Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition II
E
16 juillet 2004 10:36
Bonjour,

je vous lis trés souvent, mais je n'ai jamais participé à ce forum; je suis gaucher, homosexuel, noir, chomeur de confession boudhiste et marocain d'origine ,trés souvent je me suis arraché les cheveux en lisant certains messages de certains membres de ce forum qu'il soit musulman ou juif; j'ai toujours hésité à participer mais là je saute le pas!
ma venue dans ce forum est sincere et surtout ,elle a pour objectif de nous rassembler nous marocains au-delà de nos confessions.

je souhaite des discussions constructives et AIMABLES autour de tous les sujets sans tabous ,je souhaite à long terme surtout si notre dialogue reste constructif , à aller plus loin comme par exemple créer une association homo-afro-judéo-arabo-boudhiste virtuelle ou réelle afin de prouver au monde que les juifs, les musulmans, les homosexuels, les noirs, les boudhistes, les chomeurs et les gauchers peuvent non pas seulement s'entendre mais construire l'avenir.

si vous êtes d'accord avec moi on fonce, ce que je veux eviter aussi ; ces des messages reducteurs et idiots d'un membre de ce forum; du genre:
""
Les homos gauchers chomeurs boudhistes monopolisent toutes les places aussi bien en france qu'au Maroc!
Ils ont les moyens de diffuser ce que bon leur semble et à une vitesse V et avec la bénidiction de tous et même du président (s'il veut le rester!!!)
""

j'attends vos reponses!
bonne soirée

Dédé

Plus mou que l'éponge est ma chaussure !

d
16 juillet 2004 10:38
salut electron

tu m'a bien fait rire!!!!

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
s
sen
16 juillet 2004 10:52
E
16 juillet 2004 10:57
Salut Dominique,

Et bien oui, il m'a semblé que le sujet "Proposition I" se mordait la queue. J'ai donc cru bon d'essayer de le dénouer.

J'espère créer le même engouement avec son petit frère "Proposition II", et pourquoi pas dépasser les impressionantes 101 interventions...

C'est de l'humour, pas de la moquerie...

"Rien n'est plus drôle que le malheur."
Samuel Beckett
h
16 juillet 2004 11:06
je préfère ça car au moins on aura pas droit à cette hypocrisie débordante en se faisant passer pour des victimes......et à ce foutage de gueule en nous ecrivant quelque chose et en pensant autre chose.......c'est devenu tellement prévisible et fatiguant......le pire c'est que ça degoûte même les arebes qui essayaient de comprendre les choses en disant "oui mais ils ne sont pas tous comme ça" etcc......mais jour après jour je les rejoins car on ne m'apporte pas de preuves que des bonbardements.......beaucoup de double discours, on arrive plus à vous suivre....vous criez haut et fort votre marocanité mais votre coeur n'est pas au maroc et il ne le sera jamais...pure hypocrisie......même un certain gad el malleh que je croyais profendement marocain et humain....lors d'un interview avec ardison lorsqu'il lui a posé une question sur ce qu'il pensait de la politique de sharon, lelendemain de bonbardemnts sanglants contre les palestiens???
il lui a répondu qu'il n'est pas venu là pour répondre à ce genre de questions mais pour promouvoir son spectacle.....c'est une attitude de zig zag, à un moment faut trancher,on ne lui a pas dit de ne pas être juif, seulement de condamner la politique de sharon mais ça se dit pas dans un pays démocratique ce genre de choses...on préfère rester flou et c'est lâche.....

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
i
16 juillet 2004 12:57
Electron on t a reconnu tu joue à quoi là??

Tu va faire monter la mayonnaise t en aller et revenir demain avec un autre

pseudo et faire le malheureux conciliateur?A moi on ne me la fait pas deux

fois compris?Ne nous prends pas pour des idiots!

E
16 juillet 2004 12:58
Trop bon, trop c...
i
16 juillet 2004 13:58
Electron a écrit:

> Trop bon, trop c...



Exactement mon cher sionistegrinning smiley

x
16 juillet 2004 14:14
Ca serait qui electron?
i
16 juillet 2004 14:17
B
17 juillet 2004 02:31
le sioniste qui se mort la queue


to be or not to be
that 's the question
i
17 juillet 2004 02:39
Et la tétesmiling smiley

T
17 juillet 2004 13:52
ya SAHBI
Toi t'es mal barré dans le system actuel t'es (gaucher, homosexuel, noir, chomeur de confession boudhiste) et de sur plus marocain d'origine grinning smiley
bon je te souhaite bon courrage pour la suite smiling smiley
et juste une précision dis moi t'es pas précaire ?
avec gaucher, homosexuel, noir, chomeur de confession boudhiste et PRECAIRE ça serait plus crédible ;o et maroki grinning smiley

t
17 juillet 2004 23:35
Ce forum, c'est marocain, c'est aussi le forum de l'Islam.
Alors si tu reprends ton passe et tu retourne vers ta patrie et ta religion.
tu sera le bievenu, et tu aura tes freres et soeurs qui vont t'aider meme si ton histoire est tabou.
Mais si tu as l'intention de nous faire vivre tes histoires et en meme temps nous faire croire que ta vie est normale. je te dis cherche une site. car celle-ci est respectueuse.
t
17 juillet 2004 23:38
Je fais suite a mon message precedent, Juste pour te dire. N'OUBLIE PAS QUE NOUS SOMMES MAROCAINS.
A
18 juillet 2004 01:37


Electron


Tu me feras une heure de colle pour ton bavardage. LA prochaine fois pour des aneries pareilles tu feras tout un week-end de colle!
H
18 juillet 2004 21:03
ca risque de faire un peu mal a la tete.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook