Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposition pour améliorer le contenu de Yabiladi par un concours
N
6 décembre 2007 23:28
Aus dirigeants de Yabiladi.com et aux yabinautes: faisons un concours annuel ou semestriel sur ce site




J'ai vu sur Internet que des sites attaquent les Yabiladiens pour leur niveau de discussion....Comme un bon yabiladien, j'étais piqué au vif par de telles allégations....Alors, pour élever le niveau et améliorer le contenu, je propose une idée dont son réalisation dépend de vos avis et du bon vouloir des dirigeants de Yabiladi.com.

On veut faire un concours annuel ou semestriel sur Yabiladi.com entre yabinautes et qui sera sanctioné par des grands prix pour les gagnant dans différentes catégories qu'on définera au départ.

Ces gagnants auront un chèque chacun par exemple et l'argent pourra être récolté en cliquant sur des publicités que Yabiladi aura mis sur son site. Ainsi, d'une pièrre on fera deux coups: Améliorer le contenu du site et faire gagner de l'argent aux yabinautes qui le méritent. Ce concours attirera plus de monde pour concourir, donc le niveau s'améliorera et les pubs seront plus cliquées.

Voici une proposition ou l'esquisse de ce concours:


A- Définir les sujets ou les catégories qui receveront les grand prixs (Par exemple)

1- Le yabinaute dont le topic a attiré le plus grand de lecteurs,
2- Le yabinaute ayant le plus de contributions novatrices, originales, ...
3- Le yabinaute dont le sujet est le plus lu
.
.
X -Etc..

On attend vos propositions aussi pour compléter ...

B- Voter pour Choisir les meilleurs yabiladiens dans différents catégories

Pour chaque post envoyé par un yabiladien, il faudra que les lecteurs, qui le souhaietent, votent pour ce post soit par la main rouge ou la main verte qui donnera la total de vote à la fin....A la date arr^té du concours, on saura pour chacun le nombre de vote verts et rouges. Le classement sera fait par rappot aux votes verts et ensuite par rapport aux votes rouges comme dans le foot. Le site Yabiladi pourra facilement programmer cette fonction pour chaque Yabiladien

B- Les lauréats gagneront quelque chose qu'on définira juste après

On demande au staff de Yabiladi de nous faire des liens commerciaux sur lesquels on cliquera. L'argent récolté par ce procédé sera distribué entre le site Yabiladi et Les gagnants de ce concours dans des proportions à définir...50/50

C- Les gagnants auront leurs pseudos écrit avec une coulers différentes

Les gagnants seront mis dans une liste consultables sur Yabiladi.com et auront leur pseudos écrit avec une couleur différentes des comuns des mortels.

Yabiladi pourra aussi ajouter son vote par exemple en se basant sur des critères comme la présence continu du Yabinautes, l'absence, le nombre d'avertissements du Modo, ....

Comme ça pour chaque Yabinaute, il y aura une note finale composée du vote des yabinautes et du site Yabiladi.com.

A vos propositions......Il faut gagner le pari....
n
6 décembre 2007 23:31
trop compliqué pour ma ptite tete


tu n'as pas un jeu plus facile stp


evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
6 décembre 2007 23:33
je ne suis pas d'accord avec toi, yabi ne doit pas etre meilleur en donnant o personne de quoi les récompenser comme de l'argent ou autre, si le weby doit innover c pas comme ça, en tous cas c ce que je pense, et les gens de toute maniére critique pour un rien donc non je ne suis pas d'accord, maintenant si vous avez des proposition autre que financier faite vos proposition peux etre qu'il y aura du bon et que votre idée sera retenu smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
6 décembre 2007 23:33
pour les votes si nhab bladi les yabiladiens sont pas trop objectifs eye rolling smiley c'est selon leurs têtes
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
N
6 décembre 2007 23:38
Citation
lamyaâ a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi, yabi ne doit pas etre meilleur en donnant o personne de quoi les récompenser comme de l'argent ou autre, si le weby doit innover c pas comme ça, en tous cas c ce que je pense, et les gens de toute maniére critique pour un rien donc non je ne suis pas d'accord, maintenant si vous avez des proposition autre que financier faite vos proposition peux etre qu'il y aura du bon et que votre idée sera retenu smiling smiley

Un concours sans argent ne vaut rien.....

Comme Yabiladi gagnera l'argent avec la pub, alors pourquoi pas les gagnants du concours? Surtout que ce sont les yabinuates qui cliquent sr les pubs...

Cette méthode encouragera les gens à ne pas utiliser Yabiladi comme Chat, mais pour écrire et débattre...

Selon les règles du jeu, on poura être ganant ou perdant....qui sait.....
N
6 décembre 2007 23:40
Citation
islah a écrit:
pour les votes si nhab bladi les yabiladiens sont pas trop objectifs eye rolling smiley c'est selon leurs têtes

En tout cas, c'est comme dans les festivals de films...il y a une part de subjectivité apparente....Il faut accepter ou non le jeu ...Je pense que ça va responsabliser les gens pour être plus objectifs....
l
6 décembre 2007 23:42
certes tu vois les choses comme ça, mais pour moi non, yabi c pas un site ou les internautes sont la pour monayer leur connection, ce serais fort dommage de se connecter pour ça, ou pour cliker a droite et a gauche, si cette idée aurais etait la bonne je pense que notre cher weby l aurais fait bien avant, yabi c un échange d'expérience, de culture ect ect, les sujets sont parfois bidon ou plutot tourner a la dérission mais ça reste mon site number one a qui je suis fidéle, pour sa simpliciter et pour le travaille fait pour sanctionner les post qui le doivent, mais bon si ton optique et celle que tu a citer plus bas c la tienne et je la respect smiling smiley


Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi, yabi ne doit pas etre meilleur en donnant o personne de quoi les récompenser comme de l'argent ou autre, si le weby doit innover c pas comme ça, en tous cas c ce que je pense, et les gens de toute maniére critique pour un rien donc non je ne suis pas d'accord, maintenant si vous avez des proposition autre que financier faite vos proposition peux etre qu'il y aura du bon et que votre idée sera retenu smiling smiley

Un concours sans argent ne vaut rien.....

Comme Yabiladi gagnera l'argent avec la pub, alors pourquoi pas les gagnants du concours? Surtout que ce sont les yabinuates qui cliquent sr les pubs...

Cette méthode encouragera les gens à ne pas utiliser Yabiladi comme Chat, mais pour écrire et débattre...

Selon les règles du jeu, on poura être ganant ou perdant....qui sait.....
N
6 décembre 2007 23:42
Citation
nawelle007 a écrit:
trop compliqué pour ma ptite tete


tu n'as pas un jeu plus facile stp


evil

Relis...et il deviendra plus facile...c'est pas compliqué...Il y a plus d'avantages que d'inconvénients....grinning smiley
N
6 décembre 2007 23:45
Je ne parle pas de monnayer..on parle d'un concours pur élver le niveau de débat...S'il faut le faire sans argent on le fera....du moment où tout le monde est d'accord...
biensur..winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
certes tu vois les choses comme ça, mais pour moi non, yabi c pas un site ou les internautes sont la pour monayer leur connection, je serais fort dommage de se connecter pour ça, ou pour cliker a droite et a gauche, si cette idée aurais etait la bonne je pense que notre cher weby l aurais fait bien avant, yabi c un échange d'expérience, de culture ect ect, les sujets sont parfois bidon ou plutot tourner a la dérission mais ça reste mon site number one a qui je suis fidéle, pour sa simpliciter et pour le travaille fait pour sanctionner les post qui le doivent, mais bon si ton optique et celle que tu a citer plus bas c la tienne et je la respect smiling smiley


Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi, yabi ne doit pas etre meilleur en donnant o personne de quoi les récompenser comme de l'argent ou autre, si le weby doit innover c pas comme ça, en tous cas c ce que je pense, et les gens de toute maniére critique pour un rien donc non je ne suis pas d'accord, maintenant si vous avez des proposition autre que financier faite vos proposition peux etre qu'il y aura du bon et que votre idée sera retenu smiling smiley

Un concours sans argent ne vaut rien.....

Comme Yabiladi gagnera l'argent avec la pub, alors pourquoi pas les gagnants du concours? Surtout que ce sont les yabinuates qui cliquent sr les pubs...

Cette méthode encouragera les gens à ne pas utiliser Yabiladi comme Chat, mais pour écrire et débattre...

Selon les règles du jeu, on poura être ganant ou perdant....qui sait.....
B
7 décembre 2007 00:03
Yabiladi n est pas en crise et sur le net il y a pire ailleurs.

Je pense que les gens qui gerent yabiladi sont competents et savent ou mener leur barque.
------------------------------------------------
P
7 décembre 2007 00:03
Citation
N7abb-bladi a écrit:


J'ai vu sur Internet que des sites attaquent les Yabiladiens pour leur niveau de discussion....Comme un bon yabiladien, j'étais piqué au vif par de telles allégations....Alors, pour élever le niveau et améliorer le contenu, je propose une idée dont son réalisation dépend de vos avis et du bon vouloir des dirigeants de Yabiladi.com.

Ah bon!!! eye popping smiley confused smiley

Pour elever le contenu de yabi il faudrait virer un yabi par semaine, celui qui sort le plus de Censored

Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
7 décembre 2007 00:05
c pire que la star ac winking smiley, c next yabi smiling smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:


J'ai vu sur Internet que des sites attaquent les Yabiladiens pour leur niveau de discussion....Comme un bon yabiladien, j'étais piqué au vif par de telles allégations....Alors, pour élever le niveau et améliorer le contenu, je propose une idée dont son réalisation dépend de vos avis et du bon vouloir des dirigeants de Yabiladi.com.

Ah bon!!! eye popping smiley confused smiley

Pour elever le contenu de yabi il faudrait virer un yabi par semaine, celui qui sort le plus de Censored

Angel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
7 décembre 2007 00:06
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:


J'ai vu sur Internet que des sites attaquent les Yabiladiens pour leur niveau de discussion....Comme un bon yabiladien, j'étais piqué au vif par de telles allégations....Alors, pour élever le niveau et améliorer le contenu, je propose une idée dont son réalisation dépend de vos avis et du bon vouloir des dirigeants de Yabiladi.com.

Ah bon!!! eye popping smiley confused smiley

Pour elever le contenu de yabi il faudrait virer un yabi par semaine, celui qui sort le plus de Censored

Angel

Tu veux dire moi...je sors....grinning smiley
P
7 décembre 2007 00:07
Bah je vois pas d'autres alternatives moi! mdr grinning smiley
C'est le yabis eux meme qui font la qualité du forum smiling smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
c pire que la star ac winking smiley, c next yabi smiling smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:


J'ai vu sur Internet que des sites attaquent les Yabiladiens pour leur niveau de discussion....Comme un bon yabiladien, j'étais piqué au vif par de telles allégations....Alors, pour élever le niveau et améliorer le contenu, je propose une idée dont son réalisation dépend de vos avis et du bon vouloir des dirigeants de Yabiladi.com.

Ah bon!!! eye popping smiley confused smiley

Pour elever le contenu de yabi il faudrait virer un yabi par semaine, celui qui sort le plus de Censored

Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
7 décembre 2007 00:07
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:


J'ai vu sur Internet que des sites attaquent les Yabiladiens pour leur niveau de discussion....Comme un bon yabiladien, j'étais piqué au vif par de telles allégations....Alors, pour élever le niveau et améliorer le contenu, je propose une idée dont son réalisation dépend de vos avis et du bon vouloir des dirigeants de Yabiladi.com.

Ah bon!!! eye popping smiley confused smiley

Pour elever le contenu de yabi il faudrait virer un yabi par semaine, celui qui sort le plus de Censored

Angel

Tu veux dire moi...je sors....grinning smiley

nan restes
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
P
7 décembre 2007 00:09
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:


J'ai vu sur Internet que des sites attaquent les Yabiladiens pour leur niveau de discussion....Comme un bon yabiladien, j'étais piqué au vif par de telles allégations....Alors, pour élever le niveau et améliorer le contenu, je propose une idée dont son réalisation dépend de vos avis et du bon vouloir des dirigeants de Yabiladi.com.

Ah bon!!! eye popping smiley confused smiley

Pour elever le contenu de yabi il faudrait virer un yabi par semaine, celui qui sort le plus de Censored

Angel

Tu veux dire moi...je sors....grinning smiley

Non pas toi... t'inquiete tant que je suis sur yabie c'est que tu as encore ta place grinning smiley
winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
7 décembre 2007 00:12
Citation
BleuBlue a écrit:
Yabiladi n est pas en crise et sur le net il y a pire ailleurs.

Je pense que les gens qui gerent yabiladi sont competents et savent ou mener leur barque.

Alors, il faut être en crise pour amélorer? on peut toujours anticiper et c'est le rôle de toute personne ayant une résponsabilité....Si tu ne le sais pas la monétisation des clics est affaire courante sur Internet....comme sur google adwords....et google adsense...comme celle qui sont sur yabiladi (regardes en bas annonces google)...

Je n'ai jamais dit que je rempalace les gérants de Yabiladi...c'est une proposition comme d'autres d'un concours, alors soit pour ou contre..yabiladi ne demande pas à ce que tu les défendent.......et tu ne sais s'ils acceptent ou non cette idée d'abord......
N
7 décembre 2007 00:13
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:


J'ai vu sur Internet que des sites attaquent les Yabiladiens pour leur niveau de discussion....Comme un bon yabiladien, j'étais piqué au vif par de telles allégations....Alors, pour élever le niveau et améliorer le contenu, je propose une idée dont son réalisation dépend de vos avis et du bon vouloir des dirigeants de Yabiladi.com.

Ah bon!!! eye popping smiley confused smiley

Pour elever le contenu de yabi il faudrait virer un yabi par semaine, celui qui sort le plus de Censored

Angel

Tu veux dire moi...je sors....grinning smiley

Non pas toi... t'inquiete tant que je suis sur yabie c'est que tu as encore ta place grinning smiley
winking smiley

Merci..merci...je tremblais avant que tu ne me le dise...winking smiley
N
7 décembre 2007 00:16
Citation
islah a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:


J'ai vu sur Internet que des sites attaquent les Yabiladiens pour leur niveau de discussion....Comme un bon yabiladien, j'étais piqué au vif par de telles allégations....Alors, pour élever le niveau et améliorer le contenu, je propose une idée dont son réalisation dépend de vos avis et du bon vouloir des dirigeants de Yabiladi.com.

Ah bon!!! eye popping smiley confused smiley

Pour elever le contenu de yabi il faudrait virer un yabi par semaine, celui qui sort le plus de Censored

Angel

Tu veux dire moi...je sors....grinning smiley

nan restes

Je sais que tu es toujours de bons conseils....thumbs up
D
7 décembre 2007 01:04
Salamou Alykoum,

Je serais contre une remuneration des pseudo yabi interessant, pourquoi???

parce que je trouve qu'on se lancerait dans un forme mercantile des intervention, qui ne seront plus animé par le souhaite de participer, ou discuter, mais unquement dans un but lucratif. Et surtout, je pense que ca couterais la convivialité qui regne sur Yabiladi.

Pour elever le niveau, je pense que ca viendra sous l'impulsion, d'un groupe de yabis qui entrainera une dynamique, et comme l'effet boule de neinge, on arrivera a ameliorer la qualité du forum, neanmoins, Yaviladi, reste un forum de qualité avec des gens de qualité pour des gens de qualité, et quoique l'on dise, question forum marocains y a pas mieux que ce dernier winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook