Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition de logement (action logement)
4
1 décembre 2018 01:34
Salam Aleykom

Je viens d'avoir une proposition de logement et je voulais partager avec vous ces moments.
Celle qui s'occupe de mon dossier chez action logement, m'a appelé aujourd'hui pour me proposer un faux T4 pour 494 euros TTC dans un quartier plutôt pas mal à Montpellier. Donc elle m'a dis que l'appartement est libre de suite. Je vais visiter ce lundi à 8h45.
Faites moi des douha s'il vous plaît pour que la commission m'accorde cet appartement. car j'ai trop patienter pour avoir cette proposition.
S
1 décembre 2018 01:41
Des douaas pour un logement social? Meme les bulgares qui sont arrivees hier vivent dans des maisons
S
1 décembre 2018 01:50
Tu es injuste.

Moi qui es connu les logements sociaux et le privé, je peux t'assurer qu'il n'y a pas forcément de différence.

Certains HLM sont bien fréquentés, faut pas croire, et entretenus ... J'ai eu la chance d'habiter dans l'un deux ... Il n'y avait aucun problème dans la résidence.

Posteur, je te souhaite d'obtenir satisfaction.Chef
Citation
Simba33 a écrit:
Des douaas pour un logement social? Meme les bulgares qui sont arrivees hier vivent dans des maisons
1 décembre 2018 01:52
InchAllah tloh3ri
l
1 décembre 2018 01:53
salam
qu'ALLAH te facilite l'obtention de ce logement
qu'ALLAH exaucé ton souhait,amine
Citation
LOUJDI48-34 a écrit:
Salam Aleykom

Je viens d'avoir une proposition de logement et je voulais partager avec vous ces moments.
Celle qui s'occupe de mon dossier chez action logement, m'a appelé aujourd'hui pour me proposer un faux T4 pour 494 euros TTC dans un quartier plutôt pas mal à Montpellier. Donc elle m'a dis que l'appartement est libre de suite. Je vais visiter ce lundi à 8h45.
Faites moi des douha s'il vous plaît pour que la commission m'accorde cet appartement. car j'ai trop patienter pour avoir cette proposition.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
1 décembre 2018 01:54
Je suis pas injuste. Les HLM c tres bien surtout ceux qui ont le chauffage au sol. Non mais lui il veut d douaa pour un FAUX T4
S
1 décembre 2018 02:04
Ce n'est pas ce que tu as insinué dans ta réponse. Tu as clairement dit que les bulgares étaient mieux logés en étant dans des maisons que dans des HLM, comme si les HLM étaient d'horribles endroits. Et je te le dis, c'est faux, tu te trompes.

Et si pour notre posteur avoir un T4 en HLM est une très bonne chose, alors souhaitons lui de l'obtenir. Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il demande à loger ici ou là ? Si ça lui convient ?
Citation
Simba33 a écrit:
Je suis pas injuste. Les HLM c tres bien surtout ceux qui ont le chauffage au sol. Non mais lui il veut d douaa pour un FAUX T4
S
1 décembre 2018 02:06
Relis bien son post au lieu de magresser...et oui c la classe les hlm....on y est tous passé
L
1 décembre 2018 06:16
Salam

Tu ne connais pas son parcours. Il a dit qu il avait galérer pour avoir un logement... Il vit peut être dans une situation précaire...
Donc pour lui, ce n est pas facile de l avoir ...
Il ne demande que du soutien et des douaas pour qu ils puissent enfin avoir son dossier accepté .

Sois empathique et bienveillant...
C est bien les blagues... Mais jamais quand on parle de logement.. grinning smiley
Citation
Simba33 a écrit:
Relis bien son post au lieu de magresser...et oui c la classe les hlm....on y est tous passé
l
1 décembre 2018 06:35
Mort de rire appelle de prière pour que la commission accorde un logement Danseptdrptdr
a
1 décembre 2018 06:54
le gamin au dessus et toi faites pitié

au posteur : je te souhaite d obtenir ce logement

Citation
letouaregberbere a écrit:
Mort de rire appelle de prière pour que la commission accorde un logement Danseptdrptdr
P
1 décembre 2018 08:35
Pas mal le prix du loyer. Que Dieu te l accorde.

Ici juste un T2 c entre 700 et 1000e ca me rend dingue. Meme les hlm coutent cher dût aux nvelles constructions.
4
1 décembre 2018 10:32
Sa se voit toi tu connais bien ma vie mdr. tkt la roue tourne c'est tout ce que je peux te dire.

Salem Aleykom.
Citation
Simba33 a écrit:
Des douaas pour un logement social? Meme les bulgares qui sont arrivees hier vivent dans des maisons
S
1 décembre 2018 16:19
Celle qui s'occupe de mon dossier chez action logement, m'a appelé aujourd'hui pour me proposer un faux T4 pour 494 euros TTC dans un quartier plutôt pas mal à Montpellier

Quand tu chercheras un VRAI T4 je ferais des douaas pour toi.....bon les autres kssoss ki ne savent pzs lire les post je vous pardonne
Citation
48-34 a écrit:
Sa se voit toi tu connais bien ma vie mdr. tkt la roue tourne c'est tout ce que je peux te dire.

Salem Aleykom.
*
1 décembre 2018 18:34
Ouais y'a des endroits hyper cher.
Mon ancien logement, une maison,deux chambres grand jardin et mon parking juste a moi 400€.
Ça dépend des endroits.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Pas mal le prix du loyer. Que Dieu te l accorde.

Ici juste un T2 c entre 700 et 1000e ca me rend dingue. Meme les hlm coutent cher dût aux nvelles constructions.
S
1 décembre 2018 19:17
On n'a pas dû fréquenter les mêmes alors ... Moi j'y ai été très bien.
Citation
Simba33 a écrit:
Relis bien son post au lieu de magresser...et oui c la classe les hlm....on y est tous passé
P
1 décembre 2018 19:27
La classe !!!
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Ouais y'a des endroits hyper cher.
Mon ancien logement, une maison,deux chambres grand jardin et mon parking juste a moi 400€.
Ça dépend des endroits.
*
1 décembre 2018 19:30
Ouais mais jsuis en campagne. Et c'était pas une grande ville.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
La classe !!!
B
7 mai 2019 16:36
Salem alikoum je viens d’avoir une proposition de logement par le biais d’action logement CEPENDANT MON MAri ne travai plus avec la boite qui cotise le 1% logement, il travail depuis 1 mois a son compte. Le logement peut t’il m’etre Refuser a cause de cela?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook