman(e) se doit d'etre toujours propre et de vivre dans un environement propre, On a tous le Coran à la maison, des tapis de priére pour faire la salat, des tableaux de versets Coranique sur les murs, donc la maison aussi bien que la personne doivent etre NIKEL, au moins par respect pour notre religion smiling smiley...


ps: tu fais une tite reaparition winking smiley

Ta tout a fait raison ma soeur! tbakallah hliksmiling smiley

Lah ybarak fik yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 juin 2006 13:28
ca me regerde car j'ai toujour admiré une personne tongue sticking out smiley de loin, je ne connais k qon pere et son petit frere. on se voit souvent a la mosqué. sauf que un jour leur pere ma invite pour lui aider a la maison, faire d bricolage. et vous pouvez pas imaginer comment j'ai trouvé la chambre de la miss thumbs down
un peu decu, car mes sentiments sont plus les memes quand je la voit maintenant



ps: coucou spec pour Dounia
j
28 juin 2006 13:31
Citation
nassim-jalal a écrit:
ca me regerde car j'ai toujour admiré une personne tongue sticking out smiley de loin, je ne connais k qon pere et son petit frere. on se voit souvent a la mosqué. sauf que un jour leur pere ma invite pour lui aider a la maison, faire d bricolage. et vous pouvez pas imaginer comment j'ai trouvé la chambre de la miss thumbs down
un peu decu, car mes sentiments sont plus les memes quand je la voit maintenant



ps: coucou spec pour Dounia


Bin est ce qu'il y'a quelqu'un d'autre avec elle dans la chambre? c'est peut etre pas elle qui fou le bordel ,mais sa soeur ou ses soeurs si elle en a plusieurs... (je sais de quoi je parle eye rolling smiley)


ps: kikou winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
28 juin 2006 13:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Un(e) Musulman(e) se doit d'etre toujours propre et de vivre dans un environement propre, On a tous le Coran à la maison, des tapis de priére pour faire la salat, des tableaux de versets Coranique sur les murs, donc la maison aussi bien que la personne doivent etre NIKEL, au moins par respect pour notre religion smiling smiley...


ps: tu fais une tite reaparition winking smiley

Ta tout a fait raison ma soeur! tbakallah hliksmiling smiley

Lah ybarak fik yawning smiley


Fik barakallahyawning smiley
l
28 juin 2006 13:37
oui.fau savoir si cé vraiment sa chambre ou si elle l'a partage avec kelk1??
n
28 juin 2006 13:38
a vrai dire non, ils ont un grand pavillon et chacun a sa chambre. il na ya pas d mauvais odeurs. mai rien n'est rangé dans sa place. meme les always sont par terre








ps: ca va depui
j
28 juin 2006 13:42
Citation
nassim-jalal a écrit:
a vrai dire non, ils ont un grand pavillon et chacun a sa chambre. il na ya pas d mauvais odeurs. mai rien n'est rangé dans sa place. meme les always sont par terre








ps: ca va depui


elle a quel age? eye popping smiley


ps: hamdoulilah et toi? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
28 juin 2006 13:45
SALAM!

ce que j'en pense ?
bah ...euh tout simplement que ce doit etre des personnes qui mises tout sur l'apparence... et que derriere ya pas grand chose ... genre mas tu vu ! qui claq tout leur argent dans les fringues, les trucs comme ça, qui ne mettent rien, si c pas du dior, du chanel, du D&G ... etc etc. ! Materialistes, qui aime se faire remarquer ....
n
28 juin 2006 13:47
elle est en 2 annee bts cette annee, vers 20 ans
j'ai cru k son stage dans une grande boite va lui aider a etre plus organisée.....








ps: ca va? ya un m2 l'annee prochaie ?
c
28 juin 2006 13:49
Citation
nassim-jalal a écrit:
a vrai dire non, ils ont un grand pavillon et chacun a sa chambre. il na ya pas d mauvais odeurs. mai rien n'est rangé dans sa place. meme les always sont par terre



ps: ca va depui


ahhhhhhhhhhhhh HACHAK ! la honte, beurk beurk beurk...
j
28 juin 2006 13:52
Citation
nassim-jalal a écrit:
elle est en 2 annee bts cette annee, vers 20 ans
j'ai cru k son stage dans une grande boite va lui aider a etre plus organisée.....



ps: ca va? ya un m2 l'annee prochaie ?

Bin elle n'a pas l'air d'etre femmme d'interieur, la saleté ne semble pas la deranger, c'est bien dommage... eye rolling smiley.
Je suis sur que quand elle a des invités tous devient nikel... eye rolling smiley
Mais bon c'est pas une raison sufisante pour zapper une personne qui te plait, elle peut changer, peut etre qu'elle ne trouve pas le temps de ranger... eye rolling smiley, ce n'est que mon avis!


ps: oui inchaalah un m2, j'attend de voir où...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
28 juin 2006 13:54
perso. si j'étais un mec, ça me derangerait ... moi une personne comme ça !
le desordre encore ça va ... mais la saleté ! jaurai pas supporter !

enfin bon, c toi qui voit !!!


ps: c quoi un m2 mm si ça me concerne pas, enfin ché pas ...
w
28 juin 2006 13:55
vs avez koi contre les gens qui foutent le bordel et alors moi c le bordel chez moi mé c propre je deteste voir ts rangé au cm pres chacun sa facon de vivre tant que ca reste hygenique ahhh les saintes vous n'arretez pas!!! j'aimerai bien visiter vos chambres pour voir
n
28 juin 2006 13:55
pas beurk caracteri , d serviette propre grinning smiley
mai elle na pas pensé en sortant que on va entrer dans sa chambre. et c vrai que sa mere joue bcp sur l'apparence et tout ce qui est materiel
l
28 juin 2006 13:58
tu sais tu peux pas la jugé com ca.tu sais pa c ké sé passé.
peut être ya eu une bagarr dans la chambre
ou k elle a perdu un truk importan elle tou défai pour le trouvé et qd elle le trouv elle falai k elle part vite.
donc elle va ranger sa chambe en rentrant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook