Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition de travailler au maroc
m
21 novembre 2007 14:21
Salam,

Un directeur commerciale de la télé marocaine est venue chez nous dans le cadre d'un partenariat avec ma société tv. Il m'a laissé sa carte de visite au cas où je souhaiterais rentrer au pays mais je lui ai dit que ça fait longtemps que je ne serais pas habituée au mode de management trèèèèès différent des marocains. Il me dit que c'est pas une raison et que c'est une bonne occasion pour redécouvrir mon pays etc. Je ne sais plus trop quoi penser ! et vous si un directeur vous propose d'intégrer son équipe au bled vous accepteriez?? Pour le moment moi c'est non, on verra pour la suite!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
21 novembre 2007 19:23
Salam aalikom musulmane75,

Tout dépend du salaire, de la ville, du logement ... Est ce que tu lui en as parlé?
Moi c'est mon rêve le plus cher, d'aller vivre au Maroc dans une société qui me plaît.
c
22 novembre 2007 14:26
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Un directeur commerciale de la télé marocaine est venue chez nous dans le cadre d'un partenariat avec ma société tv. Il m'a laissé sa carte de visite au cas où je souhaiterais rentrer au pays mais je lui ai dit que ça fait longtemps que je ne serais pas habituée au mode de management trèèèèès différent des marocains. Il me dit que c'est pas une raison et que c'est une bonne occasion pour redécouvrir mon pays etc. Je ne sais plus trop quoi penser ! et vous si un directeur vous propose d'intégrer son équipe au bled vous accepteriez?? Pour le moment moi c'est non, on verra pour la suite![/quote

salam ma soeur,

je pense comme a dit soraya, tu devrais d'abord voir tout les points positifs de ce travail au maroc et tout ce ki est négatif par rapport au mode vie...
et tu choisi.sinon tu fai la prière de consultation et demande à Allah de t'aider dans le meilleur choix.
Allah y awnek ma soeur
n
22 novembre 2007 17:18
je suis parti travailler au mois d'avril et franchment jétai motivé grave yavai tou mais après jai vu commen ils travaillai et commen il se comporte jai vite di au revoir !

ca na rien a voir nous on a pâ leur mentalité !
s
22 novembre 2007 19:46
Citation
GRAGGIYA a écrit:
je suis parti travailler au mois d'avril et franchment jétai motivé grave yavai tou mais après jai vu commen ils travaillai et commen il se comporte jai vite di au revoir !

ca na rien a voir nous on a pâ leur mentalité !

Est-ce que tu pourrais être plus précise stp?
Qu'est ce qui t'a géné exactement?
Merci
n
22 novembre 2007 22:39
TOU leur maniere de travailler la maniere de parler !
tu sai chez nou on est pa facile kan on a un poste supérieur a lotre on a limpression detre le roi et ya bocou dabus !

je sai pa commen texpliké mai moi jai eu du mal pourtan javai de bonne proposition avec très bon salaire avec chauffeur !

mais ils son tro visieux
p
22 novembre 2007 23:02
Citation
GRAGGIYA a écrit:
TOU leur maniere de travailler la maniere de parler !
tu sai chez nou on est pa facile kan on a un poste supérieur a lotre on a limpression detre le roi et ya bocou dabus !

je sai pa commen texpliké mai moi jai eu du mal pourtan javai de bonne proposition avec très bon salaire avec chauffeur !

mais ils son tro visieux

Wawouw!! sa"datek khti!!winking smiley

Tu travaillais pour quelle boite?
t
23 novembre 2007 00:00
Faut pas généralisé plz
je pense meme en france cé pareil jé bossé presqu e2 ans a grenoble cété lamentable dc conclusion ca depend des entreprises partout ds le monde dc il fo pas calqué un cas surf tout le systéme désolé je susi o maroc je bosse super bien je regrette pas
s
23 novembre 2007 09:52
Citation
GRAGGIYA a écrit:
TOU leur maniere de travailler la maniere de parler !
tu sai chez nou on est pa facile kan on a un poste supérieur a lotre on a limpression detre le roi et ya bocou dabus !

je sai pa commen texpliké mai moi jai eu du mal pourtan javai de bonne proposition avec très bon salaire avec chauffeur !

mais ils son tro visieux

Olala, tu m'as fait flipper là! Qu'est ce que c'est que ces manières? eye popping smiley
Voilà mon rêve qui s'effondre...sad smiley
m
23 novembre 2007 09:58
Citation
GRAGGIYA a écrit:
TOU leur maniere de travailler la maniere de parler !
tu sai chez nou on est pa facile kan on a un poste supérieur a lotre on a limpression detre le roi et ya bocou dabus !

je sai pa commen texpliké mai moi jai eu du mal pourtan javai de bonne proposition avec très bon salaire avec chauffeur !

mais ils son tro visieux

salam,

c'est exactement ça qui me fait flipper! en tout cas, dans l'immédiat, j'ai enlevé cette idée de ma tête.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
23 novembre 2007 12:01
oui ca dépen !

c clair !

mais une personne qui est né en france qui a étudié en france qui malgrès tou connai et aime le maroc franchement on est pa fai pour travailler la bas c vraiment une certitude !

c comme ca !

a moin kon soi a notre compte et encore faudra avoir kelkun de confiance ki connaisse tou les vice !

parceke la bas c pa pour etre méchante mais c des REQUINS !!
T
23 novembre 2007 12:21
j'ai une amie française dont le marid'origine libanaise (né en france ) travaille depuis 2 ans o maroc, ils ont l'appart de fonction + la voiture é je peux te dire ke pr rien o monde il ne reviendrai à pari, il a signé pour 3 ans , é il é heureux, ils vivent bien hamdoullah . cet été ma copine ki é française étai super bien intégré, évidemen ya toujours dé gros nazes mais çà ten en aussi en france...
n
23 novembre 2007 12:40
je généralise pa mais en tou k ils ont réussi a me démotivé et jtassure jété pa la seule !
m
23 novembre 2007 14:23
tu faisais quoi sans indiscretion?
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
23 novembre 2007 15:08
assistante de direction auprès dun directeur français ki été très bien a california !

8500 dh le mois avec chauffeur / resto tou les midi au compte du boss / mutuelle cnss 8h30 à 18h dej 1h30 et le chauffeur étai a ma disposition a nimporte kel heur !

je sai pa commen vou expliké !

mais c le systeme ki ma pa plu !

jétai pa a laise si je vai au maroc pour minstalé c surtout avec un commerce ouvert la prochaine foi inchaallah !

a mon compte !
c
23 novembre 2007 18:17
Le maroc c est different niveau boulot, c est pas comme les vacances, reflechis bien !!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook